A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

CLO75

Citation de: mrnem01 le 24 Juillet 2013 à 22:37
oui on croise on croise !!!!!!

concernant le no c sur et certain je ne l ai jamais donné  car le credit avait été souscrit il y a 2 ans en metropole !!!
quoiqu il en soit je change d operateur fin aout donc de no aussi et je me mets sur liste rouge
mr nem01

et en numéro masqué ;) selon les opérateurs ne pas oublier également de cocher sur leur portail (par ex. pour or..ge, parution dans aucun annuaire xxl! xxl! pour la suite

kilt 78

Citation de: CLO75 le 25 Juillet 2013 à 09:33

et en numéro masqué ;) selon les opérateurs ne pas oublier également de cocher sur leur portail (par ex. pour or..ge, parution dans aucun annuaire xxl! xxl! pour la suite

Salut mrnem01  xxl! xxl!,

Ouvre et lis ce qu'il y a d'écrit sur la page ci dessous:

http://outilsveille.com/2012/03/pipl-puissant-moteur-de-recherche-de-personnes/

Et pour t'assurer que tu n'apparais nulle part...Fait une recherche sur ce Site:

https://pipl.com/

C'est un moyen comme un autre de se protéger  ;)

:-* :-* Kilt.

mrnem01

Merci pour vos reponses !!!
kilt concernant ton info j ai fais un scan et je suis nul part
alors mystere la facon dont ils ont eu mon no !!!!!
mrnem01

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D bbbo bbbo bbbo  j ai eu ma gestionnaire concernant mon dossier pour l attestation manquante
elle etait un peu decu que mon dossier ne passe pas cette semaine car il etait pret
pour elle ca devrait etre bon bon elle m a meme dit que la proposition de  plan etait deja prete
donc ce sera 2132 euros sur 96 mois
concernant ces deus dernieres tranches de ma prime environ 9000 euros a chaque fois    ils veulent les ponctionnées pour "minimiser" l 'effacement de creances a la fin du plan pour que les requins acceptent sans passer par le juge .
bon c est vrai elle a raison mais ce qui m embete c 'est que cet somme etait prevu pour alimenter les comptes de enfants car pendant des annees de delire et de jonglage avec tous ces credits j ai jammais rien mis sur leur compte pire j ai tapé dedans pendant mes plus sombres annéess !!!!!
donc ma question est ::::   si mon dossier est recevable et que par bonheur aucun requin ne fait appel  puis je refusé le plan et demander une verification de creances pour tous les revolving qui date de plus de dix ans et qui ont été toujours augmenté sans avenant au contrat et pire QUI N ONT JAMAIS ete  CLOTURER MALGRé DES RACHATS SUCCESSIFs meme au sein du meme groupe bancaire par exemple cofifi   avec la carte 5etoiles    de plus lors des rachats il est bien dit que les creanciers sont avises en recommandé avec ar ?????

je ne veux pas chercher la petite bete mais cela represent au mini 40 000 euros de creances et cela me premettrait de garder mes primes !!!

au fait il ne m ont pas cloturer les reserves mais meme augmenté des fois !!!!!

exemple franfifi   et banque pas d accord

a tous bon week end
mrnem01

mrnem01

Un interlocuteur unique :[/b][/font][/color]Sofincoco devient votre seul interlocuteur, nous nous occupons de toutes les démarches administratives pour regrouper vos mensualités en une seule. Vous ne vous occupez d'aucune démarche !*- Votre financement est versé sur votre compte bancaire après acceptation de votre dossier par le prêteur. - Sofincoco se charge d'envoyer les chèques et les lettres de résiliation aux organismes trouvé a l instant en premeire page du site de sofincocococya rien laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    qui n as pas fais son boulot sofincoco   ou les autres ,,,???

BRUYERE

voici quelques infos sur la vérification de créances

Ceci dit,  tout ce qui est primes exceptionnelles, épargne salariale ou autre PERP.. est systématiquement employé pour apurer une partie des créances..

Une vérification pourra éventuellement diminuer l' addition, mais clairement : n'espérez pas garder vos primes ..

on attend la date de la commission
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

ok bruyere mais si l'addition diminue et que tout est apuré en 96 mois ya plus besoin de toucher aux primes??

j ai lu le fil sur la verif de creances

ma question est estil possible de faire "annuler" les revolving si il n y a pas forclusion  mais pour le motif qu ils ont fait n'importe quoi et surtout pas leur boulot ???

mrnem01

pour la date ce sera fin aout mais j ai pas la date   xxl! xxl!
mrnem01

Comailles

Citation de: mrnem01 le 26 Juillet 2013 à 23:55

ma question est estil possible de faire "annuler" les revolving si il n y a pas forclusion  mais pour le motif qu ils ont fait n'importe quoi et surtout pas leur boulot ???

Mrnem, vous raisonnez comme un joueur là ;)

1) Il vous appartenait aussi de ne pas réutiliser ces réserves ;)
2) C'est risqué comme calcul ;)

Et vous n'en êtes pas là dans la procedure ;)

bisane

Citation de: BRUYERE le 26 Juillet 2013 à 22:36mais clairement : n'espérez pas garder vos primes ..

Cela ne dépend pas du montant de la dette !!!!!

Quant à la vérification de créances, dans votre situation, il faudrait vraiment être sûr de votre coup !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

coucou a tous j attends toujours mo attestation pour mes pimes futures
je pense a vous a bientot
mrnem01

Lyre

COCCINELLE

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coucou a tous  normalement je vais enfin recevoir le papier de mon service de la compta enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j ai eu le big boss du service

ma gestionnaire m a dit qu elle attend le papier pour que mon dossier passe en commission en fin de mois
donc on attendddd xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

bon ca y est mon dossier est complet et devrait passer en commission le jeudi 29 aout  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Manolété

J'croise aussi pour vous mrnem01 la semaine prochaine ! ;) xxl! xxl! xxl!

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Ça approche  ;) Toujours les doigts et orteils croisés  ;) xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies