irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

on rajoute une mensualité de 100e pour ce dossier, il m'a clairement dit qu'il aait preenu le creancier que cela serait difficile pour moi de mettre plus et que je me tenais bien au reglement et que j'étais de bonne foi, donc oila

bisane

jovana2171

oui et tant mieux , ma plus grosse angoisse c'est quil reste un dossier ou la derniere mensualité a été réglée il y aura deux ans fin octobre , et là j'ai peur dun jugement de noueau

jovana2171

autre question ya t'il un délai pour qu'une banque se fasse rembourser un découert?Car depuis 2012 ou mon compte a été cloturé on ne m'a jamais réclamé l'argent du découert

bisane

Dans l'un et l'autre cas, le délai est de 2 ans (24 mois révolus).

xxl! xxl! xxl! xxl! donc pour le dernier dossier !

jovana2171

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Citation de: jovana2171 le 30 Septembre 2015 à 22:06
oui et tant mieux , ma plus grosse angoisse c'est quil reste un dossier ou la derniere mensualité a été réglée il y aura deux ans fin octobre , et là j'ai peur dun jugement de noueau
je n'ai aucune nouvelle à ce jour je sais pas si je dois me réjouir

bisane

jovana2171

en fait j'ai eu mon étiquette de boite aux lettres qui s'est enlevée la semaine passée car mal fixé (depuis elle est scotchée) c'était mardi dernier et du coup j'arrete pas de me dire si ca se trouve il y avait quelque chose que le factuer devait me donner et a cause de ca ca aura été renvoyé a l'expéditeur

bisane

jovana2171

bisane

jovana2171

Ils n'ont mem pas demande mon nom car ils ne disent pas par telephone donc elle ma dit avec courrier et piece identite ils me repondront donc ce courrier part aujourd'hio je vous redis merci en tous cas

jovana2171

courrier du tribunal reçu aujourd'hui aucune procédure en cours contre moi  bbbo bbbo

bisane

jovana2171

Citation de: bisane le 25 Mars 2015 à 19:47
Courrier, en RAR, bien sûr !

Objet : cotisations impayées
Nos réf : xxxx
adhérent n° :

Madame, Monsieur ;

Je fais suite à votre courrier 20.03.2015 me réclamant le règlement des cotisations impayées de juillet 2012 à août 2014, et évoquant un courrier qui m'aurait été adressé le 07.11.2014, dont je tiens à préciser que je ne l'ai pas reçu.

Quoi qu'il en soit, votre réclamation se heurte à la prescription biennale de l'art L114.1 du code des assurances. Je vous demande d'arrêter vos courriers de relance et toute autre tentative de recouvrement.
En effet, votre mise en demeure du 17.10.2012 précisait que faute d'y satisfaire, ma radiation serait officiellement prononcée et effective à compter du 30.11.2012.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente et comptant sur votre diligence, je vous prie d'agrer mes sincères salutations

Bonsoir me revoilà avec cette affaire de mars 2015, j'avais bien envoyé ce courrier en rar l'an passé et aujourd'hui courrier simple dans boite aux lettres  de SARLjjjjjjjjj recouvrement de créances me réclamant la dette de cette mutuelle, je fais quoi s'il vous plaît???Merci d'avance

bisane

jovana2171

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies