Redepot et besoin d'aide

Démarré par fanyy, 28 Octobre 2012 à 10:39

« précédent - suivant »

Événements liés

fanyy

d'accord catsen ;)

non pour le moment rien de prévu...

nounours

vous savez parfois cela prend moins de trois mois une moyenne de 6 à 7 semaines  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fanyy

oui le monsieur de la succursale m'a dit qu'ils disaient 3 mois mais que sur et certain ce sera moins  ;)

nounours

dans notre cas 6 semaines et j'ai déja vu 3 semaines !!! xxl! xxl!

fanyy

pour noel ce serait genial en esperant que ce soit recevable  xxl!

nounours

perso

dépot 17/10
recevabliité 06/12
recours 24/12
annulation recours 15/03

la on est en phase de recommandation

oui pour Noël tout est possible  xxl! xxl! xxl!

fanyy

c est quoi recours, annulation recours etc ? des creanciers embetants?!

nounours

tout le monde peut constester toutes les décisions mais rien de grave attendez et ce serait bien pour Noël  :-* :-*

l'important est la recevabilité qui vous protège pendant un an :-* :-*

fanyy

d accord...
en tout cas contente pour vous  bbbo

oui faut patienter...vertue qu il va me falloir apprehender  ;D

nounours

Si tout est ok, on a en tout 74 mois de remboursements et le crédit immo au dela des 8 ans mais on garde notre maison

notre capacité de remboursement est élevée et il nous reste je vous dis 500 euros environ

mais on a un compte créditeur depuis un an, toutes nos charges sont à jour

mais on a fait pas mal de sacrifices et il nous en reste encore beaucoup : 74 mois.

Et s'il le faut et bien on recommencera à aller au travail à vélo  :-* :-*

fanyy

vous aviez une dette de combien sans indiscretion?
bien heureuse pour vous. ce doit etre si bon d avoir l esprit apaisé...bravo  bbbo

nounours

fanyy

d accord  ;)
mais je saisis pas un truc : votre CR est elevée mais parcontre il vs. reste .pas enorme pour vous
pourquoi?

nounours

simplement parce que notre reste à vivre est calculé par la BDF avec les normes légales. Mais par exemple j'ai un gros poste assurance car j'ai de sérieux souci de santé et cela entamme mon reste à vivre

et cette CR a été calculée par rapport à nos revenus et mon mari avait à l'époque fait des heures sup, mais c'est pas grave nous ne changeons rien car je sais que le salaire progressera donc on s'y retrouvera

et je vous l'ai dit l'an passé, nous sommes restés plus de deux mois sans eau chaude sans chauffage, essence on avait pas un sou tout était bloqué

mais il faut dire qu'à cette époque je ne connaissais pas ce forum car j'aurai dés le départ ouvert un autre compte et bloquer mes prélèvements. Nous avons eu quasi 2 000 euros de frais de banque !!!

fanyy

rolala je suis desolee pour votre santé...j espere que ca peut s ameliorer?
vous avez passé des moments difficiles ca vous fait relativiser c est sur...quel courage

bisane

Allez rapidement chercher cette IP, et transmettez-la nous au plus vite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fanyy

oui je vais y aller ce matin...

fanyy

je l'ai...je l'envoie où svp?.

Persévérance

Je vous fais un MP pour l'envoi  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

fanyy

Je viens de voir et merci !

mais bon c'est une injonction de payer et je dois reprendre contact avec le créancier pour établir un paiement...mais vu le contexte actuel comment dois-je agir? ??? ???

catsen

attendez qu'on la regarde, pas de contact avec le créancier maintenant ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fanyy

pour mettre le lien vers mon fil je fais comment svp?

el0w

je ne comprends pas votre question

fanyy

je vois sur le mail en mp que pour vous envoyer l'injonction vous me demandez de mettre un lien pour mon fil mais je ne sais pas comment faire...

merci ! ;)

fanyy

Pensez à mettre votre pseudo ainsi que le lien vers votre fil ...

c'est ce que vous m'avez envoyé dans le mp. mais comment faire pour mettre le lien vers mon fil

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies