exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

pleure

au niveau de chauffard ; non il a pas ete identifier ; et pour l'assurance c toujours en court ::) ::)

biquette59

Soignez-vous bien, Pleure, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon rétablissement à vous !
Il y avait des témoins ?

Vous êtes sure d'avoir bien lu la proposition de plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75


BRUYERE

Citation de: pleure le 26 Mai 2013 à 23:21

alors quelques nouvelles de la banque de france qui nous a envoyer pour le premier palier les sommes

suivantes a regularisees : 1094 euro pour le proprietaire ; 80 euro pour un creancier ; 225 euro pour

un autre et 150 euro pour un autre aussi. Mais notre capacitee de remboursement est de 1200 donc

cela depasse?

N'hésitez pas à rappeler votre gestionnaire pour repointer avec elle (ou lui  ;) ) ce premier palier ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

bonsoir a vous tous effectivement j'avais mal lu la proposition ; le 1er palier c'est 1094 euro pendant

7 mois au proprio plus 78 euro pour SO....O pendant 7 mois ; ensuite on passe au deuxieme

palir qui est de 86 mois ; et si nous avons bien respecter la proposition il y a effacement du reste

qui nous ferait un effcement de 39400 euro c'est enorme!!!

cath

effectivement c est énorme mais c est super
tout est plus beau quand la vie est en rose

pleure

Oui c'est génial mais une fois le plan fait ; j'ai verifier il y a aucunes erreurs ; c'est sur que les créanciers vont accepter ou ont-ils etaient averti avant?

Comailles

Citation de: pleure le 29 Mai 2013 à 19:14
bonsoir a vous tous effectivement j'avais mal lu la proposition ; le 1er palier c'est 1094 euro pendant

7 mois au proprio plus 78 euro pour SO....O pendant 7 mois ; ensuite on passe au deuxieme

palir qui est de 86 mois ; et si nous avons bien respecter la proposition il y a effacement du reste

qui nous ferait un effcement de 39400 euro c'est enorme!!!

Il doit y avoir une erreur encore car si vous avez un effacement c'est que votre plan dure 96 mois ;)

pleure

bonsoir a vs tous en effet je me suis trompée ; le 1er palier du 1er au 7émé mois montant total

1172,62 euro ; 2éme palier du 8éme au 96 mois 1177,97 euro :P :P :P

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Quelle est la date précise de la proposition de plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure


pleure

a votre avis ; cela commencera des le mois de juin? et pour les reglement; faut contacter les créeanciers pour faire des virement?

bisane

Non, Pleure !
Pour le moment, ce n'est qu'une proposition de plan !
Il faut attendre qu'il soit accepté par tous les créanciers, puis homologué par la BDF pour qu'il devienne définitif.
Vous pouvez encore cagnotter !  ;)
Et vous n'aurez à contacter les créanciers qu'après.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

ha d'accord sa m'arrange on est "short" en se moment ; (fuel a rentrer plus pneu de voiture a changer)

et puis en "short" c pas trop les températures ideales  ;D ;D ;D  , donc nos créanciers ne sont pas au

de l'etat detaille des dettes? Je pensai que oui car sur le courrier BDF c'est ecrit " etat detaille de vos

dettes etabli d'apres vos declarations et apres consultation de vos créanciers  ??? ??? ???

bisane

Ils sont au courant de l'état des dettes, et doivent l'être de la proposition de plan, mais il fait encore qu'ils l'approuvent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonjour ; et s'ils n'aprouvent pas que va-t-il se passer?

BRUYERE

Citation de: pleure le 31 Mai 2013 à 13:47
bonjour ; et s'ils n'aprouvent pas que va-t-il se passer?

Vous passerez alors aux "mesures recommandées" ..:  la BdF imposera le plan à vos créanciers.

Ce sera plus long, mais souvenez vous que vous restez de toutes façons recevable.. ;) ;) ;)

Donc rien d'inquiétant..

Dans tous les cas, et ce jusqu'à la mise en place définitive du plan, cagnottez tout ce que vous pourrez !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

et meme si l'on est recevable ; et que les créanciers ne sont pas d'accord ; la BDF imposera le

plan mais en attendant ; les créanciers vont-ils recommencer a nous appeler ou nous menacer ? :-\ :-\ :-\

CLO75

Non Pleure, ils n'ont pas à le faire ;)

pleure

et s'ils ne sont pas d'accord on passera devant un juge? >:( >:( >:( >:(  houla je suis en flip d'un seul coup!!!

BRUYERE

Citation de: pleure le 31 Mai 2013 à 19:41
et s'ils ne sont pas d'accord on passera devant un juge? >:( >:( >:( >:(  houla je suis en flip d'un seul coup!!!

oui, mais vraiment en dernier ressort.. et il n' y a aucune raison devous inquiéter : la recevabilité vous est acquise, vous ne payez rien, vous cagnottez  et les créanciers ne vont pas vous harceler : vous êtes protégée par la recevabilité ..

Et d'ailleurs, pour le moment .. on n'en est pas là !!! :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

bonsoir ; apres un week end de folie anniversaire d'un ami ; couchee a 8 heure de matin dur dur

je pensai avoir encore 20 ans ;D ;D ;D ;D  j'en ai de double donc journee pyj et farniente ; superbe soiree

fou rire sur fou rire  ;D ;D ;D  avec quelques coupes de bubulles  ::) ::) ::)  sa fait du bien et avec tous se 

qui nous arrives en positif enfin !!! je ne parle pas du chauffard qui m'a renverser car ca aurait etre

plus grave ; le moral au top  bbbo bbbo bbbo  plus de depression ; et comme vous me l'avez dit des le debut

que mon speudo aller changer et ben je vais le faire sous peut car pleure ne pleure plus ;D ;D ;D

tous cela grace a vous ; heureusement que vous etes la !!!!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ce message si positif !!!

Faites la fête plus souvent ... :D :D :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies