tribunal juge de l exécution quelle décision prendre?

Démarré par sandrac, 12 Février 2013 à 17:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sandrac

Bonjour a tous ma boss vient de me faire une promesse d embauche pour le 1 avril 2013 qe j envoie a la juge en espérant qe cela va nous aider a garder la maison sinon la banque a bien reçu mon courrier j ai eu l accusé reception mais tt le monde fait le mort avocat notaire banque
la persévérance est une qualité a cultiver

BRUYERE

Citation de: sandrac le 12 Mars 2013 à 09:08
ma boss vient de me faire une promesse d embauche pour le 1 avril 2013

bbbo bbbo  en espérant que cette bonne nouvelle sera suivie par d'autres ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

merci a vous tous!!en fait j avais signé mon cdi en février mais 19h semaine et là je passe plein temps en début de mois prochain c'est une des choses que la juge attendais alors oui je pense que c'est très bien!!!!!toujours pas de nouvelle pour le reste j aime pas trop attendre!!!!
la persévérance est une qualité a cultiver


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandrac

Bonjour a tous. Nous venons de recevoir ce jour la reponse du tribunal la decision esr reporté au 22 mai pour les motifs suivants: llein tps pour moi et vente du terrain et contestation des anciens vendeurs du terrain qui réclame leur argent.  Donc j ai jusqu'au 22 mai pour faire céder la banque il est noté qe le prix de la vente va a la banque et q celle ci doit fournir a la juge et a nous la somme restant dût pour l inclure dans le plan !j espère q ils vont céder et qe l on pourra vendre dans les tps la juge ne parle pas de la vente de la maison juste de mon plein tps et de la vente du terrain comme 2 élément modifiant la situation.est ce bon signe ? Des lundi j envoie c courrier au notaire chargé de la vente et a la banque et j essaye de trouver une date de signature de vente avant le 22 et je croise les doigts.  Si vous avez des conseils a me donner je suis toute ouïe!!merci a tous d avoir pensé a nous le 11 avril !!
la persévérance est une qualité a cultiver

sandrac

Par contre nous sommes le 13 et je suis toujours a mi temps ma patronne dis qe mes heures non faite devront etre récup et qu elle revient pas sur sa décision mais je suis pas tranquil j attend mon premier salaire plein temps alors qe j ai pas fais plus d heures je trouve ca très bisard?!il manquerait plus qu il y ai un soucis de ce côté!
la persévérance est une qualité a cultiver

BRUYERE

alors on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour  tout çà !!

Et je rajoute la date à votre calendrier .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandrac

Sur le courrier il est marqué réouverture des débats ca veut dire quoi ?
la persévérance est une qualité a cultiver

zorah0412

Citation de: sandrac le 13 Avril 2013 à 12:51
Sur le courrier il est marqué réouverture des débats ca veut dire quoi ?


ça veut juste dire, comme vous dites dans votre post précédent, que "la reponse du tribunal est reporté au 22 mai" pour les motifs que vous indiquez.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Avril 2013 à 13:40ça veut juste dire, comme vous dites dans votre post précédent, que "la reponse du tribunal est reporté au 22 mai" pour les motifs que vous indiquez.
NON !
Une réouverture des débats, c'est en général une nouvelle audience avec demande de pièces justificatives.


Je ne comprends pas du tout l'histoire de votre temps plein !
Vous seriez embauchée (en ayant donc signé un contrat) et n'auriez pas effectué les horaires prévus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

je suis en cdi 19h semaine suite a l audience avec la juge qui ne c'est pas bien passé ma patronne m'a proposé de faire un courrier pour la juge par lequel je serai à plein temps à compter du 1 avril 2013. Donc je pensais faire un plein temps et pourtant je n ai pas changé mon nombre d heures ma patronne attend l ouverture d un nouveau funérarium pour me passer à plein temps et me dit que les heures payées non faites seront a rattraper par la suite. pour ma tranquillité d'esprit j'aurais préféré augmenté mes heures de suite mais elle ne veut pas, du coup j attend mon premier salaire pour être sur qu'elle va bien me régler plein tps. je ne suis pas sereine du tout je me dis qu'elle aurait mieux fait de pas faire la lettre pour la juge car si maintenant elle revient sur sa décision je vais passer pour une guignolle face à la juge!!!
j ai envoyé la décision du tribunal à la banque et j espère que cela va suffit pour qu'il lève l hypothèque et que nous puissions vendre d'ici le 22 mai. donc réouverture des débats veut dire qu'il faut que je ramène mon dossier et que c'est comme ci on recommençait au début? c'est ça, ? donc la recevabilité du dossier peut être remise en question? Et si elle accepte le surendettement elle mettra un plan en route c'est bien ça? et une fois le plan accepté c'est à moi de faire toutes les démarches pour que les créanciers soit de nouveau réglé?
je suis novice et perdu je n'ai pas d'assistante sociale pour m'aider à comprendre.....
la persévérance est une qualité a cultiver

bisane

Vous n'avez pas signé un nouveau contrat ?  :o ???

Pour l'audience, vous avez bien compris.

Le juge devrait en effet vous faire un nouveau plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Ce qui serait bien c'est que vous ayez un avenant à votre  contrat en CDI  pour le passage au plein temps à compter du 1/4 ; après avec votre patronne c'est de la cuisine interne .... :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies