harcélement au téléphone

Démarré par mesange, 12 Octobre 2012 à 14:16

« précédent - suivant »

Événements liés

mesange

j'ai ouvert un compte à la banque jaune et mon ami lui est au CM et n'a jamais eu de problème s'il est concerné

c'est à cause de moi qui a mis des crédits comme co emprunteur

mesange

j'ai oublié de dire que j'avais dis à la banque jaune que j'étais FICP j'ai un chéquier et une carte de retrait

alcyone

et si votre compte fonctionne bien pas de raison qu'on vous les enlève  ;)

mesange

Bonjour hier nous sommes allés à l'association Crésus pour le dossier de mon ami ,j'ai un problème

je ne sais pas si je l'ai déjà signalé mais nous avons vendu un bien et j'ai mis le chèque de 6000 euros sur un

livret A à la banque jaune le livret est en mon nom vu que mon ami a déjà un livret A au CM ce chèque est pour

payer les crédits et la BDF est au courant mon problème est que la personne que j'ai vu chez Crésus

me fait savoir que j'aurais du mettre ce chèque sur un compte joint mais il n'y a pas de compte joint pour un

livret A et aussi pour d'autre livret je ne comprend pas pourquoi il m'a dis ça il devait bien être au courant

je pensais donner procuration à mon ami pensez vous que cela suffirait ou connaissez vouss'il y a des livrets en

compte joint j'ai regardé sur internet et j'ai vu partout qu'il n'y avait pas de compte joint pour des livrets

merci de vos réponses car la je ne sais pas encore quoi faire moi cette argent je sais très bien que ce n'ai pas

pour moi  :-\

nounours

sur un compte joint car le fruit de la vente doit vous revenir à tous les deux  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mesange

oui mais quel compte joint vu que les livrets le font pas

mesange

Bonjour je viens de recevoir la réponse de la Banque de France mon dossier est recevable maintenant ils vont

envoyer ce courrier à tout mes créanciers le délais va être long mais je suis un peu soulager car j'avais peur

que celui ci allait être non recevable bon weekend à tous  bbbo

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pouvez vous donnez la date précise pour le calendrier ?

Et je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

mesange

la commission à décidé le 27/11/2012  bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

date rajoutée au calendrier  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Je ne comprends pas bien le problème de ce chèque...
Vous avez vendu un bien commun, et ce chèque ne figure que sur votre compte, c'est ça ?
Vous ne pouvez pas faire un virement de la moitié vers le compte de votre compagnon ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mesange

oui Bisane c'est ça ce chèque l'association Crésus me fais savoir que je dois le mettre sur un compte joint

ce chèque la banque de France est au courant il doit servir à payer les dettes je n'ai pas le droit d'y toucher

ce qui est normal ,mais le problème c'est qu'il n'y a pas de livret en compte joint , je vais voir avec l'association

ce que je peu faire je pensais donner procuration autrement à mon ami en qui j'ai toute confiance

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

bbbo bbbo bbbo bbbo Le week end va être tout léger.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

mesange

oui c'est sur le weekend va bien ce passer bon weekend à tous et merci pour vos soutiens  bbbo

nounours

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

engel70

mesange

Bonjour comme je vous ai signalé mon dossier est recevable par la banque de France j'aimerais savoir

si je dois avertir tout mes créanciers car je reçois toujours des courriers de menaces et des coups de téléphones

normalement le banque de France a du les avertir ?? merci de vos réponses  ???

Persévérance

Bonjour,

La BdF a envoyé un courrier aux créanciers. Mais le temps que le courrier arrive et qu'il soit traité, le harcèlement peut continuer  :-\ Si vous répondez au tel, dites que votre dossier est recevable et qu'ils n'ont plus à vous appeler !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

pour le moment ne leur répondez pas vous êtes recevable et protégée oui la BDF les a avertis en même temps que vous   xxl! bbbo :-*

mesange

mesange

bonjour je voulais vous signaler un coup de téléphone de casse noisette encore des menaces pour payer

malgré mon dossier recevable elle m'a dis vous voulez que je vous envoie le huissier le matin ou l'après midi

après lui avoir signaler que toute ses menaces étaient enregistrées et signalées  ,elle m'a raccroché au nez ,j'ai mis

au courant l'association crésus  qui m'a fais savoir qu'elle n'avait pas le droit de faire de tel menace et m'a

demandé de bien gardé l'enregistrement c'est le seul créancier qui est  aussi tenace .

mesange

je voulais aussi vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d"année à tous vous êtes formidables

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies