DOSSIER IRRECEVABLE ADDICTION AU JEU

Démarré par lythana, 04 Février 2013 à 13:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Si, on va trouver le temps ! Mais si vous l'envoyez 15 jours avant l'audience, c'est bien suffisant.
Mais ce serait bien que vous reveniez sur le fil de l'argumentation pour avoir le maximum d'efficacité.

J'ai oublié un truc dans ma précédente réponse : il ne s'agit pas du JEX mais du juge du surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lythana

Bonjour Bisane, il y a bien inscrit sur le courrier de convocation audience du juge d'exécution pourtant. Je me remets sur le bon fil dès que vous aurez pu me faire part de vos remarques sur mon courrier. Je voulais le faire partir vendredi prochain en raison notamment des jours fériés, on sera presque à 15 jours ;)  Bon week-end à tous les intervenants

bisane

Citation de: lythana le 27 Avril 2013 à 19:36Je me remets sur le bon fil dès que vous aurez pu me faire part de vos remarques sur mon courrier.
Si je puis me permettre, c'est l'inverse qu'il faut faire !
Je lis ces fils là en priorité !  :P

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Comailles

bisane

biquette59

biquette59

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lythana

Bonjour, merci pour ses doigts croisés !
en espérant que le juge n'aura pas statué sans moi et qu'il aura accepté ma demande de report. Je pense appeler lundi pour savoir, cela se fait-il ou est-il mieux d'attendre un courrier ?

BRUYERE

Vous pouvez appeler le greffe pour essayer d'avoir des infos...Ils répondent plus ou moins.. c'est selon les régions ... xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Ils vont répondront sans doute au moins sur la demande de report !  ;)

lythana

J'ai appelé, l'audience est reportée au 27/06 à 9h00, une nouvelle date à ajouter ! Bon week-end à toutes et tous

CLO75

BRUYERE

bisane

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

lythana

Bonjour Bisane, prête dans la mesure où mon courrier d'argumentation avait déjà été adressé pour la première convocation du mois de mai, mais très angoissée à l'idée d'exposer ma situation, ne sachant pas "à quelle sauce je vais être mangée".......et surtout comment convaincre en peu de temps.

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies