harcélement au téléphone

Démarré par mesange, 12 Octobre 2012 à 14:16

« précédent - suivant »

Événements liés

mesange

Je viens de téléphoner à l'association Crésus on a rendez vous le 23/11/2012 je lui ai expliqué la situation

il m'a dis que si mon ami pouvait payer qu'il paie mais comme il ne va pas pouvoir payer longtemps vu tout les

crédits ,après il ferra lui aussi un dossier de surendettement ,je trouve cela par très logique je pense comme

vous qu'il serrait mieux de faire un dossier en commun avec mon ami , on va voir l' association le 23/11 j'espère

que ce serra pas trop tard par rapport à la BDF et ça m'ennuie de faire des choses sans en parler à l'association

Crésus qui sont quand mêmes très présent c'est pas facile je ne voudrais pas faire de con...ries qui pourraient

mettre mon dossier en mauvaise situation , que faire ??

alcyone

mesange

d'accord je vais attendre le 23 /11 et on va pouvoir en discuter avec eux et mon ami les créanciers attendrons

encore moi je leur ai envoyé un chèque en début mois tous le mêmes montant vu mes moyens   ils sont tous aux

courants , alors je vais attendre le 23 je vous dirais ce que l'association va décider merci de vos réponses

el0w

je pense que c'est une bonne décision d'en parler avec créus après vous avez le droit de ne pas être d'accord et de leur expliquer ce que vous pensez le mieux pour vous et votre ami et surtout le plus logique

j'ajoute la date au calendrier

mesange

Bonjour c'est encore moi

j'ai reçu ce matin un courrier d'un créancier qui sait très bien que j'ai déposé un dossier de surendettement

il veut que je remplis un document ou je dois mettre mes revenus ,mes dépenses et aussi tout les crédits que

j'ai ,je ne vois pas pourquoi je devrais le faire qu'en pensez vous il met au plus vite je recevrai le document ,au

plus vite je vous contacterai .Vu que j'ai un dossier de surendettement déposé je ne vois pas ce qu'il pourrait

faire  ma question est : est ce que je dois lui remplir ce document merci de vos réponses

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oui rangez pas besoin de leur renvoyer  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Rest que ce questionnaire est désormais une obligation légale, et que comme ça doit être des envois automatiques, c'est normal que vous l'ayez reçu...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mesange

bonjour ça bien un rapport avec ma situation car ils mettent: suite à vos difficultés nous voudrions faire un point

sur votre situation, mon ami me dis que c'est peut être pour nous proposer un rachat de crédit ?

de toute manière je vais pas le remplir et comme je vois l'association Crésus le 23 je leur ferrais voir ce courrier

merci de vos réponses ça fais du bien de voir qu'on peut compter sur quelqu'un bon samedi à tous

moi ça va être le lit j'ai une sciatique et j'ai beaucoup de mal à marcher aie aie ça fait mal  ::)

biquette59

lilinne

bon repos!!

ce questionnaire vous l'ignorez ;)

mesange

Bonsoir aujourd'hui casse noisette à téléphoné chez mon frère  il va falloir que je le met au courant encore la

honte il vont passer vont le monde comme ça , je suis dégoutée une fois de plus

el0w

grrr grrr grrr ils ont pas le drôle faite un rappel à la loi

mesange

que faire ? une main courante ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mesange

merci je viens de lire le lien je vais faire comme ça porter plainte .Merci beaucoup

Persévérance

Courage Mesange  ;), la plainte devrait les calmer !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

ne vous laissez pas faire  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr comme d'habitude très très en colère

quelles sont vos relations avec votre frère ?

courage  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: mesange le 19 Novembre 2012 à 18:39
merci je viens de lire le lien je vais faire comme ça porter plainte .Merci beaucoup

respectez bien la procédure décrite dans le fil de smily ;)
Il y a un formalisme à respecter ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

alcyone

mesange

bonjour je suis allée à mon rendez vous à l'association crésus tout c'est bien passé j'ai oublié de demander:

après avoir reçu la réponse de la BDF est ce que j'aurais droit à un chéquier et une carte de retrait et mon ami

aussi merci de vos réponses  ???

alcyone

Vous avez ouvert un autre compte à la jaune ?

si oui il se peut qu'il y ait une période d'observations avant que la banque vous délivre un chéquier  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies