DOSSIER IRRECEVABLE ADDICTION AU JEU

Démarré par lythana, 04 Février 2013 à 13:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Envoûtement lancé pour que la décision du juge penche du bon côté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lythana

Merci pour votre soutien très matinal ! Je ne manquerai pas de vous informer dès que j'aurai reçu le courrier que j'attends avec impatience. Bonne journée

CLO75

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

lythana

Bonjour, me revoilà avec une bonne nouvelle, dossier RECEVABLE suite à mon recours, avec addiction au jeu prise en compte ! Quel soulagement de pouvoir changer de section ;)  Un grand merci encore à tous les intervenants de ce forum et le soutien indispensable sur cette longue route sinueuse qu'est le surendettement. Sans vos précieux conseils et informations je me serais certainement arrêtée à la décision de la BDF tellement aléatoire en fonction des décideurs !

Sur le jugement dont je vous joindrai une copie demain, il est indiqué "le jugement ci-joint est immédiatement exécutoire et n'est susceptible d'aucun recours", dois-je comprendre que les créanciers ne pourront faire de recours sur cette décision, mais un recours uniquement sur le plan de la BDF ?

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo Je me fais le plaisir de vous changer de section  ;)

Citation de: lythana le 04 Septembre 2013 à 17:45
Sur le jugement dont je vous joindrai une copie demain, il est indiqué "le jugement ci-joint est immédiatement exécutoire et n'est susceptible d'aucun recours", dois-je comprendre que les créanciers ne pourront faire de recours sur cette décision, mais un recours uniquement sur le plan de la BDF ?
oui  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lythana

zorah0412

lythana

Merci Zohra j'espère un  jour pouvoir lire une telle décision pour votre dossier qui a bien des points communs avec le mien

zorah0412

Citation de: lythana le 04 Septembre 2013 à 18:37
Merci Zohra j'espère un  jour pouvoir lire une telle décision pour votre dossier qui a bien des points communs avec le mien

Très gentil à toi!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

CLO75

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rosy11

lythana

Bonjour, j'ai reçu en date du 13/9 une injonction de payer par l'intermédiaire d'un huissier sur l'un de mes crédits, formée le 27/07 soit avant avant la recevabilité par le juge prononcée le 28/08. Comme vous l'indiquez dans vos informations, j'ai donc fait opposition à cette injonction ce jour en AR auprès du TI en joignant copi de ma recevabilité et j'en ai également informé l'huissier. Sachant que la BDF se réunit le 24/09 pour la mise en place de mon plan, cette injonction de payer devient-elle caduque ou puis-je tout de même être convoquée au tribunal pour m'expliquer ?

zorah0412

Non, elle n'est pas caduque pour le moment ;)

Si vous avez une date de convocation, il faudra y aller et vous expliquerez votre situation.
Mais d'ici la convocation, de l'eau aura passé sous les ponts! ;)
pas d'inquiétude!

lythana

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies