Besoin de votre aide -

Démarré par Roselila, 11 Février 2013 à 23:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Roselila

;D
Oui LOL - suis en mode zombie....
Merciiiiiiii vous êtes tous adorables

Roselila

Citation de: loganserval le 03 Juillet 2013 à 19:32
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss
logan
;) merci

zorah0412

;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
belle étape de franchie!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2013 à 19:40
;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
belle étape de franchie!!!!
Franchement j étais pas fière, en entrant dans la Bdf, un peunplus en sortant ;D
Merci Zorah

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Date rajoutée et fil déplacé !!! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

oups j'ai loupé bruyère  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Roselila

Coooool ;) merci Bruyère

Bon je  xxl! C est pas gagné

bisane

Citation de: Roselila le 03 Juillet 2013 à 19:44Franchement j étais pas fière, en entrant dans la Bdf, un peunplus en sortant ;D
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et vous mettez ça en pause pendant 2 mois !!!!!!! ORDRE DU MEDECIN !!!!!
Citation de: Roselila le 03 Juillet 2013 à 19:57Bon je  xxl! C est pas gagné
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Roselila

bbbo merci Celtic

Et j ai bien dormi , ça faisait longtemps  :o

BRUYERE

biquette59

Roselila

Bonsoir,
Pourriez vous me dire si l accusé reception de la Bdf arrive en recommandé ou en courrier simple?
Merci

loganserval

hello roselila
Ma mémoire (mon mari  ;) ) vient de me dire en courrier simple..
A moins que cela n'ait changé...
Je suis ravie de voir que la nuit dernière a été bonne !
loganserval

bisane

vi !!!!

En revanche, la recevabilité sera en RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Roselila

Ok merci

Oui dormi comme un bébé
Comme je ne suis pas encore recevable, j essaye de régulariser mes retards. Sofnono me lâche pas, donc j ai envoyé une échéance et demi pour les calmer. Il faut que je tienne jusque en septembre. Et si irrecevable j aurai peut etre plus de marge d avance
Je vais essayer de tenir en ne laissant qu une seule échéance de retard par créancier . Au moins jusque fin aout

BRUYERE

Citation de: Roselila le 04 Juillet 2013 à 21:27

Comme je ne suis pas encore recevable, j essaye de régulariser mes retards. Sofnono me lâche pas, donc j ai envoyé une échéance et demi pour les calmer. Il faut que je tienne jusque en septembre. Et si irrecevable j aurai peut etre plus de marge d avance
Je vais essayer de tenir en ne laissant qu une seule échéance de retard par créancier . Au moins jusque fin aout

Ne vous épuisez pas à chercher à maintenir des paiements.. au final çà ne va pas changer grand chose, même en cas d'irrecevabilité.. ...
Ce sont surtout vos charges fixes qu'il faut privilégier... ;) ;)  et ensuite des mensualités de contact aux créanciers..

nounours

Bruyère a raison, priorité aux charges fixes et incontournables (eau,impôts....°
Retrouvez de la liquidité sur votre compte et garder de quoi manger
pour le moment vous ne risquez rien :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

et continuez les bons dodos!  ;)

Roselila

Hello!

J ai bien reçu l accuse reception de la Bdf - date officielle 3 juillet
Je gamberge a nouveau
Impossible que je sois recevable

Si besoin de pièces complémentaires, on reçoit systématiquement un courrier recommandé?

Et Zorah, je suis tellement vidée que je m endors sans médoc pour le moment...tant,mieux!

biquette59

C'est normal, c'est la pression qui redescend !  :-* :-* :-* :-*

Roselila

Coucou Biquette
Oui dodo direct sans passer par Marseille ;)

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tout cela est normal......et éprouvant  :P
  ;)

biquette59

C'est bien, ça fait du bien !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Roselila

;)
Oui quand je me regarde dans le miroir le matin, j ai l impression d avoir pris 10 ans
Pour la petite histoire hier soir je suis allée prendre un verre avec des amis qui ne sont pas au courant de mes emm......
Je pensais me changer les idées...et ils m annonçent que leur fils venaient de démissionner de son job d été car il ne supportait pas l ambiance : il venait de commencer un CDD chez Gemalpoli / service surendettement
::)Je suis damned! Quelques verres plus tard (ben je voulais quand meme me changer les idées!) ils m ont expliquer que l ambiance etait horrible, pas d empathie, des gens qui parlent fort au telephone (sic), insupportable...il est bien ce fiston (qui a d ailleurs retrouvé un job!)
Chez gemalpoli, ils vont sur Facebook pour retrouver des débiteurs, et pour voir le train de vie : un truc de dingue
Je suis rentrée et j ai dormi comme un bb bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies