j'ai fais une grosse bêtise au sujet de mon plan de redressement

Démarré par loloyaya, 09 Novembre 2012 à 22:34

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Ne vous tracassez pas pour les mensualités de contact .. Le plus important c'est d'assurer le quotidien de vos enfants ..

Mais essayez de déposer maintenant le plus vite  possible .. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

el0w

oui en effet les mensualités de contact attendront le mois prochain

zorah0412

Citation de: el0w le 25 Novembre 2012 à 17:18
oui en effet les mensualités de contact attendront le mois prochain

OUi, pas trop se prendre la tête avec ça! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loloyaya

loloyaya

Bonsoir à tous,

me revoilà encore avec des questions , est-ce que je peux faire opposition à un prélèvement contentieux

E....O ?  car il nous reste encore 1 prélèvement mais ce mois-ci je ne pense pas pouvoir l'honorer.

Sinon notre dossier est bouclé , je l'expédie demain à la dame de l'association les 4 as qui s'occupe de le

constituer et de l'envoyer ensuite à la BDF .

Par contre pensez-vous que je doive lui transmettre ce que je paye de cantine chaque mois pour mes enfants car elle

ne me l'a pas demandé, ni ce que je dépense d'essence pour mon transport pour travailler.

Dois-je lui dire pour l'insérer au dossier ?  :-\

Merci d'avance.  ;)

Persévérance

Bonsoir,

Qu'appelez vous "contentieux" ? C'est une dette de quel type, crédit ou charge ?

Oui prévenez et joignez les justificatifs pour la cantine et les frais de déplacement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

loloyaya

Dette d'assurance , je n'ai pas de justificatif pour mes trajets ... Mince  >:(

zorah0412

attention aux dettes d'assurance...il ne s'agit pas de crédit!
C'est quoi comme assurance ? pourquoi un contentieux ?

loloyaya

nounours

attention aux impayés sur les assurances surtout si elles sont obligatoires car vous allez être fiché en incident de paiement et pour en trouver une autre après dur dur et cher

combien de mensualités de retard ?

Avez vous eu un courrier de l'assureur  xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

loloyaya

C'est une dette contentieux que l'on devait régler en 4 fois , sachant que ce mois ci c'était la dernière mensualité . C'est pour une assurance moto que nous n'avons plus depuis car nous l'avons vendue cette été pour essayer de combler nos découverts bancaires mais malheureusement cela n'a pas suffit .. >:(

BRUYERE

Si vous n'avez plus la moto, le mieux serait donc de rajouter cette dette au dossier Bdf....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Si vous n'avez plus la moto..alors pas de problème......
Ce qui pose problème sont les assurances actuelles, ce que je pensais...... ;)
Donc là, c'est OK! ;)

la prochaine fois , essayez de nous décrire l'ensemble du problème en un seul message! ça nous fait gagner du temps pour vous renseigner ;)

nounours

loloyaya

Ça y est j'ai envoyé mon dossiers avec mes documents à la dame de l'association des 4 as , il y à plus qu'à attendre qu'elle le finalise et il part à la BDF !!..  ;) en espérant qu'il sera recevable , allez maintenant va falloir être patient en attendant la réponse ...  xxl!

nounours

bbbo bbbo bbbo
date rajoutée dites nous quand il sera à la BDF

loloyaya

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci à tous pour votre soutient.  ;)

lilinne

loloyaya

Bonjour, la dame qui s'occupe de mon dossier l'a bouclé et il devait partir demain, mais elle m'a appelé car il y a un truc qui l'embête ... Sur mon jugement de divorce on voit apparaître des crédits et il est indiqué que Mr les prenais à sa charge , elle a besoin de savoir si j'étais co signataire de ces crédits car il faudrait alors les joindre au dossier pour le cas ou mon ex ne paierai pas et que les créanciers se retournent vers moi .J'ai eu mon ex au Tél qui ne se souvient pas et qui me dit que lui même est passé en comission de surrendettement et qu'il ne reçoit plus de justificatifs mensuels !!  Que faire dans ce cas là ? Je suis bien embêter ! Mon ex ma dit qu'il allait regarder si il lui restait des contrats ou cela serait indiqué , mais il pense ne pas les avoir !!  :-\ ... Comment faire ?    ??? Oh la la il me manquait plus que ça !!

el0w

loloyaya

Sûrement que si mais il a pas l'air trop décidé de m'aider ...  >:( , il m'a dit qu'il allait voir ça mais j'ai l'impression qu'il s'en fout , c'est pas son problème ! Donc comment faire si il ne coopère pas ? Ça me met sérieusement dans l'embarras pour des crédits fait il y a des années et pour lesquels moi je n'ai plus aucun contrats !!..  >:(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loloyaya

Oui, dans le jugement ils sont cités et il est dit aussi qu'ils etaient à la charge de mr.

Mais la dame de l'association des 4as pense que cela peut poser probleme,  surtout si j'etais co signataire.  J'avoue que cela fait trop longtemps donc je ne me souvient plus ....  >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies