besoin de renseignement

Démarré par goran, 16 Septembre 2012 à 12:42

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Si vous avez attrapé le "virus de la gendarmerie", il n'y a pas un service informatique pour vous en débarrasser ?

Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas mettre votre linux en français ?

Si vous virez la somme correspondant au crédit immo sur votre compte, je ne vois pas ce que pourrait faire la banque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

euh ... "le virus de la gendarmerie", c'est celui que l'on choppe sur certains sites de téléchargement non ??? j'l'ai eu une fois

Pas facile de s'en débarrasser. J'ai eu du bol  j'ai réussi assez facilement en faisant une restauration à une date antérieure ... sinon ben pas trop le choix  : formatage

goran

pour repondre a bisane j'ai peur qu il le prenne pour combler le decouvert et qu ils actionne la caution et pour mettre linux en francais je trouve pas tout la base de donnée et en anglias et quand je clique sur quelque chose on me demande des mot de passe dure dur l'informatique

sinon pour mon virus j'arrive meme pas a faire une restauration de systeme enfin je sais faire une restauration sauf que la je n'ai meme pas acces a l'ordi le virus passe au dessus
j'ai été voir plusieur site on a meme appeler la gendarmerie mais c'est vraiment compliquée

je vais continuer a chercher j'ai telecharger ce que similysoul m'a transmis mais je ne le retrouve nul part dans l'ordi la galere

bisane

Vous avez tenté un "démarrage sans échec" ?
Vous avez un antivirus ?

Quelle version linux avez-vous ?

goran

oui oui j'ai essayer en mode sans echec j'ai tout essayer mais rien a faire

oui j'avais un antivirus

sinon pour linux
c'est linux mint
version:14 (nadia)
edition: mate32-bit

bisane

Vous ne pouvez pas tenter une mise à jour ?

Pour l'autre s'il est inutilisable, ça vaudrait le coup de le formater, non ?

goran

bonjour

bon pour l'autre ordi des que je veux travailler dessus j'obtiens une page blanche
et pour mon pc y a rien a faire je ne retrouve meme pas ce que j'ai telecharger

donc desole pour le tableau ca m'embete mais bon

sinon j'ai une petite question dans la CR propriaitaire est ce que la bdf compte le credit immobilier avec ou non pour moi je ne pense pas

merci bon dimanche

bisane

Citation de: goran le 23 Juin 2013 à 13:21bon pour l'autre ordi des que je veux travailler dessus j'obtiens une page blanche
Vous ne pouvez pas le formater ?

Je persiste à penser que vous devez pouvoir mettre linux à jour et en français...

Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question sur la CR...
S'il y a un crédit immobiliser, il est pris en compte comme un loyer.

goran

merci bisane

vous avez raison il doit bien avoir un moyen de mettre en francais et pour l'autre ordi pour le reformater je ne sais meme pas par ou il faut commencer j'y connait

pas grand chose

en fait je veux juste comprendre est ce que le loyer du credit immobilier est pris en compte dans la CR ou bien dans les charges courantes

merci bonne journée

bisane

La CR est ce que vous aurez à donner aux créanciers, hors charges courantes, dont crédit immo...

Citation de: goran le 24 Juin 2013 à 07:37pour l'autre ordi pour le reformater je ne sais meme pas par ou il faut commencer j'y connait pas grand chose
Vous avez les CD d'installation ?

goran

je vais regarder apres me cd
donc pour le credit immo est compris dans la CR j'ai un peu de mal a suivre

zorah0412

Citation de: tichat40 le 22 Juin 2013 à 20:48
euh ... "le virus de la gendarmerie", c'est celui que l'on choppe sur certains sites de téléchargement non ??? j'l'ai eu une fois

Pas facile de s'en débarrasser. J'ai eu du bol  j'ai réussi assez facilement en faisant une restauration à une date antérieure ... sinon ben pas trop le choix  : formatage

moi pareil...avec restauration à date antérieure ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

goran

ba oui j ai essayer aussi la restauration j y ai meme pas acces meme en faisant en mode
sans echec page blanche la galere

zorah0412

aïe......

Formater, faut quand même connaitre un peu... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 24 Juin 2013 à 20:16Formater, faut quand même connaitre un peu... :P
Non...
Il suffit de démarrer sur le CD... si on en a un !  ;)

Comailles

goran

bonjour

je vous donne quelque nouvelles mon dossier part ce lundi matin tout est pret

mon amie a été repris en cdd juqu'au 20/12/2013 chez son ancien employeur

je n'ai plus de choix que de deposer c'est dure financierement par contre je n'ai plus d'ordinateur donc je ne peux modifier mon tableaux j'ai un voisin qui va regarder pour enlever le virus

si ça marche je vous le remettrer a jour

les dettes de credit consommation ont diminuer mais j'ai des retard en facture edf et cantine donc on verra bien ce que la bdf fera pour nous aider
j'ai vraiment peur de la suite surtout qu on attend un troiseme enfant pour fin decembre et il faut se battre pour nos enfants

bonne journée a vous je vous tiens au courant de la suite

bisane

Vous nous tenez au courant du dépôt effectif ?
On vous changera de section....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

goran

bonjour ca y est avec la boule au ventre le dossier est déposer

quand on a plus choix tout ce que j'espere c'est qu'il ne previennent pas la caution je veux juste continuer a payer mon credit immo je serai en location ca serai pareil

bonne journée

et bon courage a tous

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo  pour le dépôt !!

Je vous change donc de section .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

goran

par contre j'ai enfin reussi a modifier mon tableaux en sachant que monsieur a obtenue un cdd jusqu'au 20/12/2013 et que mon troisieme enfants va arriver pour noel je l'ai inclus dans mon premier message

par contre je vais faire une demande pour etre a 80 pour cents mais la CAF complete mon revenus on verra bien comment la bdf calculera la capacite de remboursement

a bientot

goran

bonjour
j'ai recu le courrier comme quoi ils ont bien receptionner mon dossier avec le nom de ma gestionnaire

je vais encore attendre de voir comment sa se passe on verra bien mais que c'est stressant

biquette59

On attend avec vous, Goran !  ;) xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: goran le 20 Juillet 2013 à 11:24
que c'est stressant

La BdF a un délai maximum de 3 mois pour traiter votre dossier ; en moyenne c'est un mois et demi à deux mois.. Comptez aussi avec la période de vacances.

Vous avez fait tout ce qu'il fallait.. Essayez maintenant de souffler un peu ;)  et souvenez vous que la très grande majorité des dossiers sont recevables.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies