Redepot et besoin d'aide

Démarré par fanyy, 28 Octobre 2012 à 10:39

« précédent - suivant »

Événements liés

fanyy

en esperant qu'elle soit positive  :-\
vous avez pu voir mon IP  que j'ai envoyé par mail?
pensez vous qu'il faut que je le dise à ma gestionnaire?

bisane

Si votre soeur ne vient pas sur le forum, ce serait bien que vous créiez un nouveau fil pour parler de son histoire, parce là, on va s'embrouiller !  :P

Vous êtes d'accord avec la somme mentionnée dans l'IP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fanyy

oui vous avez raison.
je lui ai suggéré de faire un dossier bdf mais elle ne veut pas... :-\

oui d'accord avec la somme (additionnée des frais d'huissier evidemment...)

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

fanyy

merciiiiiii  ;D

en attendant la repoonse par rapport a lIP , j en ai une autre : tous les mois un creancier me prend 65€21 mais je ne peux pas faire opposition car c est par num de CB...comment puis je faire

bisane

Pattes et oreilles croisées !

bisane

Réponse pour l'IP : ben... vous ne faites rien, sinon prévenir d'ici 30 jours que vous avez déposé un dossier.
Mais on en reparle d'ici 3 semaines.

fanyy

merci beaucoup!
et entretien a 9 h....je vais tt donner ;). mais bon encore des chances qu on soit 10 a passer...mais

danielle73

allez fanyy on va bien pensée a vous et croisez tous ce que l'on peut  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fanyy

oulaaaaaaaaaaa si avec autant de  xxl! ça marche pas, je comprendrai pas !  :D :D

l'entretien s'est bien passé (45 mn) et maintenant...j'attends semaine prochaine !!...faut toujours attendre dans la vie  ;)

donc pour l'IP j'attends environ 3 semaines et ensuite je les contacte?
car j'ai peur que si je fais la morte et que dossier pas encore passé ou pire irrecevable, ça finisse par me couter tres cher cette histoire...

merci à vous pour votre soutien !!  :-* :-* :-*

danielle73

fanyy

bonjour,

quelqu'un peut me dire comment la BDF calcul la CR ? merci !
;)

Comailles

fanyy

merci pour le lien mais sur mon tableau je vois que notre CR serait d'environ 180€. c'est basé sur quoi?

bisane

C'est basé sur les forfaits appliqués par la BDF...

Rappelez-nous à l'ordre dans 3 semaines !  ;)

fanyy

très bien merci ;-)

oui nous verrons cela....je ne sais pas dans combien de temps passe mon dossier pour le moment ;-) ;)

fanyy

autre question :
j'ai déclaré 2040€ de paie.
mais je me demande : si mon mari gagne moins comment ça se passe avec la bdf?

je m'explique : mon mari quand il touche des assedics, c'est basé sur 45€ nets par  jour. ça fait un peu plus de 1500€. Il travaille en intérim et lorsqu'il touche moins 2040€, systematiquement les assedics lui versent le complement...donc avec mon assoc, nous avons retenu 2040€ mais ça me tracasse tout de meme...

BRUYERE

Citation de: fanyy le 03 Décembre 2012 à 20:22
donc avec mon assoc, nous avons retenu 2040€ mais ça me tracasse tout de meme...

vous avez toujours la possibilité  de signaler une réelle modification de revenus à la BDF .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fanyy

ah d'accord !
merci beaucoup !  ;D

nounours

les dossiers BDF restent ouverts même en cours de plan on peut redéposer si la situation change en plus ou en moins  ;) ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fanyy

d accord ca me rassure  ;)

dites moi, j ai versé 198€ hier à l huissier qui tient ma voiture en otage...dois je le dire a ma gestionnaire ?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies