Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

J'ai cru comprendre que lolo allait à la poste en 10h et 10h30  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Déplacement immédiat bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lolo, tu nous donneras la date précise ?

biquette59

Yesssssssssssss!!!Yessssssssssssssssss!!!Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Lolo va faire quelques courses et sera là d'ici 1 heure!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

#435
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'avais bien raison!!!!!

Je suppose que tu vas passer un excellent week-end.

Maintenant respire, déstresse et pense au cagnottage.

:-* :-* :-* :-*

Astianne

PS : il faudra que tu me donnes ton tuyau pour savoir qui t'envoie la lettre recommandée ? Cela peut intéresser également tout le monde.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

CLO75

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je crois que Lolo va avoir du mal à se concentrer sur ses courses -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence11

 bbbo bbbo bbbo
Vous savez quoi ? quand le postier m'a tendu la lettre et que j'ai vu l'épaisseur, je me suis dit il, il doit être reçevable et il m'envoi en même temps la marche à suivre j'ai donc ouvert la lettre en étant la plus positive  ;D

je vous dit vraiment merçi à tous  :-* :-*

maintenant je vais avoir pas mal de truc à faire, je vous scanne le doc dès lundi, mais j'ai déjà relevé quelques erreurs dans l'état des créances ...

J'ai une mensualité retenue de 897,54 €

ils ont fait une erreur de montant du sur Cofigaga : 1881 € au lieu 18881 € je pense que c'est une erreur de saisie

par contre là où je suis surprise c'est le montant total des dettes du 108 579 € alors que normalement je dépasse les 210 000 € ..... j'avoue ne pas comprendre .... et dans la colonne montant restant du, ils ont mis des crédits qui sont passé en jugement et donc qui sont devenue exigibles .....

dans la liste des choses que je dois faire :
prévenir le tribunal de Charenton pour supprimer la conciliation de saisie sur salaire
demander l'étude des dossiers de crédits forclos, j'ai bon là ?
je préviens aussi l'huissier sur financepasfranche ? c'est con, je viens de payer la mensualité ....

par contre là où je suis contente, c'est qu'ils ont inclus dans mes dettes mes impots de 2012  ;) et ça c'est bien, ils ont mis aussi super Greg ....

du coup aujourd'hui, je devais envoyer aujourd'hui la première mensualité de coficon ...., ben je l'ai pas fait, faut que je les préviennes ?

Lolo qu'à une migraine de bonheur  ;D

Laurence11

Citation de: Astian le 07 Septembre 2013 à 10:39
il faudra que tu me donnes ton tuyau pour savoir qui t'envoie la lettre recommandée ? Cela peut intéresser également tout le monde.

Il faut aller sur le site de la poste et courrier suivi
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
et là tu tapes le numéro du courrier et tu vois d'où il vient, donc par déduction, tu sais ce que c'est  ;)

Laurence11

#440
Juste pour info, j'ai payé en début de semaine ma mensualité des impots, ma mensualité banquepasdaccord étant donné que je ne savais pas que j'était reçevable, c'est pas trop grave ?

par contre dans le tableau, ils n'ont pas inscrit le reste du à mon ancien bailleur (272 €) il faut que je le paye ?

autre chose j'ai une épargne salariale de 800 € et ils ont noté 630 € c'est normal ?

est-ce que je dois faire un courrier pour souligner toutes ces petites erreurs ?


zorah0412

Bon lolo! OUF! :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D


Je te laisse voguer maintenant chez les recevables  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Tes questions dépassent mes compétences mais d'autres sauront!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Ma zorah, jamais je ne saurais te remercier d'avoir décroché ce matin et d'avoir été là .... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 07 Septembre 2013 à 11:59
Ma zorah, jamais je ne saurais te remercier d'avoir décroché ce matin et d'avoir été là .... MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-*


Un grand plaisir pour moi aussi!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tu es (presque ;) ) Libre!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est l'important!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

#445
 bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Laurence11 le 07 Septembre 2013 à 11:29
Juste pour info, j'ai payé en début de semaine ma mensualité des impots, ma mensualité banquepasdaccord étant donné que je ne savais pas que j'était reçevable, c'est pas trop grave ?
non ce sera déduit dans l'état détaillé de tes dettes  ;) à vérifier lorsque tu le recevras ...

Citation de: Laurence11 le 07 Septembre 2013 à 11:29
est-ce que je dois faire un courrier pour souligner toutes ces petites erreurs ?
oui  ;) ou coup de fil à ton gestionnaire  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Astian

Citation de: Laurence11 le 07 Septembre 2013 à 11:22
Citation de: Astian le 07 Septembre 2013 à 10:39
il faudra que tu me donnes ton tuyau pour savoir qui t'envoie la lettre recommandée ? Cela peut intéresser également tout le monde.

Il faut aller sur le site de la poste et courrier suivi
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
et là tu tapes le numéro du courrier et tu vois d'où il vient, donc par déduction, tu sais ce que c'est  ;)

Merci beaucoup

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies