Dossier de surendettement et maintenant divorce.

Démarré par marieclaire, 11 Mars 2013 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

tichat40

Cooool  ;D

allez hop ... déménagement ...  ;D

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Votre dossier va revenir à la BdF..

Attendez tranquillement et ne payez surtout plus aucun créancier !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marieclaire

Pour ce qui concerne la taxe foncière qui est saisie sur mon salaire je dois faire quoi?

BRUYERE

Prévenez les impôts et transmettez leur copie de la décision de recevabilité afin de faire lever l'ATD ;)

marieclaire

Ok merci, je dois aussi faire arrêter les prélèvements et le virement que l'huissier fait sur mon compte. Aussi, le prélèvement de la banque jaune aussi

BRUYERE

biquette59

marieclaire

BRUYERE

Citation de: marieclaire le 17 Février 2015 à 20:59
J'ai encore du mal à réaliser.

Pas grave.. çà va venir .. ;) ;) ;)

Profitez !!

ombrelle69

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

marieclaire

Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour tout votre soutien, merci, merci, mille merci, pour ne pas m'avoir laissé tomber, grâce à vous, j'ai le courage de continuer. Même si je ne viens pas souvent, j'ai beaucoup de mal entre la reprise du travail, heureusement que je suis en mi-temps thérapeutique, la maison.
J'ai une question à vous poser, voilà j'ai eu deux rejets de prélèvements pour mon assurance voiture, celle -ci m'a envoyé un recommandé et me demande de payer la totalité (150.78€), sinon je serai résilié au 01/04/2015, que dois-je faire?

agathe

Bonjour,
si vous avez suspendu vos avis de prélévements concernant tous les crédits votre capacité de remboursement n'est pas à épargner ce mois si mais vous permet de règler la somme demandée et garder votre assurance.

marieclaire

Ok, je ne savais pas trop, merci j'envoie le chèque cet aprem

marieclaire

Je n'avais pas suspendu mes prélèvements c'est que je n'avais pas assez d'argent sur mon compte, j'ai continué à payer mes créanciers en attendant la decision du juge

BRUYERE

Régularisez donc au plus vite ... ;) ;) ;)

marieclaire

Je l'ai fait via internet aucun prélèvement n'a été fait. Ouf

marieclaire

est il possible de demander au juge un repport d'audience ou tout simplement une annulation de ma demande, ne pouvant m'y rendre j'avais demandé à mon fils seulement celui ci vient de me dire qu'il ne pouvait y aller, je suis coincé. Et c'est trop tard pour demander ma matinée aupres de mon employeur.

bisane

Vous aviez envoyé vos argumentations ?
Le créancier vous a-t-il envoyé les siennes ?

marieclaire

Oui le créancier m'avait envoyé les siennes, personnellement je voulais juste demandé un mensualité plus légere, entre temps j'avais reçu la recevabilité de mon dossier, du coup j'avais demandé à mon fils de me représenter

bisane

On parle bien de celle-là ?
IP Franfi-22/09/2014-reports 03/11-01/12/2014-05/01-26/01 et 30/03/2015-Mclaire

Si tel est le cas, vous n'avez pas demandé qu'une diminution de mensualité, mais il y a une possible déchéance du droit aux intérêts !

Pourquoi y avait-il eu un nouveau report ?
Pouvez-vous nous faire suivre les doc de l'avocat ?
Pourquoi est-il trop tard pour demander une 1/2 journée à votre employeur ?

Et ce serait bien de poursuivre sur l'autre fil...

feufolette

Citation de: marieclaire le 11 Mars 2015 à 08:27
. Et c'est trop tard pour demander ma matinée aupres de mon employeur.
la convocation à une audience de tribunal est un motif d'absence légitime ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

marieclaire

Il ne s'agit pas de franfi. J'avais  fait opposition à l'iP de fac, pour pouvoir négocier une plus petite mensualité, j'ai ete convoque une première fois mais leur avocat avait demandé un report d'audience. C'est mon file qui devait me représenter mais il m'a annoncé hier qu'il ne pouvait pas. Pour franfi cela a été repousse une nouvelle fois , il y avait grève des avocats.

bisane

Ce serait bien que vous fassiez vraiment le point de ces différentes procédures...
Difficile pour nous de nous y retrouver...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies