Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Courage ma  Lolo, tu vas y arriver !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

courage Laurence :-* :-* une fois que le dossier sera finalisé cela ira mieux ;)

bisane

L'étape du montage du dossier n'est pas la plus facile, mais vous allez y arriver !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'avais lu quelque part (je ne sais plus où)   qu'il était bien de défendre ses contrats avant de déposer un dossier de surendettement


si ça dit quelque chose à quelqu'un??????????


donc tu pourras toujours expliquer ta démarche, tu as tenté de te débrouiller seule mais c'était mission quasi impossible

ça tu peux même le mettre dans ta lettre : avant de déposer un dossier de surendettement, j'ai tenté du mieux possible de faire le ménach dans mes prêts :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Oui catsen .... j'avais l'intention de le mettre dans ma lettre ... ;)

bon ... on vient d'apprendre que demain y'a une annonce officielle dans notre boite ... ils parlent de 100 licenciement avant octobre  ....  :P :-\

je pense être protégée mais ... suis pas complètement sur de cela .... ce serait bien ma veine ... ::) :-\

catsen

vivement demain pour en savoir plus, sympa les annonces avant les vacances >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: Laurence11 le 09 Juillet 2013 à 10:51
Me suis calmée ...  :-\

je sais que je ne suis pas hors la-loi .... mais ils vont certainement me taxer de mauvaise foi ...
ou de victime d'une association vendeuse d'extinctions miraculeuses de dettes, genre cosmagrata, non ?   :D :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: feufolette le 09 Juillet 2013 à 15:35genre cosmagrata, non ?   :D :-*
Osons le nom : Cosmagora
En la circonstance, Laurence est aussi tombée sur une quiche faisant fonction d'avocate...  >:( >:( >:(


xxl! xxl! xxl! pour le boulot !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 09 Juillet 2013 à 20:05
Citation de: feufolette le 09 Juillet 2013 à 15:35genre cosmagrata, non ?   :D :-*
Osons le nom : Cosmagora
En la circonstance, Laurence est aussi tombée sur une quiche faisant fonction d'avocate...  >:( >:( >:(


xxl! xxl! xxl! pour le boulot !

Je peux le mettre dans ma lettre pour la quiche d'avocate ?  ;D

Bon pour le boulot, 217 Départ volontaire demandé entre décembre et mars 2014. A priori aucune secrétaire n'est concernée (mon job) mais si j'ai le projet d'élever des chèvres dans le larzac, je peux bénéficier du plan.  :D

J'ai pas avancé sur mon dossier, quand je rentre je suis crevée, ce qui fait que je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai une force d'inertie phénoménale, je vais essayer d'en faire ce WE ...

:-*

biquette59

Suis partante pour l'élevage de chèvres, ma Lolo !  :P   Bisous à toi !  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Laurence11 le 10 Juillet 2013 à 17:30j'ai une force d'inertie phénoménale, je vais essayer d'en faire ce WE ...
Mais quand faut y aller...

Laurence, une chose me paraît certaine : inutile d'atteindre le dernier bout du rouleau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Quoi que tu en penses Laurence, tu as des billes pour défendre ton redépôt!  ;)
Il faut juste bien amener les arguments!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

tu as peut être une force d'inertie, mais si quand tu t y mets tu pédales vite alors ça va


je suis comme ça, je repousse, je repousse par contre quand j'ai décidé y a rien qui  m'arrête :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Un jour ou l'autre les défenses tomberont, mais c'est vrai qu'en ce moment, boulot (on déménage dans une semaine), plus les annonces pas top, une amie qui vient de décéder (rupture d'anévrisme en voyage au pérou  :-\ ), le vol de mon sac ... bref ....dans 15 jours je suis en vacance, un semaine pour commencer chez moi et c'est je pense pendant cette semaine là que je m'y mettrai, après j'aurais fin août tranquille au bureau (sans ma chef) pour faire les scans.

en attendant, on se voit tous le 20  :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 11 Juillet 2013 à 11:53
Un jour ou l'autre les défenses tomberont, mais c'est vrai qu'en ce moment, boulot (on déménage dans une semaine), plus les annonces pas top, une amie qui vient de décéder (rupture d'anévrisme en voyage au pérou  :-\ ), le vol de mon sac ... bref ....dans 15 jours je suis en vacance, un semaine pour commencer chez moi et c'est je pense pendant cette semaine là que je m'y mettrai, après j'aurais fin août tranquille au bureau (sans ma chef) pour faire les scans.

en attendant, on se voit tous le 20  :-*


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


tous le 20, non, mais je t'embrasse très fort!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

#117
Bon ... ben ça y'est je viens de recevoir la signification du jugement de Cofigaga ... Ils ne vont pas tarder à me tomber dessus, le dépôt s'impose rapidement, ce WE je bosse mais je vais quand même envoyer un mail à Super Greg qui me disait que l'appel sur ce dossier là valait peut-être le coup.
je vous tiens au jus.

dites les pro du forum, on est d'accord que pour l'instant pendant 1 mois (j'ai un mois pour faire appel), ils vont me foutre la paix ?
Sur l'avis y'a marqué "SIG JUGT & CDT (APPEL)"
Que veut dire CDT ??

:-*

bisane

Citation de: Laurence11 le 12 Juillet 2013 à 19:54Que veut dire CDT ??
Aucune idée !
Commandement ?

Citationon est d'accord que pour l'instant pendant 1 mois (j'ai un mois pour faire appel), ils vont me foutre la paix ?
Tout dépend si l'exécution provisoire est ordonnée ou pas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 12 Juillet 2013 à 20:09
Citation de: Laurence11 le 12 Juillet 2013 à 19:54Que veut dire CDT ??
Aucune idée !
Commandement ?

Citationon est d'accord que pour l'instant pendant 1 mois (j'ai un mois pour faire appel), ils vont me foutre la paix ?
Tout dépend si l'exécution provisoire est ordonnée ou pas !  :P

y'avait exécution provisoire ...
commandement de taxe ? je trouve rien sur internet ... en plus c'est un huissier à Rungis et c'est un vrai con ... me suis pris la tête avec eux sur Finagogo ... bon la marche à suivre ... j'attends le commandement ? de toute façon, j'ai pas un rond, les impôts me pompent tout.

Laurence11

je viens de trouver, CDT, c'est commandement ... ben suis pas dans la merde ....ils ont le droit de faire la signification en même temps que le jugement ?
Le commandement c'est 8 jours c'est ça ? ils ne vont pas tarder à me tomber de dessus ? c'est ça ?

bisane

Citation de: Laurence11 le 12 Juillet 2013 à 20:18
je viens de trouver, CDT, c'est commandement ...
VOus lisez les réponses qui vous sont faites ?  :o ???


Citationils ont le droit de faire la signification en même temps que le jugement ?
Heu... la signification de quoi ? C'est le jugement, qu'ils vous ont signifié, non ?

CitationLe commandement c'est 8 jours c'est ça ? ils ne vont pas tarder à me tomber de dessus ? c'est ça ?
C'est probable... à cause de l'exécution provisoire...
Mais en réalité, vous ne risquez pas grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

#122
Citation de: bisane le 12 Juillet 2013 à 21:06
Citation de: Laurence11 le 12 Juillet 2013 à 20:18
je viens de trouver, CDT, c'est commandement ...
VOus lisez les réponses qui vous sont faites ?  :o ???

Citationils ont le droit de faire la signification en même temps que le jugement ?
Heu... la signification de quoi ? C'est le jugement, qu'ils vous ont signifié, non ?

CitationLe commandement c'est 8 jours c'est ça ? ils ne vont pas tarder à me tomber de dessus ? c'est ça ?
C'est probable... à cause de l'exécution provisoire...
Mais en réalité, vous ne risquez pas grand chose...

Désolé Bisane, je faisais 3 choses en même temps, j'avais lu mais pas enregistré ... mais en fait je croyais que CDT c'était 3 mots  ;D
en fait je voulais dire "ils ont le droit de faire la signification en même temps que le commandement ?"

Ben pourquoi je ne risque pas grand chose ?
avec l'exécution provisoire, ils peuvent quand même me bloquer mon compte bancaire ou saisie salaire, non ... ?

du coup, je pense que c'est le coup de sabot dont j'avais besoin ... je viens de faire 5 dossiers...

Juste une question, quand j'ai des dossiers en attente d'audience où de jugement, je mets quoi ? l'assignation ?

:-* 

bisane

Citation de: Laurence11 le 12 Juillet 2013 à 21:51Désolé Bisane, je faisais 3 choses en même temps, j'avais lu mais pas enregistré ...
Alors, essayez d'imaginer ceux qui en font 40...  :P

Citationen fait je voulais dire "ils ont le droit de faire la signification en même temps que le commandement ?"
Ben si c'est exécutoire, oui !

CitationBen pourquoi je ne risque pas grand chose ?
avec l'exécution provisoire, ils peuvent quand même me bloquer mon compte bancaire ou saisie salaire, non ... ?
Parce que votre salaire fait justement déjà l'objet d'un ATD, et que la quotité saisissable reste la quotité saisissable...

Citationje pense que c'est le coup de sabot dont j'avais besoin
Si je puis me permettre, il en est quelques uns dont vous vous êtes bien gardée de conserver l'empreinte !  ;)

CitationJuste une question
Après toutes les autres...  >:D


Citationquand j'ai des dossiers en attente d'audience où de jugement, je mets quoi ? l'assignation ?
Oui !


Si vous êtes dispo ce WE, je crois que ce serait bien que l'on se tél, afin de ne pas trop s'égarer et d'éviter des pertes de temps inutiles !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Suis dispo ce WE, quand vous voulez mais avec une préférence dans la matinée :-), je vous donne mon numéro de fixe en MP ...

et je n'ai pas d'ATD sur mon salaire ni sur mon compte, je paye ma mensualité de 600 € aux impots tous les mois (malgré l'étranglement), ce qui fais que j'ai évité l'ATD, mais de toute façon mon compte bancaire est à découvert 28 jours sur 30, en clair, il passe en positif le jour du virement du salaire (je suis payé en 2 fois, une fois le 28 et une fois le 15) mais il repasse en positif à hauteur en général de 100 €, donc normalement, il ne prendront pas grand chose ...
:-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies