• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 26 févier 2010

Démarré par eliot, 02 Avril 2010 à 14:07:49

« précédent - suivant »

eliot

je vois que la lettre de saisine à l'air importante nous notre banquier nous a dit pas de bla bla juste charges revenu crédit  et on demandé un rééchelonnement de nos dettes. De toute façon déposé un dossier c'est déjà dire non aux crédits qui nous ont aidé à un moment mais la suite vous la connaissez..On a même pas expliqué (si au téléphone), qu'on a vendu notre maison pour nous débarrassé d'un emprunt de la banque qu'on allait plus pouvoir payé sur conseil de notre banquier, qui faut il croire? Le gestionnaire a dit qu'avez vous  fait de l'argent (qu'il est bête) ON A REMBOURSER NOTRE EMPRUNT DE 190000 EUROS, on aurait peut être pas du, une question lorsqu'on est interdit bancaire la B .. p.... ne nous accepte pas je suppose ? merci pour vos réponses

ISI

Vous êtes interdit bancaire pour quelle raison?
Nounou d'enfer!

eliot

non pas interdit bancaire mais si sa le devenais car notre banquier nous a dit que si on changeait de banque il le ferait
merci pour ce site et vos réponses

ISI

Eliot, il ne peux pas le faire sans motif valable. Donc, cela ressemble assez à de l'intimidation.
Nounou d'enfer!

eliot

il y a t il des risques pour qu'on s fasse refouler de la banque jaune ?

ISI

Nounou d'enfer!

eliot

Merci demain  nous allons ouvrir ce compte car pas besoin de rendez vous encore une épreuve à passer et pourtant il faut garder la tête hors de l'eau pour ne pas se noyer si très souvent on boit la tasse

ISI

Eliot, en général, avec les conseillers de la banque postale, tout s'est toujours bien passé.
vous nous dites demain, d'ailleurs.
Nounou d'enfer!

eliot

ok pas de problème c'est encore mon mari qui a téléphoné car moi j'en suis incapable
merci longue vi à ce site merci encore

l'indien

Bonjour bien venu sur le site.

On est "interdit bancaire" quand on a fait des chèques sans provisions et qu'ils sont restés impayé. Si cela vous arrive,  il y a une procédure pour rattraper le coup. Le mieux c'est de faire des chèques en totale sécurité.

Le reste c'est du chantage

eliot

est ce qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir un chéquier à la bq jaune sinon comment fait on pour payer les créanciers

ISI

Eliot, il y a deux cas de figure:
- ceux à qui on a délivré un chéquier d'emblée (ou on avait lu aussi suite à un dépôt de 150 euros),
- ceux à qui on a signalé qu'il l'aurait après 3 mois de fonctionnement du compte sans problème.

Sinon, pour payer les créanciers: virement, voir mandat.
Nounou d'enfer!

eliot

je viens d'envoyer un mail à mon gestionnaire de la bf pour savoir qd je passerai en commission il a répondu on ne peut pas vous donner de date super mon dieu que l'attente est longue

Man

Bonsoir Eliot,

Citationmon dieu que l'attente est longue
Eliot, l'attente est très longue pour nous tous, surendettés  ;)

Il faut vous armer de patience, et beaucoup de patience  ;)

Courage à vous, le 1er pas est franchi.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bonsoir Eliot

On apprends la patience  quand on dépose un dossier  ;)

Détendez vous et oubliez votre dossier  pendant ce week end de Pâques :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.