C'est parti : dossier déposé et huissier zélé

Démarré par steph14-1, 22 Mai 2013 à 19:43

« précédent - suivant »

Événements liés

steph14-1

Bonjour,

Toujours pas de courrier de la BDF. Je fais quoi, je rappelle ou pas ?

Bonne journée à tous

bisane

Délai pas anormal...

Ca s'est réglé, pour le loyer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph14-1

Pour le loyer on attend la commission le 10/07 et un travailleur social de la MSA va venir nous voir. Pas de réponse de l'agence à ce jour.

bisane

C'est quoi, la commission le 10/07 ?

steph14-1

C'est la commission de la MSA pour l'attribution de l'aide du fond social.

bisane

Date ajoutée !

Continuez à cagnotter autant que vous le pouvez !  ;)

steph14-1

Merci mais nous ne pouvons pas gagnotter. Il y a eu un baisse de revenu depuis la recevabilité et nous attendons l'entrevue avec le juge pour remettre à plat sur conseil de la BDF ( venir avec les documents de revenus actuels)

bisane

Ce serait bien que vous complétiez ce tableau et que vous le joigniez à votre 1er message pour actualiser votre situation...  ;)

steph14-1

Voilà, je l'avais déjà refais pour voir la différence avec l'autre

bisane

Ce n'est pas le bon tableau que vous avez rempli !  :P
Merci de cliquer sur le lien que je vous ai mis, puis de joindre ce tableau à votre 1er message.

steph14-1

bisane

Il semblerait, oui !  bbbo bbbo bbbo

Elle est cotée combien votre voiture ?

steph14-1

Le ford C max 17200€ et la C4 5500€.

agathe

2 Véhicules ??????? Quel en est leur usage ?

bisane

steph14-1

Nous n'avons pas les meme activités en meme temps. Et je ne compte pas rester à la maison à vita eternam. Nous avons 4 enfants donc le grand c max et la C4 c la mienne. Les 32000€ c'est les 2 prets cumulés.

bisane

Que prévoit le plan, pour les véhicules ?

steph14-1

Pour la C4 pas de soucis, la banque nous demande rien : pas de vente pas de cession. C'est pour le c max qu'on passe devant le juge. La societé de crédit voulait la récupérer et nous nous demandons la vente en gardant une partie de la somme pour racheter un 7 places et la partie restant serai restituer à la socièté de crédit. La Sté a refusé donc on part sur des mesures imposées.

bisane

Les mesures imposées, vous les avez déjà, non ?
Elles ont été elles-même contestées ?

steph14-1

On va dire imposée par le juge alors  ::)

steph14-1

Galère au courrier : un courrier d'un huissier de justice pour une dette Pôle Emploi. Courrier que je n'ai jamais reçu car il n'était pas au bon prénom donc le facteur n'a jamais distribuer le courrier. Je l'ai eu que de ce matin de la main du huissier. Donc je n'ai jamais eu la convocation du tribunal.
Cette dette n'est donc pas dans le plan. Et notre dossier est parti auprès du tribunal.
Si je demande à incorporer cette nouvelle dette, est ce que nous devons refaire un dossier ou le tribunal peut nous comprendre et l'incorporer sans refaire un dossier ? Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de vos réponses car là je re-angoise.

Comailles

Cette dette s'élève à combien ?

Vous ne saviez pas que vous deviez de l'argent à pole emploi ???

Contactez votre gestionnaire demain pour voir ce qu'elle en pense ;)

agathe

de quel montant est la dette ?

steph14-1

agathe

Appelez votre gestionnaire, mais il est certain que l'origine de la dette ne va pas aider au tribunal.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies