Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

On vous aidera de toute façon ! !! ;)

Manolété

Merci beaucoup pour votre soutien à tous ! J'en avais besoin ! Je suis très touchée !Vraiment  :D

Manolété

#52
Compte jaune créé ! Et en plus j'ai droit à la carte visa! (d'ici une semaine et je pourrai donc avoir un RIB pour pouvoir y virer mon salaire !). J'aurai le chéquier d'ici 3 mois et les frais de banque sont moitiés moins chers que ceux de ma banque actuelle !Ma conseillère jaune ( ;D )m'a proposé une assurance habitation moins chère aussi à l'échéance de celle que j'ai actuellement ! Cool  bbbo Par contre je n'aurai que 40€ de découvert autorisé pour démarrer mais ça me va tout à fait ! Je ne suis pas là pour refaire les mêmes erreurs !J'ai juste dû verser 5€ pour l'ouverture du compte : ça va ! :D
Le plus incroyable est de m'avoir proposé un rachat de crédits si mon dossier était irrecevable à la BDF !!!!!

C'est là que je me rends compte que le plus difficile est le premier pas mais que l'on peut aussi avoir de bonnes surprises !!!

Mon programme de la fin d'aprem ! :
-Rédiger mes lettres de révocation pour les créanciers
-Faire mes courriers de résiliation d'assurance pour mes différents crédits
-Remplir scrupuleusement le fameux dossier Bleu/Vert de la BDF
-Faire une belle lettre pour saisir la commission !
-Faire ma teinture....de cheveux !  ;D
Là j'ai besoin d'un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété


zorah0412

Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 18:04
Merci Zorah ! :-*


je viens de relire ton tout premier post!  ;)


que de chemin déjà!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Juillet 2013 à 14:57
Vous pouvez me tutoyer si vous voulez et m'appeler Biquette tout court, il n'y en a qu'une des Biquette sur le forum !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


heureusement!!  :P :P :P :P :P :P :P :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'suis contente que tu as pu ouvrir ton compte !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Une bonne chose de faite !!!! :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

BRUYERE

Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 18:40
Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

On connait déjà le chemin ...  ;) Du coup on peut guider plus facilement !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 09 Juillet 2013 à 18:44
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 18:40
Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

On connait déjà le chemin ...  ;) Du coup on peut guider plus facilement !!! ;) ;)


bruyère à tout dit!!!!  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


on est là, et on y reste!  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Quel avancement, et quelle efficacité bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: BRUYERE le 09 Juillet 2013 à 18:44
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 18:40
Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

On connait déjà le chemin ...  ;) Du coup on peut guider plus facilement !!! ;) ;)
C'est comme si je reprenais goût à la vie ! Grâce à vous !!  bbbo Et pourtant il y a encore du boulot ! Je sais ! Mais votre confiance et votre soutien me donnent beaucoup de force !
Je relève la tête petit à petit !
Demain je vais aller au boulot sans honte ! Les coups durs : ça arrive à tout le monde ! :D

Manolété

Citation de: Comailles le 09 Juillet 2013 à 18:56
Quel avancement, et quelle efficacité bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci Comailles ! :-* Trop sympa !

biquette59

#65
On va vous accompagner tout au long de ton dossier !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 09 Juillet 2013 à 18:59
On va t'accompagner tout au long de ton dossier !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Merci Biquette !
J'suis en train de me prendre la tête sur ma lettre pour la commission !
J'ai trop chaud !!!!!!!!!!!!! grrr   Ça m'inspire une chanson : ♫♪  http://youtu.be/OMc3Yk30swE  ♪♫
J'me concentre en musique en fait ! ;D

biquette59

Hé .....la lettre d'abord, la musique après !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles


Manolété

Citation de: biquette59 le 09 Juillet 2013 à 19:30
Hé .....la lettre d'abord, la musique après !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Heureusement que tu m'as recadrée Biquette ! J'étais en plein rêve éveillé !!!J'crois que je décroche un peu ! J'ai besoin de nourriture !....je suis en plein régime !Avec tous ces soucis, c'est dur en plus de résister aux bonnes choses ! Heureusement qu'il fait chaud alors !!!!!!!!!!!!.....pour la baisse de l'appétit ! ;D

Manolété


Comailles


biquette59


Comailles


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies