mathilde

Démarré par Smilysoul, 16 Août 2012 à 16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

bonsoir Mathilde  ;)
Citation de: mathilde le 30 Septembre 2012 à 19:02
Que puis je faire dois le signaler à ma gestionnaire ? est ce encore temps ?
oui à signaler dès demain  ;)

cet "oubli'' s'élève à combien ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mathilde

Citation de: Comailles le 30 Septembre 2012 à 19:07
Contactez votre gestionnaire demain pour lui expliquer ;)

C est d accord c est ce que je pensais faire mais est ce que cela ne va pas être trop tard au niveau des délais ? que peut il se passer ?

mathilde

cet oubli s élève à environ 2000 euros... c est cela qui me fait peur...

mathilde

Oui Comailles je vais lui signaler aujourd'hui j a voue que je n ai par fermer l oeil de la nuit... si je n arrive pas au TEL puis je lui envoyer un courriel avec les douments... ma recevabilité va surement être remise en cause ! j ai une boule au ventre quelle idiote je fais... merci à vous  :'(

Comailles

Contactez la par tél, sinon faites lui un mail ;)

mathilde

Citation de: Comailles le 01 Octobre 2012 à 08:38
Contactez la par tél, sinon faites lui un mail ;)
c est ce que je vais faire merci... je vous tiens au courant... bonne journée... ;)

bisane

Citation de: Comailles le 01 Octobre 2012 à 08:38
Contactez la par tél, sinon faites lui un mail ;)
Faites les 2...
Mais cet oubli n'est pas une catastrophe !  ;)


Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mathilde

Citation de: bisane le 01 Octobre 2012 à 10:41
Citation de: Comailles le 01 Octobre 2012 à 08:38
Contactez la par tél, sinon faites lui un mail ;)
Faites les 2...
Mais cet oubli n'est pas une catastrophe !  ;)


Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité
Merci Bisane, si vous saviez comme je m en veux et combien votre phrase me fait du bien si le forum n était pas là, je crois que serais au fond du trou... merci de toute votre compréhension à tous j appelle cet après midi et prépare  les documents ainsi que la lettre pour contester la le prélèvement... à bientôt... ;) :'(

mathilde

Je viens d appeler ma gestionnaire de la BDF qui m a dit de lui adresser les justificatifs du crédit manquant ce que j ai fait immédiatement par courriel puisqu elle m a dit que je pouvais le faire : par contre elle m a confirmer que celui ci pouvait exercer son droit de recours : aurais la possibilité de m expliquer ? ou est ce définitif ? en effet, je ne pense pas avoir déclaré aux créanciers etre titulaires d autre revolving ce qui ne va pas aller en ma faveur : pourrez vous me conseiller et m aider à ce moment là ? Comment pourrais je argumenter tout cela ? l inquiétude me reprend un peu et la culpabilité également enfin je suis soulagée quand même d avoir pu mettre au clair cet oubli... il est vrai qu actuellement je suis en cours d investigation pour une pathologie neuro musculaire qui devient invalidante donc soucieuse... je m égare mais cela fait du bien de parler sans être jugée. Merci à tous.  ;) :-* :-*

lilinne

bonjour

si il y a recours oui l'équipe vous aidera...
mais on n'en est pas la...

prenez soin de vous ;)

mathilde

Citation de: lilinne le 01 Octobre 2012 à 14:31
bonjour

si il y a recours oui l'équipe vous aidera...
mais on n'en est pas la...

prenez soin de vous ;)
Merci beaucoup ça me fait beaucoup de bien ces paroles réconfortantes c est vrai aussi j ai ma part de responsabilité surtout de ne pas toujours avoir reconnu avoir d autres crédits... mais enfin on verra bien ssayons de respirer un peu.  :-* :-* :-*

Evalye

Ne te culpabilise pas Mathilde. Ne pas reconnaître avoir d'autres crédits, on l'a tous fait ... et puis, les organismes de crédit n'ont pas pris leur responsabilité en ne vérifiant pas vraiment notre situation, ça les arrangeaient bien. Donc keep cool !  ;)

Et oui, s'il y a un recours, tu pourras t'expliquer, Lilinne te l'a dit, le forum sera là pour t'épauler. Alors pense à ta santé, ok ? Profite de ta recevabilité.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

mathilde

Citation de: Evalye le 01 Octobre 2012 à 15:31
Ne te culpabilise pas Mathilde. Ne pas reconnaître avoir d'autres crédits, on l'a tous fait ... et puis, les organismes de crédit n'ont pas pris leur responsabilité en ne vérifiant pas vraiment notre situation, ça les arrangeaient bien. Donc keep cool !  ;)

Et oui, s'il y a un recours, tu pourras t'expliquer, Lilinne te l'a dit, le forum sera là pour t'épauler. Alors pense à ta santé, ok ? Profite de ta recevabilité.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Super message comme toujours mais c est vrai on pense toujours que l on est les seuls a avoir fait ce genre de chose... grace à toi et à tous les autres la soirée va me paraitre plus kool j en ai bien besoin... vous ètes tous plus réconfortants les uns que les autres et surtout très compétens et plein de bons conseils... donc merci à tous je pense recevabilité après on verra...  :D :-* :-* :-*

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
à la recevabilité alors!
en effet, on a tous menti pour avoir de nouveaux crédits!  ;)

Très bonne soirée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mathilde

Citation de: zorah0412 le 01 Octobre 2012 à 18:32
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
à la recevabilité alors!
en effet, on a tous menti pour avoir de nouveaux crédits!  ;)

Très bonne soirée!
Super Zorah0412 comme toujours et une pêche extraordinaire merci pour ton soutien, tu vois je tutoies maintenant... cool...  :-* :-* :-*

zorah0412

alors on se tutoie!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

on continue de croiser les doigts avec toi jusqu'au 06 octobre (date limite pour un recours)  xxl! xxl! xxl!
et cette date approche à grands pas  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

 xxl! xxl! xxl! xxl!

oui ne paniquez pas on l'a quasi tous fait de pas déclarer tous les crédits  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mathilde

Bonsoir à tous, concernant le crédit recouvelable que j avais omis de déclarer et que j ai fait hier comme me l a demandé la BDF, il a été souscrit en 2007, mais j ai pour des raisons médicales éffectuer un retrait en distributeur puisque cela était possible avec la carte associée à ce crédit, est ce que cela peut avoir une incidence négative ou c est la date de souscription qui compte ? comme vous voyez un vent de panique ce soir qui souffle encore un peu... merci... :-\ :-* :-*

Smilysoul

bonsoir Mathilde,
puisez  dans votre ''disponible'' n'est pas si grave  ;) mais à éviter dorénavant  ;)

allez on continue de croiser les doigts  xxl!
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mathilde

Citation de: Smilysoul le 02 Octobre 2012 à 19:30
bonsoir Mathilde,
puisez  dans votre ''disponible'' n'est pas si grave  ;) mais à éviter dorénavant  ;)

allez on continue de croiser les doigts  xxl!
;)
Bien sur depuis juillet cela ne s est pas reproduit, je suis vos conseils et continuent à croiser les doigts  xxl! xxl! xxl! Merci à tous pour vos encouragements avec le forum on a vraiment une famille de coeur et de compréhension sans être juger  :-* :-* :-*

zorah0412

On ne pourrait pas juger...on est tous passés par là!  :D :D :D :D

Courage!
on est là ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mathilde

Bonjour  à tous, Pour l instant je n ai pas de nouvelles de la BDF pensez vous que cela est normal en fonction des expériences que vous avez vécues.... je vous remercie et vous envoie toute ma sympathie...  ;) :-* :-*

zorah0412

Pas de nouvelles, c'est plutôt bon signe!
Un petit coup de fil à la BDF pour être sûre qu'il n'y a pas eu de recours et c'est tout bon ;)
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mathilde

#124
Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2012 à 10:50
Pas de nouvelles, c'est plutôt bon signe!
Un petit coup de fil à la BDF pour être sûre qu'il n'y a pas eu de recours et c'est tout bon ;)
:-*
Merci zorah je vais suivre tes conseils et attendre la suite des évènements... bonne journée à toi et à tous les membres... un peu tristounette par le temps... un détail... :-*]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies