Dossier de surendettement et maintenant divorce.

Démarré par marieclaire, 11 Mars 2013 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

marieclaire

Je suis allée chez le notaire concernant la maison de ma maman.
Il m'a dit qu'elle en a la jouissance, que si elle voulait louer sa maison elle en avait tout à fait le droit, qu'aucun de ses enfants pouvaient l'obliger à la vendre. Je me sens soulagé de ce coté là.
Je vais demander à ma fille qu'elle vienne m'aider à mettre les documents que vous me demandez, je n'y arrive pas toute seule. 

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marieclaire

j'ai rempli le tableau, n'ayant pas vu ma fille, je me suis debrouillée toute seule, j'espère que cela va aller.

biquette59

Pourriez-vous mettre votre tableau dans votre 1er message, en cliquant sur "modifier" !

ça sera plus facile pour nous de le retrouver !  ;)

bisane

Le tableau semble OK, et vos efforts de remboursement ne peuvent jouer qu'en votre faveur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marieclaire

Bonjour,
j'ai réussi à mettre le tableau dans mon premier message, je vais devenir une pro pour finir   ;D.

zorah0412

Citation de: marieclaire le 29 Octobre 2014 à 12:03
Bonjour,
j'ai réussi à mettre le tableau dans mon premier message, je vais devenir une pro pour finir   ;D .

On devient tous pros ici  :D :D :D :D :D :D :D :D

bisane

biquette59

bisane

marieclaire

Bonjour, je peux enfin revenir, problème d'ordinateur, j'ai réussi à trouver quelqu'un qui veuille bien me dépanner.
J'ai reçu une autre ip exécutoire avec commandement aux fins de saisie-vente pour fac le 24 octobre, j'ai fait opposition le 4 novembre le tribunal l'a reçu le 5 novembre, hier l'huissier m'a emmené une dénonciation au débiteur du procès verbal d'indisponibilité du certificat d'immatriculation, et aujourd'hui je reçois un courrier de ce même huissier un courrier me demandant de restituer le véhicule de mon mari sous 48 heures pour procéder à sa vente aux enchères (ce courrier est daté du 17 novembre). A savoir, je n'ai aucune réponse du tribunal. Est ce que je dois lui faire un courrier en lui disant que j'ai fait opposition en date du 04 novembre que le tribunal l'a reçu le lendemain.

bisane

Vous n'avez pas informé l'huissier que vous faisiez opposition ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Faites le au plus vite !

marieclaire

je viens d'appeler l'huissier, qui m'a demandé de lui envoyé un mail, je lui envoie par voie postale la photocopie de mon opposition, problème d'imprimante. J'espère que cela ira, car je n'ai reçu aucun courrier du Tribunal.

bisane

C'est la date de l'opposition qui fait foi, donc l'huissier devrait en tenir compte !

bisane

MC, il faut revenir de toute urgence sur vos fils d'IP !!!!

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

marieclaire

Bonjour, je reviens comme je peux sur le forum j'ai change de fournisseur internet maus j'attend la box depuis plus d'une semaine maintenant je suis chez j'ai tout compris mais la box tarde a venir. Du coup pour la banque acc et fran c'est reporte au 05 janvier. Pour Sofi, le juge donnera sa réponse le 26 janvier.

BRUYERE

Citation de: marieclaire le 08 Décembre 2014 à 10:32
Du coup pour la banque acc et fran c'est reporte au 05 janvier. 

Ce sont les délibérés qui sont reportés au 5 janvier ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Acc et Fran, je comprends que ce sont les IP .

merci nous éclairer ;)

marieclaire

Bonjour à tous,
tout d'abord, je souhaite tous mes vœux pour cette année 2015 à tous qu'elle vous soit prospère.
Je reviens suite à pas mal de problèmes entre un ordi qui fait des sienne et le changement de fournisseur qui ne m'a pas livré la box.
J'ai reçu à noel la date de ma convocation devant le tribunal pour mon dossier de surendettement, c'est le 8 janvier, donc bientôt. J'ai préparé mon dossier, il faut juste que je finisse mon argumentaire.
Pour se qui concerne les deux autres ip j'ai aussi fait les dossiers pour lundi, j'espère être bien prête ;D.

zorah0412

bisane

Pattes et oreilles croisées !

Besoin de fignoler pour le recours ?

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies