tribunal juge de l exécution quelle décision prendre?

Démarré par sandrac, 12 Février 2013 à 17:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Octobre 2013 à 19:46
Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2013 à 19:11Je ne suis pas sûre que c'était une bonne idée d'envoyer le paiement à l'avocat..... ::)
La question est surtout de savoir pourquoi à lui ?  :o ???


euh, c'est ce que je disais non?  ???
Je ne saisis pas la subtilité là.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandrac

Pour faire simple si ses particuliers ne nous avais pas vendu leur terrain pollué reconnu par tous et avaient repondu a nos demandes d annulation de vente nous n aurions pas eu 8 ans de procédures juridiques avec gain de cause jugement 1 et tout l inverse jugement 2

Deplus ce sont encore eu qui ont refusé le plan bf sans jamais se présenter devant la juge ni se faire représenter!!

Ils sont ignobles et j ai aucunes confiante refuse tout contact étant une fratrie de 3 a qui envoyer les règlements???

D ou la soluton d un avocat qui distribura leur dût!!!!
Mettre une famille dans la m.... Ils s en moque mon grand est atteint d autisme et je ne peux m empêcher de faire le parallèle car il a connu qe les tensions liées a cette histoire

Aujourd'hui je veux régler mon dût même si ça m écoeure et tenter de vivre et de faire vivre ma famille



Lancer sur ce sujet j ai dut mal je vous en demande pardon mais je pleur dès q on me parle de ça




Donc si je passe par leur avocat c qe j ai pas le choix en face de nous on a des gens exécrables qui refusent toute discussion et j ai plus envie de revenir vers eux
la persévérance est une qualité a cultiver

zorah0412

Je comprends bien sandrac.....
Mais on paye à un créancier ou un huissier.......rarement à un avocat.... ???


Je préfère l'avis des experts sur ce sujet ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2013 à 19:50euh, c'est ce que je disais non?  ??? Je ne saisis pas la subtilité là.......
A ta façon, et avec les connaissances que tu as...  ;)


Sand, je crois que dans l'attente d'une "régularisation", vous devriez verser à la caisse des dépôts et consignations... en prévenant l'avocat...



Citation de: sandrac le 10 Octobre 2013 à 21:18mon grand est atteint d autisme et je ne peux m empêcher de faire le parallèle car il a connu qe les tensions liées a cette histoire
Si vous pensez à un processus de cause à effet, c'est sûr que non !  ;)
Que les circonstances n'aient pas contribué à une évolution favorable, ce n'est pas impossible... mais pas du tout certain !  :-\
En tout cas, ne vous rendez pas responsables de son "état" !  :P

Il a quel âge, et il en est où ?



Je réalise qu'on ne vous a pas changé de section...
Il est temps de le faire, ne serait-ce que pour conjurer le sort !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

bonjour,
Je ne savais même pas que ce système de paiement existait je trouve les coordonnées ou? il faut juste que je prévienne l avocat?

Je vais mettre ça en place sauf s'ils daignent répondre à ma demande pour effectuer des virements automatique (j en doute).

Pour mon grand il a fêté ses 10 ans en septembre, une prise en charge depuis ses 3 ans à permis d'évoluer TRES positivement et de rester dans une école classique. Aujourd' hui on parle de "trait autistiques" cela nécessite une aide pour accepter le contact et "l Autre".

Il a des amis et peux sembler comme tout le monde, mais il est aussi rapidement angoissé se refermant dans sa "bulle"pour le moment les tocs et l automutilation ont stoppés (plus ou moins).
Depuis qu'il sait que nous gardons la maison on le sent plus serein, le changement étant pour lui quelque chose qui reste très difficile.

La culpabilité je l'ai malgré moi comme la plupart des gens du forum (je pense). J'espérais offrir à mes enfants une autre vie moi même sortant d une famille ou à 9 ans j ai dut tout assumer. Donc je me suis battue pour faire des études et trouver une situation ..........

Notre tord fut de vouloir construire une maison et d acheter cet saleté de terrain!!!
Je sais qu'il me faut mettre un mouchoir dessus pour avancé, mais dès que je repense à cette histoire il y a tant de haine de colère d écœurement enfoui...........
Je prie pour que l erreur de 5800 euros (liée à l achat du terrain) et que le règlement aux vendeurs se passent dans de meilleur condition.
Du coup les choses seront clair et je pense que cela nous aidera à passer à autre chose.
la persévérance est une qualité a cultiver

biquette59

On va croiser pour que ça s'arrange, Sandrac !  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sandrac

la persévérance est une qualité a cultiver

bisane

Citation de: sandrac le 11 Octobre 2013 à 09:35Notre tord fut de vouloir construire une maison et d acheter cet saleté de terrain!!!
Ben... vous ne pouviez pas deviner, hein, pour le terrain !!!!  :P :P :P

Soyez fière de vos combats, et de ceux que vous mènerez, avec un peu plus de légèreté, j'espère, désormais !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrac

Pas de nouvelle de la banque...........lave linge et sèche linge en panne ce week end aspirateur qui donne des signes de faiblesse du boulot par dessus la tête ........................
Bien fatigué!!!!
Merci pour vos message..........et oui on pouvait pas deviner et on peut que faire avec!!!!!

je xxl!  pour que les choses rentre dans l ordre
:-* à toutes

la persévérance est une qualité a cultiver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412



sandrac! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Le sèche linge, pas l'important...On peut toujours faire sans.......
par contre le lave linge..... embêtant  :P


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandrac

Bon bah nano a tout réparé a la gyver ça fonctionne donc c est bien sinon aucune nouvelle de la banque donc demain boulot ou pas je rappel sérieux ça me saoule je suis naze over bouquer je comprends pas pourquoi faut toujours toujours se battre !!!!bon je vous tiens au courant
la persévérance est une qualité a cultiver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies