A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 05 Juin 2013 à 13:15
petardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd  mon acces internet est bloqué je ne peux pas imprimer mes relevés de mon ancien compte !!!!!
sos sos sos je fais comment ???
je leur ai envoyé un mail mais pas de reponse pour l instant
:o :o :o ??? ??? ???
mrnem01

mais le dossier est déposé ou non?
Sinon, il vaut mieux attendre une journée de plus et imprimer les relevés à joindre au dossier...
C'est un des pièces prépondérantes du dossier et là; ils risquent de s'emmêler les pédales...
D'autant que vous n'avez pas de gestionnaire à la BDF!
Où voulez vous envoyer ces docs?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

non le dossier n est pas déposé encore justement comme ils manquait les anciens releves

en guyane il ya a cayenne une "succursale" de la bdf qui gere tout ce qui a un rapport avec la bdf

j espere que ma banque va pas me mettre des batons dans les roues !!!
mrnem01

mrnem01

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 05 Juin 2013 à 15:14
j'ai oublié        coucou "zozo" bbbo bbbo bbbo

pas grave!
coucou mrnem.... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)   moi non plus j'ai pas dit! ;)

Bon ben  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
ça m'étonnerait qu'une banque se mettre mal avec la BDF! ;)

mrnem01

je leurn ai envoyé un mail en leur expliquant que je vais deposé un dossier de surendettement et qu il faudrait retblir l acces a mes relevé mais toujours pas de reponse
mrnem01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

coucou a tous j attends toujours le retablissement de l acces a mon ancien compte

PAR CONTRE CONCERNANT MA LETTRE DE SAISINE :vous trouvez que ca peut "choquer" la phrase ou jue dis "dans  lespoir de me refaire "??
d avance merci
mrnem01

biquette59

Coucou Mrnem,

Essayer de tourner votre phrase autrement. ;)

tichat40

dans l'espoir d'un retour à une meilleure fortune
ou
dans l'espoir de me rétablir

mrnem01

on vient de recevoir une (enfin) une reponse du conseil general :  suspension de l'agrement   et passage en commission pour retrait de l'agrement !! et c reparti pour des procedures
manquer plus que ca !!!!
mrnem01

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Avez-vous une possibilité de faire appel de cette décision ??

mrnem01

:o :o :o :o  vraiment plein le cu.........  on eput pas faire appel mais on a le droit d etre entendu une fois de plus
da difference est que cette fois les motifs evoqués pour le refus (chambre sombre , manque d espace )seront caduques car on va changer de chambre donc la nouvelle sera décorée, avec 4 fenetres ,et sera une chambre a part entiere

concernant mon dossier toujours pas de nouvelles de mon ancienne banque  >:( >:( >:( >:(
mrnem01

zorah0412

mrnem01

>:( >:( >:( >:( petarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd  toujours bloqué l acces a mes anciens comptes !!!!!
mrnem01

bisane

Voyez avec la banque pour la consultation des comptes...
Pour l'agrément, si vous avez modifié, ils devraient réviser leur position !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

>:( >:( >:( >:(

>:( >:( >:( bonkour a tous !!!!
toujours riens du coté de ma banque !! ils me prennent en otage !!! suis a decouvert de 1400 chez eux
si je depose sans ces relevés et que je comble le decouvert avant le passage en commission vous pensez que ça craint ??
CE COMPTE EST  MORT DEPUIS 4 MOIS  PLUS d' activité depuis le mois de fevier car j avais tout tranferé a la banque jaune
mon dossier est pret
merci d avance pour vos reponse
mrnem01

Lyre

Bonjour,
J'ai lu votre histoire, je suis assistante familiale pas tout à fait le même métier que votre épouse, il y a un forum spécifique à nos deux professions, je vous joins le lien si cela vous intéresse, ce forum fait partie du syndicat des assistantes maternelles et familiales.  Pour tout ce qui touche à la législation et ou l'entraide entre collègues. Nous travaillons seules et un soutien est parfois nécessaire.
Bon courage à vous deux. http://www.forums.assistante-maternelle.org/
COCCINELLE

Lyre

COCCINELLE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

D'où l'interêt de ne pas se contenter de consulter ses comptes en lignes mais aussi de prendre le temps de télécharger régulièrement les relevés mis à dispositions ... car une fois la consultation via le net suspendue ou clôturée, il faudra mettre la main à la poche et patienter pour obtenir les doubles "papier" via votre agence.  ::)

mrnem01

??? ??? ???  je viens de recevoir une mise en demeure en reco ar j en fais quoi ???
bon cet aprem je finis le dossier et lundi ca part !!!!
mrnem01

Smilysoul

Citation de: mrnem01 le 14 Juin 2013 à 18:15
??? ??? ???  je viens de recevoir une mise en demeure en reco ar j en fais quoi ???
vous classez  ;) et finalisez votre dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Une mise en demeure n'est pas une décision de justice.. Donc, dans l'immédiat rien à craindre..

Confirmez nous la date du dépôt ... ;) ;) ;)

mrnem01

a laideeeeeeeee je comprends pas comment remplir la fiche 6a et 6 b c pas tres clair !!!!
j ai tout mis ssur la 6a et je comprends pas a quoi sert la 6b
ilfaut tout reprendre sur la 6 b avec le detail des retards ect c est ça ???
d avance merci

apres c bon le dossier est pret

mrnem01

je crois que j ai comprissssss 

6a  on met "tout sur la table"
6b on rentre dans les details pour chaque credit

c ça ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies