Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Lucipher le 09 Avril 2013 à 13:59j'ai envoyer l'attestation de dépot mais j'avais masquer le nom de ma gestionnaire son numéro de télèphone ainsi que mon numero de dossier
Vous êtes un peu tordue, vous !  >:D

Vous n'aviez pas à leur envoyer cette attestation...
Vous avez choisi de le faire. Libre à vous !
Mais le faire en enlevant les infos personnelles ne pouvait que conduire à éveiller leurs soupçons !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Bonjour,

Bas non je ne pense pas être tordu mais perdu plutôt quand ma gestionnaire m'a télèphoné il y a 2 semaines pour des renseignements elle m 'a conseiller d'envoyer mon attestation et vu le harcèlement de mes créanciers à mon bureau et chez mes voisins j'ai cru bon de leur envoyer bon j'avoue j'ai eu tord de cacher le quelques infos mais ils me demande aussi mon nom et adresse alors qu'elle figure sur l'attestation envoyé à ne plus rien y comprendre...
De toute façon le moral n'y est pas je n'y crois pas à la recevabilité...
Merci de m'avoir repondu malgré tous

catsen

les créanciers n'ont pas la parole lors de la commission, ne craignez rien ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

arrete de dire des conneries "lulu"   xxl! bbbo >:D ;D :D !!!!!!


t as pas le moral c normal et tu voix du negatif partout c normal !!!!
va voir mon fil tu liras qu on aatend la reponse pour mon empouse nous aussi on y croit pas !!! mais si c pas bon on a deja une riposte en regle avec la legislation
pour ton cas tu ne sera pas seul il y a des "pros "sur le forum ils sauront te conseiller et te guider
dis toi que tu as fais le plus dur !!!


allllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
mrnem01


zorah0412

les créanciers n'appellent pas les gestionnaires!  ;)

ils seraient bien mal reçus! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pourquoi n'y croyez-vous pas, à la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Bonjour Bisane,
Je n'y crois pas car je ne suis plus optimiste avec toutes les galères ses dernières années restez positive devient difficile. La commission étant demain il ne me reste plus que quelques jours d'attente.
Bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Lucipher

Merci beaucoup ! Pensez vous que ma gestionnaire m'indiquera la réponse par téléphone ? Ont il le droit ?

BRUYERE

Citation de: Lucipher le 15 Avril 2013 à 14:28
Merci beaucoup ! Pensez vous que ma gestionnaire m'indiquera la réponse par téléphone ? Ont il le droit ?

Oui ils ont le droit ... ;)  appelez vers 16h00 ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lucipher

Ok alors je tenterais le coup vers 16h  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fakael

un grosse pensée pour vous xxl! xxl! xxl!
Nous aussi on passe en commission demain.
Courage...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Pour demain



                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


cheval62


tatadu77


Lucipher

Merci tous le monde, pour info je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit mais tous le monde a du passer par là ! Je téléphonerais en fin de journée.
Pensez vous que d'ici la fin de la semaine le courrier sera arrivé ? Dans l'éventualité ou ma gestionnaire ne me donne aucune info par téléphone...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: Lucipher le 16 Avril 2013 à 09:25
d'ici la fin de la semaine le courrier sera arrivé ? Dans l'éventualité ou ma gestionnaire ne me donne aucune info par téléphone...

oui, c'est assez rapide le courrier : comptez 2 jours normalement . Et c'est en RAR

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Lucipher

RECEVABLE  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo avec plan !! Y a plus qu'à attendre la CR !  Une bataille de gagner ça fait un bien fou je vais pouvoir ENFIN depuis très longtemps bien dormir !! Et recharger mes batteries car avec 18 créanciers il va y avoir un appel à tous les coups mais bref je vais pouvoir souffler un peu !!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies