votre avis sur un eventuel dépot de surendettement

Démarré par NINIE86, 03 Décembre 2012 à 18:41

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: NINIE86 le 13 Février 2013 à 19:09Avec tout ce qui nous tombe dessus il manquerai plus que mon dossier soit rejetée par la bdf et la j'ai plus qu'a m tirer une balle dans la tête ....
Ben non, hein ?
Ce sera plus compliqué, mais il y a des issues !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NINIE86

bon allez dernière nuit blanche ... a votre avis je peux l'appeler vers quel heure pour savoir l issue du dossier ?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

NINIE86

merci j ai trop peur, en lisant les sujets je me dit que si je suis recevable de toute façon sof...co va faire opposition et ca j angoisse
je sais je suis pas encore rendu à ça mais bon faut quand même penser a tout et avec la poisse qu on a en ce moment

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

kilt 78

Courage Ninie...Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

NINIE86

merci pour votre soutien la nuit a était longue, j espère que la journée va passer plus vite

NINIE86

bon bah on est encore partie pour une nuit blanche car ma gestionnaire ne répond pas. On croise les doigts pour que cela soit bien passé !

BRUYERE

biquette59

Persévérance

Citation de: NINIE86 le 18 Février 2013 à 10:55
merci pour votre soutien la nuit a était longue, j espère que la journée va passer plus vite

Il y a une section pour les insomniaques du fofo, venez, parfois il t a du monde, parfois pas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

NINIE86

bon je viens de retenter de l appeler et y a personne qui répond ....
Je vais tenter de lui envoyer un mail autrement vous pensez que j'aurais la réponse par courrier dans combien de temp ?

NINIE86

Bon jai plus qu a prendre mon mal en patience, ma gestionnaire ne répond pas elle doit etre partie en vacances

BRUYERE

Citation de: NINIE86 le 19 Février 2013 à 11:06
vous pensez que j'aurais la réponse par courrier dans combien de temp ?

Comptez 2 ou 3 jours  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  et c'est toujours en RAR

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

NINIE86

bouhhh l attente du facteur est trop longue ..... J'en ai marr d attendre,je veux savoir !!!!

NINIE86

bbbo bbbo bbbo
RECEVABLE !!!!
Quel joie de recevoir ce courrier
Je sais que j'ai encore 15 jours d angoisse, "SOF..." va contester mais bon
mon dossier est orienter vrs un traitement amiable
ouf je respire

NINIE86

je reviens vers vous apres avoir étudié tous les documents de la bdf ils n ont pas mis les retars que j avais avec sof... c est normal ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies