A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

bon ca y est les reco c etait la carte grise de mon epouse et ma cb realys
donc ca y est je vais foncer apres votre avis les MODOS !!!!!
car ca urge j en peux plus d attendre suis comme une cocotte minute il me tarde de savoir !!!
encore merci a tous
mrnem01

Comailles

mrnem01

Comailles

Vous nous les avez envoyés?

Parce que nous n'avons rien reçu de votre part dans la boite mail du forum ;)

mrnem01

Comailles

mrnem01

encore merci pour la presence et le devouement !!!! ;D ;D ;D ;D ;D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mrnem01

j envoi que les releves "sains" ou celui qui est pourri aussi ??

Comailles

La Bdf demande les 3 derniers relevés bancaires ;)

Je regarderai cela tête reposée mais à la premiere lecture, je ne comprend pas les débits puis crédits à vos noms ;)

mrnem01

oui c le debit du compte commun pour virer sur le compte individuel pour les prelevements hors credits si tu regarde bien (on peut se tutoyer si ca te derange pas )ca disparait d un coté pour reapparaitre dxe l autre

mrnem01

ce mois ci j ai tout fais transferer les prelevements telphone edf eau ect ect il mabque plus que cete--m qui est un credit affecté

bisane

Si vous pouviez choisir de faire des fôtes d'ortografe sur les noms des créanciers, ce serait sympa !  >:D

Il est pourri en quoi, le relevé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

desolé pour les "fotes" je me rappelai plus !!!!
ben il est pourri car c l ancien relevé avec le decouvert

bisane

Il n'y a que le découvert, où il laisse encore apparaître des dettes de jeu ?

mrnem01

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu franchement depuis que je suis sur le forum plus un jeu plurs rien        mais par contre un bon sommeil plus de dettes a part il y a deux mois un vierement pour un dette perso a un ami
sionon plus envie de jouer mais plutot envie de m en sortir !!!

mrnem01

bisane

Comme Com  :D :D :D , je ne suis plus en état de faire une analyse détaillée de vos relevés, mais si c'est seulement le découvert qui pose problème, ça devrait aller !  ;)

bisane

Citation de: mrnem01 le 08 Mai 2013 à 23:22
je peux vous les envoyés pour avoir votre avis
Heu... quoi ? Les relevés ? S'ils sont sur la boîte du forum, je peux les visualiser !  ;)

mrnem01

bon ok mais j ai peur que la commission comprenne rien et se melandge les pinceaux !!! je les enverrai pas ce soi r mais dans la semaine moi ca me rassurera et s il faut attendre encore un mois ou deux j attends car le mois prochain ca y est je recupere 560 euros en plus par mois c est une avance que le boulot m avait fait et que je remboursais depuis 6 mois

mrnem01

ok kkkkkk j envois les releves sur la boite forum avec intitules releve compte "verolé"
merci encore

bisane

Citation de: mrnem01 le 08 Mai 2013 à 23:28le mois prochain ca y est je recupere 560 euros en plus par mois c est une avance que le boulot m avait fait et que je remboursais depuis 6 mois
Ben... rien que pour ça, ça vaut le coup d'attendre !  ;)

mrnem01

par contre mon epouse  a eu un minot en placement enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  donc normalement plus au chomage le mois prochain mais comme c des enfants en placement on ne sait jammais combien de temps ca dure c pour ca que je voulais voir si il etait possible de deposer avant que son salire n apparaissent sur les releves car actueellement au chpmage avec un indemnisation de 800 euros en moyenne pendant encore 14 mois cela rentrerait en compte dans la CR en notre faveur ?? qu en pense tu
par contre si c mieux d attendre pas de blem !!!!

bisane

Quoi qu'il en soit, les revenus de Madame risquent d'être variables tout au long du plan, donc à mon avis ça ne changera pas grand chose...

C'est une vraie piste de billard, la gestion de vos comptes !
Pas très facile à suivre, même de bon matin, quand on ne sait pas comment vous vous organisez...

En tout cas, de ce que j'en comprends, ils ne me semblent pas si vérolés !

Comailles

Citation de: mrnem01 le 08 Mai 2013 à 23:22
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu franchement depuis que je suis sur le forum plus un jeu plurs rien        mais par contre un bon sommeil plus de dettes a part il y a deux mois un vierement pour un dette perso a un ami
sionon plus envie de jouer mais plutot envie de m en sortir !!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à toi ;)

Pour les relevés, ils sont cleans ;)

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D yalaaaaaaaaaaaaaaaaa c vrai vous pensez qu ils sont clean mais c vrai c un peu le "why" pour comprendre le fonctionnement c ca qui me fais peur pour la commission !!!

AU FAIT LES COMPTES SONT"vrai" pas de bidouilles cette fois !!!
plus jamais ca aussi !!
demain matin j aurais plus le temps d ecrire je vous mail les derniers releves des reception pour avis
ceux la ils sont encore mieux que les autres !!!
mais pour les revenus de mon epouse ils vont se baser sur quelle base ??
de plus je touche une prime de 1200 eurios tous les 3 mois une sorte de primme "d assiduité "  on la perd en cas de maladie ou en cas de congé bonifié tous les 3 ans comment la commission va en tenir compte a votre avis ,???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies