Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonjour Mano,

Tu sembles être victime de la loi des em.....ts  maximum : tout au même moment  >:( >:( >:( >:( >:(

Accroche toi !!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Février 2015 à 09:04
Bonjour Mano,

Tu sembles être victime de la loi des em.....ts  maximum : tout au même moment  >:( >:( >:( >:( >:(

Accroche toi !!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est vrai BRUYERE ! J'm'accroche au max !Bise  :-*

Manolété

Citation de: bisane le 26 Février 2015 à 08:49
Je me rappelle que vous en aviez parlé...

Vous pourriez remplir ce tableau actualisé ?
OK Bisane ! J'm'en occupe cet aprem  ;) J'dois aller au boulot ! Bise :-*

biquette59


unagirade

sentimentalement j'en suis au même point...heu non c'est la phase suivante... C'est fini.... alors bon c'est dur... oui....pour les impots je suis mensualisé mais même avec ça j'ai eu un gros rappel... et un gros rappel EDF.... et je n'ai plus les moyens de macher! mauvais début d'année....Seul petit avantage sur vous: ma machine à laver MARCHE!  Courage..   . :) :) :) :) :) alors elle est pas belle la vie?  -!!)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Manolété

Citation de: unagirade le 26 Février 2015 à 10:16
sentimentalement j'en suis au même point...heu non c'est la phase suivante... C'est fini.... alors bon c'est dur... oui....pour les impots je suis mensualisé mais même avec ça j'ai eu un gros rappel... et un gros rappel EDF.... et je n'ai plus les moyens de macher! mauvais début d'année....Seul petit avantage sur vous: ma machine à laver MARCHE!  Courage..   . :) :) :) :) :) alors elle est pas belle la vie?  -!!)
Excellent ! ;D Merci pour le réconfort ;)

Manolété

Citation de: bisane le 26 Février 2015 à 08:49
Je me rappelle que vous en aviez parlé...

Vous pourriez remplir ce tableau actualisé ?
J'ai actualisé le dit tableau et je l'ai associé à mon premier message : Capacité Remboursement Manolété fev2015
;)

Manolété

Citation de: catsen le 05 Janvier 2015 à 11:44
YES 32 mois qui l'aurait dit :D :D :D :D :D :D :D :D




Meilleurs voeux!!!
Plein de bises Catsen  :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: zorah0412 le 05 Janvier 2015 à 19:42



Bravo Mano  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


T'inquiète pour Sen, elle est rentrée dans une secte  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Citation de: catsen le 05 Janvier 2015 à 11:44
YES 32 mois qui l'aurait dit :D :D :D :D :D :D :D :D




Meilleurs voeux!!!
Je suis tellement triste ce soir  :-\ Ton absence est criante ...

Manolété

Citation de: biquette59 le 26 Février 2015 à 10:04
Accroche-toi Mano !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci pour tes encouragements ma Biquette ;) :-* :-* :-* J'espère que ton plan se déroule bien ! ;)

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Février 2015 à 19:21
Citation de: biquette59 le 26 Février 2015 à 10:04
Accroche-toi Mano !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci pour tes encouragements ma Biquette ;) :-* :-* :-* J'espère que ton plan se déroule bien ! ;)

Ben, je fais comme toi, je m'accroche ...... Courage Mano, on va y arrivées !

Je te fais de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

#1461
Bonjour à tous  bbbo
Les impôts ont accepté ma demande de délai + règlement en 3 mensualités pour mon restant à payer de mes impôts 2014 sur mes revenus soit 947€(316€ en mai, juin et juillet) bbbo bbbo bbbo
Pour mon 1er tiers provisionnel de 2015 : je verrai plus tard ! ::) ...
Il va juste falloir que je tienne financièrement jusqu'à fin avril ET LA CA VA ÊTRE DIFFICILE  :-\ Je vais déjà avoir des factures impayées ce mois-ci !:
-CTLM : 63€
-Eau (janvier+ février) : 72€
-Internet+ tel: 34€


bisane

Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 07:34
Il me manquerait donc 170€ pour finir juste mon mois de mars :-\  ROBIN !
Et après ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Bonjour Bisane  ;D
Après j'aurai mon intéressement fin avril qui me permettra de régler dettes et impôts ! :P

biquette59

Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 07:34
Bonjour à tous  bbbo
Les impôts ont accepté ma demande de délai + règlement en 3 mensualités pour mon restant à payer de mes impôts 2014 sur mes revenus soit 947€(316€ en mai, juin et juillet) bbbo bbbo bbbo
Pour mon 1er tiers provisionnel de 2015 : je verrai plus tard ! ::) ...


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano !

Manolété

Citation de: biquette59 le 02 Mars 2015 à 09:02
Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 07:34
Bonjour à tous  bbbo
Les impôts ont accepté ma demande de délai + règlement en 3 mensualités pour mon restant à payer de mes impôts 2014 sur mes revenus soit 947€(316€ en mai, juin et juillet) bbbo bbbo bbbo
Pour mon 1er tiers provisionnel de 2015 : je verrai plus tard ! ::) ...


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano !
Merci Biquette  bbbo :-* Je viens d'envoyer une demande à Robin pour tenir le coup le mois de mars ! ;)

biquette59

Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 09:06
Citation de: biquette59 le 02 Mars 2015 à 09:02
Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 07:34
Bonjour à tous  bbbo
Les impôts ont accepté ma demande de délai + règlement en 3 mensualités pour mon restant à payer de mes impôts 2014 sur mes revenus soit 947€(316€ en mai, juin et juillet) bbbo bbbo bbbo
Pour mon 1er tiers provisionnel de 2015 : je verrai plus tard ! ::) ...


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano !
Merci Biquette  bbbo :-* Je viens d'envoyer une demande à Robin pour tenir le coup le mois de mars ! ;)

Tu t'accroches....hein.....Tu lâches pas !  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 02 Mars 2015 à 09:12
Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 09:06
Citation de: biquette59 le 02 Mars 2015 à 09:02
Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 07:34
Bonjour à tous  bbbo
Les impôts ont accepté ma demande de délai + règlement en 3 mensualités pour mon restant à payer de mes impôts 2014 sur mes revenus soit 947€(316€ en mai, juin et juillet) bbbo bbbo bbbo
Pour mon 1er tiers provisionnel de 2015 : je verrai plus tard ! ::) ...


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano !
Merci Biquette  bbbo :-* Je viens d'envoyer une demande à Robin pour tenir le coup le mois de mars ! ;)

Tu t'accroches....hein.....Tu lâches pas !  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui je m'accroche Biquette mais je peux bien t'avouer que je suis épuisée psychologiquement et physiquement de cette bataille incessante pour survivre ! :-\ J'ai encore la force de demander de l'aide ! ;) C'est que j'ai encore des réserves ! ;D Je vais puiser dedans tout en me ménageant des espaces de repos pour me ressourcer !Sinon ce sera l'implosion ! une petite pensée à Zorah au passage !Merci pour ton soutien Biquette :-*

biquette59


biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 02 Mars 2015 à 09:49
Citation de: Manolété le 02 Mars 2015 à 09:36
petite pensée à Zorah au passage !

Accompagnée de plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je suis sure qu'elle nous soutient toujours de la-haut ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Manolété


J'ai toujours ce problème des voyelles avec accent remplacées par des points d'interrogation !!!!!!Et je ne vois plus aucun des messages de mon fil de discussion ni même mes MP reçus !!!!!

bisane

Pas mieux aujourd'hui ?
Vous avez changé des options dans votre navigateur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Bonjour Bisane
C'est toujours pareil aujourd'hui ! :-\ Je n'ai pu lire votre message qu'en passant par le lien de ma boite mail !Je ne vois que les émoticônes sur mon fil de discussion mais pas les textes.Manolété est écrit comme ça : "Manol?t?" ainsi que tous les textes d'encadrement du forum (les voyelles à accent sont remplacées par des points d'interrogation!). C'est arrivé en réactivant mon compte à la suite d'un changement d'e mail dans les paramètres de mon compte ! :-\
Je ne sais vraiment pas quoi faire!?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies