Jugement favorable par le tribunal d'instance .

Démarré par ph58, 14 Juillet 2013 à 14:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ph58

Citation de: bisane le 08 Février 2015 à 10:10
Que s'est-il passé depuis le mois de juin ?  :o ???

A priori, vous allez bénéficié d'un effacement partiel de vos dettes (puisque vous ne pourrez pas tout rembourser en 96 mois), donc des mesures recommandées.
Vous devez, s'il y en a, signaler tout changement intervenu depuis la recevabilité à la BDF.
Sinon, vous ne faites rien, et le dossier suivra son cours.

Quoi qu'il en soit, veillez à cagnotter votre CR dans l'attente du plan.
Je reviens vers vous , quels sont les changements intervenus  à signaler  à la BDF depuis la recevabilité ? Merci d'avance pour votre réponse . Cdt


ph58

Citation de: Comailles le 08 Février 2015 à 16:22
Avez vous fait opposition à l'IP ?
Non je n'ai pas fait , j'étais en pleine dépression . Merci . Cdt

Comailles

Que prévoyait  cette IP ?

Avez vous prévenu la bdf ?

ph58

Citation de: Smilysoul le 18 Août 2014 à 16:48
Citation de: ph58 le 18 Août 2014 à 11:25
Bonjour , je reviens vers vous , car j'ai reçu une autre ordonnance d'injonction de payer , que dois je faire ? .
y faire opposition  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362


J'ai retiré vos documents mais les ai sauvegardés et mis à la disposition de l'équipe du forum ...

Comailles


ph58

Voici en haut l'IP , je n'ai pas prévenu la BDF . Merci Cdt

Comailles


ph58


ph58

Citation de: Smilysoul le 18 Août 2014 à 16:48
Citation de: ph58 le 18 Août 2014 à 11:25
Bonjour , je reviens vers vous , car j'ai reçu une autre ordonnance d'injonction de payer , que dois je faire ? .
y faire opposition  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2959.msg59362#msg59362


J'ai retiré vos documents mais les ai sauvegardés et mis à la disposition de l'équipe du forum ...
est ce que je pourrais reavoir ces documents SVP merci . Cdt

ph58



bisane

Citation de: ph58 le 08 Février 2015 à 17:30est ce que je pourrais reavoir ces documents SVP merci . Cdt
? ? ?  :o :o ??? ??? ???
Vous ne les avez plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Je ne les trouve plus . je recherche encore . Merci .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Merci beaucoup , c'est vraiment très gentil . Merci encore .

ph58

Bonjour , je reviens vers vous , j'ai reçu la décision de la BDF ,https://files.acrobat.com/a/preview/084dd522-3006-4801-956e-0a2772a98185  ne connaissant rien en la matière , j'espère avoir vos connaissances en la matière pour me dire combien il me reste a vivre . Je suis très inquiet parce que je trouve un remboursement de 882Euros trop élevé pour moi . Merci d'avance pour vos réponses .  Cordialement .

agathe

la première question avant de vous répondre  : à combien s'élève vos revenus mensuels lissés sur 12 mois primes diverses et intéressement inclus .


bisane

Ce serait bien d'actualiser le tableau joint à votre 1er message en remplissant celui-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Citation de: agathe le 15 Mai 2015 à 08:48
la première question avant de vous répondre  : à combien s'élève vos revenus mensuels lissés sur 12 mois primes diverses et intéressement inclus .
Bonjour , mon salaire net mensuel est de 2370Euros plus le 13ème mois : 2370 divisé par 12 : environ 197 donc ça fait  2370 + 197 : 2567 Euros net mensuel . Merci

ph58

Citation de: bisane le 15 Mai 2015 à 09:18
Ce serait bien d'actualiser le tableau joint à votre 1er message en remplissant celui-ci...
Bonjour merci bisane , je ne sais pas comment faire pour remplir ce tableau , pourriez vous me montrer comment faire SVP . Merci beaucoup

ph58

Bon voici mes charges réactualisées : Loyer : 688 - EDF : 35 - Assurances : 24 - Téléphone Internet : 50 - Mutuelle : 67 - Impôts sur le revenu : 353 - Taxe habitation : 56 - Frais de déplacement : 108 Autres Gaumont : 21 , ça fait en tout : 1402 Euros . Merci beaucoup . Cdt .

agathe

#172
L'abonnement GAUMONT ne sera ps retenu il sera à prendre sur votre minimum vital.
n'auriez vous pas des tickets repas déduitds de votre salaire?


agathe

pour le tableau tout est expliquez si vous cliquez où vous le dit Bisane.


ph58

Citation de: agathe le 15 Mai 2015 à 10:20
L'abonnement GAUMONT ne sera ps retenu il sera à prendre sur votre minimum vital.
n'auriez vous pas des tickets repas déduitds de votre salaire?
Ah oui , j'ai des tickets repas a 5Euros ,  2 carnet de 20 tickets  : 40 tickets : 200Euros mais ça j'ai complètement zappé , non déclaré . Merci beaucoup .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies