Titre exécutoire de 1998 et saisie-attribution

Démarré par san33, 08 Janvier 2013 à 22:40

« précédent - suivant »

Événements liés

san33

merci à tous....
je  xxl! aussi ....
j'attend nouvelles de l'avocat ....  ::) ::)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

san33

bisane

Il vous avait parlé de report... je crois que vous pouvez y croire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

san33

bisane

san33

bon alors, j'ai eu l'avocat au telephone.....
comme bon nombre de fois ou j'ai pu le remarquer.....  ;D
Bisane à encore raison  ;D ;D bbbo
report d'audience....
donc voilou .....
merci pour votre soutien à tous  bbbo bbbo :-* :-*

bisane

san33

je viens de recevoir a l'instant un mail de mon avocat
date de repport : 21 mai 2013
bon .... voilou ....  xxl!
( il ne m'a toujours pas demandé de pieces  ??? ??? )

feufolette

ben, il a déjà de quoi travailler avec les pièces communiquées par l'adversaire; et pis il doit avoir l'habitude que les gens perdent leurs papiers  :D :D     :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Quelles pièces voulez-vous lui communiquer ?

san33

Bonsoir,
désolée de ne revenir que maintenant mais en ce moment un peu galere et pour finir je ne parvenais  plus à me connecter....
en fait je pensais que de pouvoir justifier qu'a lépoque je ne travaillais pas , ( donc fournir les avis de paiement assedic ainsi que avis d'imposition)
la partie adverse à fourni un bulletin de paye....  ffouR
hors le montant de ce bulletin est égal à ce qu'a retenu les impot sur ma déclaration ( bulletin à presque 11 000 F / mois alors que je touchais 2600 F / mois par assedic.... )
deja je pensais que cela serait utile.. puis les attestation de diverses personne concernant mon ex conjoint, comme quoi il a deja "arnaqué" ou deja jugé pour des impayés ou autre mais a des montants vraiment trés élevés ! et deja jugé pour ça mais il ne paye pas..... puis des attestation de non moralité ou autre que j'ai obtenu lors de notre séparation ...
j'avoue que je ne sais pas.....

bisane

san33

oui oui ...
mais il me dit qu'il n'a besoin de rien, que je l'ai "mandaté" pour me représenter , qu'il me tiendra au courant des points importants.....
je pense que je vais tout de même mui envoyer.... je vais voir ça....

bisane

Il n'en a peut-être pas besoin, et ne s'en servira peut-être pas, mais ça ne vous coûte rien de les lui envoyer (pensez à bien nommer vos documents).
S'il y jette un oeil, il aura peut-être envie de les utiliser, et s'il en a besoin il les aura !  ;)

san33

Merci Bisane...
Oui je pense que je vais faire ainsi...
Au moins il aura tout ça à portée de main en cas de besoin...

bisane

feufolette

Citation de: san33 le 01 Avril 2013 à 00:48

la partie adverse à fourni un bulletin de paye....  ffouR
hors le montant de ce bulletin est égal à ce qu'a retenu les impot sur ma déclaration ( bulletin à presque 11 000 F / mois alors que je touchais 2600 F / mois par assedic.... )

coucou san !  y'a un truc qui m'intrigue, là : tu dis que les impôts ont retenu sur ta déclaration le montant d'un bulletin faux ? ?

En quelle année ? 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

san33

Coucou Feufolette ,
non, désolée, je me suis mal exprimée....
en fait le montant du bulletin de paye (faux bien sur) est de 10 149.09 F pour le mois de mars 1997 ( seul bulletin fourni par e*os CRUDMUCH )
moi j'étais demandeur d'emplois et ai perçu 2 700.10 F pour le mois de mars 1997
sur l'année lors de ma déclaration j'ai déclaré 21 650.00 F aprés abbatement etc ... les impots ont retenu la somme de 13 320.00 F ( en revenu fiscal de référence)
je disais dans cette phrase mal tournée, que le montant de ce bulletin de paye été quasiment mon revenu fiscal de référence...
désolée, mais en ce moment c'est un peu tordu dans ma tête lol

bisane

Je crois que c'est Feuf qui a lu trop vite, San !  ;)
Moi, j'avais tout bien comprite !  :P

san33

ah ! Merci Bisane ! ...
Mais bon ... ça aurait pu arriver .... en ce moment j'ai un peu tendence à écrire comme ça vient .. c'est à dire en vrac lol

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies