A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

coucou a tous
toujours pas de coup de telephone de ma gestionnaire donc toujours pas de recours a la date d aujoud hui

BISANE quand tu me dis "a double tranchant" tu veux dire quoi  svp ?????

mrnem01

autre questions svp a part lorsque il y a incident de paiement de plus de 2 ans dans que ls autres cas il peur y avoir forclusion ???

d avance merci a tous

Persévérance

Citation de: mrnem01 le 27 Septembre 2013 à 17:08
autre questions svp a part lorsque il y a incident de paiement de plus de 2 ans dans que ls autres cas il peur y avoir forclusion ???

A ma connaissance, il n'y a que ce cas  ;)

Citation de: mrnem01 le 27 Septembre 2013 à 17:01
BISANE quand tu me dis "a double tranchant" tu veux dire quoi  svp ??? ??

Il existe un risque au niveau de la recevabilité  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: mrnem01 le 27 Septembre 2013 à 17:01BISANE quand tu me dis "a double tranchant" tu veux dire quoi  svp ??? ??
Je veux dire que vous rejetez sur les créanciers une faute qui vous appartient en propre...

Citation de: mrnem01 le 27 Septembre 2013 à 17:08
Dépassement du montant accordé sans nouvelle offre préalable...
Forclusion - fraction disponible et découvert maximum autorisé - jurisprudence
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  merci Bisane !!! quand je clique sur le fil que tu m as recommandé j ai lu :

Il faut que la 1ère augmentation ait eu lieu il y a plus de 2 ans.

je retouve dans ce cas pour tout les revolving!!!!!!

bisane

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss   des fois ca c fait par telephone et des fois comme par magie en regardant le montant disponible et ce qui est sur sans bordereau de retraction pour franfifi et dautres comme banque pas d accordd

mrnem01

au fait tous ces "anciens revolvers" ont été ouvert avec des bons renseignements !!!!

bisane

mrnem01

encore une question  svp   quand on parle de bordereau de retraction detachable on parle d un bordereau qui se detache en tirant dessus ou un bordereau qui se decoupe suivant des pointillés ????

de plus concernant les augmentations de plafond moi c sur j en ai pour 20 000 euros qui se sont faites a la "when again" un seul organisme m a renvoyé le double des contrats c franfifi 
je peux vous les scannés
les autres rien juste combien je leur dois
de plus j ai lus que les creanciers doivent prouver l info du debiteur de la reconduction du contrat  mais comment fon t ils pour prouver que l info a été donné si le debiteur ne renvoie pas de courrier
dans ce cas la tous mes revolving sont outttttttttt   surtout la banque toujours d accord !!!
mrnem01

SI VOUS POUVEZ ME CONFIRMER SVP/   C EST BIEN MOI QU CHOISIS LES CREANCES A VERIFIER ???

bisane

Oui, c'est vous qui choisissez les créances dont vous demandez la vérification.

Pour le bordereau, en plus du pinaillage superfétatoire, laissez tomber, à moins que vos exemplaires de contrat n'en contiennent pas du tout.

Pour l'information de renouvellement, elle figure le plus souvent dans le relevé mensuel 3 mis avant la date anniversaire.

Lisez bien vos contrats pour savoir ce qu'ils prévoient quant aux augmentations de réserves.

Oui, vous pouvez nous envoyer les contrats.

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 29 Septembre 2013 à 05:42
on parle d un bordereau qui se detache en tirant dessus ou un bordereau qui se decoupe suivant des pointillés ??? ?

Comme dit bisane..on pinaille là....c'est soit détachable soit à couper.....du moment qu'il est présent, ils sont dans leur droit ;)

Mrmen...faites attention à votre vérification de créance et soyer sûre de votre coup! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  je presque sur pour franfifi j envoi a bisane la copie des 2 contrats et dans ta mp
mrnem01

zorah0412

bisane

zorah0412

MP préconisé sur le fil! ;)

Mrnem, je ne suis pas modo...vous avez réussi à vous en sortir malgré le jeu et s'en suis très contente  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  mais moi.....suis restée sur le carreau :P
Et je ne suis pas modo ;)

Je vous invite donc à poster sur votre fil! ;)

Vous savez, c'est dur pour moi! :P

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Septembre 2013 à 18:44
MP préconisé sur le fil! ;)
Où donc ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Docs partiellement reçus...

- L'autre contrat, je ne sais pas ce que c'est, mais si vous voulez notre avis, il nous le faut aussi...
- pour celui envoyé, il manque les conditions générales
- votre "ouverture" s'élève à 5 550 €. Vous avez dépassé de beaucoup ?

Nem, une vérification de créances, ce n'est pas un jeu de grattage...  :P

mrnem01

euh pardon pour la mp je comprends rien comment ca fonctionne !!!!

Bisane suis ok avec toi que c est pas une loterie la verif de creances mais quand je vois le resultat pour fantomette .........

DE PLUS JE LE REPETE SI JE N AVAIS PAS EU VOS CONSEILS JE N EN SERAI PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

concernant le contrat envoyé au debut il y avait une reserve "achat" de 4500euros   ça c etait pour faire des achats comme son nom l'indique et une autre reserve "projet"  une "vraie"  qui elle au debut etait de 1050 euros.
a la fin j avais une reserve "achat" de 7 ou 8000 je sais plus et une reserve "projet" de  9000 euros !!!!!!!

je n ai jamais eu de nouveau contrat a chaque augmentation de reserves et jamais eu a l epoque de condition generale !!!!!!
je te mail le 2eme contrat je file le scanner

a l epoque pas de fausse declaration et en plus c etait le meme etablissement de credit

mrnem01

je demande en accusé reception les contrats des autres reserves de baque toujours d accord et banque carrouf? eux aussi datent de la meme epoque

mrnem01

:-* :-* :-* :-* :-* pour toi zozo  vraiment bon courage et encore merci pour tees conseils  :-*

bisane

Citation de: mrnem01 le 29 Septembre 2013 à 21:33a la fin j avais une reserve "achat" de 7 ou 8000 je sais plus et une reserve "projet" de  9000 euros !!!!!!!
Vous avez des preuves de ça ?

mrnem01

la preuve c est que j ai une creance de 9000 et de 5500  chez franfifi !!!

bisane

Si vous avez 2 créances, c'est qu'il y a 2 contrats...

Quels sont les montant respectifs ?

Je répète qu'il nous faudrait les conditions générales...

zorah0412

mrnem01

coucou a tous

tres tres mauvaise new  : RECOURS DE CA CONSUME POUR SOFINCOCOCO POUR RACHAT DE CREDIT !!!!!

suis degoutéééééééééééééééééééééé en plus le credit munini de toulon a continué a me prelever en septembre !!!!

ALORS UNE FOIS DE PLUS   A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE µ

pour lea verif je crois que c est en stand by

mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies