irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

ok très bien suis carrément soulagée de le faire par courrier!!
je tiens le coup grâce à vous tous et à l'amour des miens, c'est déjà important

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

jovana2171

je viens d'avoir mon opérateur de téléphonie /INTERNET AU télL? DONC a PARTIR DU 15/01, en frais internet et télphone j'aurais 36 euros pour la bonne ptite info du soir

zorah0412

jovana2171

demain je ne serai pas là on finit noel chez les papy et mamy on va changer d'air ça fera du bien donc bon week end et bonne nuit à très vite  :-*

zorah0412

jovana2171

BONJOUR à tous j'éspère que vous allez bien, je suis toujours sans nouvelles de date pour mon dossier, aujourd'hui un clerc assermenté m'a amené remis les jugements , même si je les avais déjà eu ça remue un peu encore , bon après midi ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

BONSOIR, nan je n'ai pas écrit je ne savais pas qu'il fallait le faire maintenant, donc je le fais pour CARROUF ?pour CE je ne sais pas trop sur quelle mensualité m'appuyer, avez vous modèle de lettre svp?
Concernant l'échéancier on est bien d'accord que s'ils sont ok il ne commencera qu'à compter du dénouement de mon dossier surendendettement si celui ci est irrecevable?

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 09 Janvier 2015 à 17:32
BONSOIR, nan je n'ai pas écrit je ne savais pas qu'il fallait le faire maintenant, donc je le fais pour CARROUF ?pour CE je ne sais pas trop sur quelle mensualité m'appuyer, avez vous modèle de lettre svp? Pour les modèles, j'avais mis des modèles en ligne mais incapable de les retrouver  ::)   On va attendre une bonne âme ;)
Concernant l'échéancier on est bien d'accord que s'ils sont ok il ne commencera qu'à compter du dénouement de mon dossier surendendettement si celui ci est irrecevable? Non, il faut débuter de suite :P

jovana2171

ok zo merci car je ne sais pas du tout je vais juste attendre un modele et je my mets des ce week end alors 

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 09 Janvier 2015 à 19:45
ok zo merci car je ne sais pas du tout je vais juste attendre un modele et je my mets des ce week end alors

On va retrouver les modèles  ;)

zorah0412

il vaut mieux être proactif sur les montants et c'est à toi de proposer. tu as une idée déjà?

jovana2171

nan j'ai pas fait le tour encore faut que j'approfondisse mes calculs  ;)

zorah0412

bisane

Commencez par proposer 30 € à chacun, en précisant que vous augmenterez dès que votre situation s'améliorera.

Modèle Lettre Type negociations avec créanciers suite irrecevabilitée

jovana2171

bonjour ok BISANE je vais même proposer un tout petit peu plus merci pour les modèles comme ça je m'y attèle dès ce week end merci  ;)

bisane

Inutile de vous mettre en difficulté. Votre proposition doit être tenable dans la durée.
D'après votre tableau, il est difficile de faire plus.

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies