je suis complètement perdue !!! besoin d'aide !!!

Démarré par bisounoursette, 05 Septembre 2013 à 13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

rubrique:

liens, conseils, et informations utiles sur le surendettement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisounoursette le 27 Février 2014 à 19:20
merci ... c'etait juste une info en passant ..
Qui n'en rajoute pas vraiment... Mais c'est sympa !  ;)

Citation de: bisounoursette le 27 Février 2014 à 19:20pour les iban ... je les envoie a qui en mp ?
A un des modos (étoiles bleues ou rouges...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisounoursette

bonsoir ...

IBAN envoyes en mp ..  bbbo

bonne nouvelle : SO.....O a annule mes prelevements et plan remis en place au 30/03 !! ouff !!

deuxieme bonne nouvelle : je viens enfin de comprendre pourquoi mon loyer ne pouvait pas etre preleve (seul organisme depuis sepa ...) ... iban errone !!! m'en va les appeler lundi !!!

troisieme bonne nouvelle : suis enfin en vacances avec mes enfants !!  bbbo bbbo

bon week-end a tous !!!  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bonnes vacances avec les enfants, Bisounoursette !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisounoursette

merci !!!!

iban bien arrives par mail ? par contre pas de reponse a cette adresse car celle du travail .. merci

bisounoursette

demain soir va etre un grand evenement ... discussion avec mon ex-mari apres la lettre qu'il a recu lui confirmant mon appel de la re-indexation de la pension alimentaire non faite depuis 2005 ...soit 30 € en plus par mois ... je l'ai prevenu par texto que je voulais une discussion calme sans prise de tete ou je coupais court ... mais j'apprehende tout de meme .. il a encore de l'emprise sur moi et me fait encore peur :(   

pas facile tout ca ... :( :( :( :(

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que cette discussion se passe bien !

bisounoursette

je l'espere du fond du coeur ... surtout pour les enfants .. mais malheureusement je connais le personnage depuis 22 ans ... heureusement qu'il est en couple depuis 9 ans et que c'est madame qui dirige ... car violent moralement et physiquement ... :):) :)

mais ca devrait aller ... vais rester zen ... et ma porte d'entree est a 1 m ...

bisounoursette

Le rdv s'est super mal passe ... je pleure en ecrivant ce message ... il est reparti sans mon petit (pour le grand c'etait prevu) ... fait tellement de km pour les voir .... euh 30 ... (alors que les enfants ne veulent plus y aller) ... il a un credit maison a rembourser .. je lui ai dit qu'il avait de la chance d'etre proprietaire ... pis les enfants qui vont faire des etudes ... impossible de discuter avec lui ... il m'a dit qu'il repartait seul ... j'en etais malade pour mon petit mais lui l'a bien pris ...

j'en suis malade de tout ca .. pour 30 € par mois jamais demandes depuis 2005 !!!  je le remets devant le jaf pour la garde des enfants (ne veulent plus y aller) et me tate pour revaluation de la pension alimentaire ... car a 13 et 16 ans pas les memes besoins que tout petit et il peut . il a ls moyens ... et la aucun effort ...

suis degoutee :(:(:(:(:(:(

zorah0412

ma pauvre bisou  :P :P :P :P :P :P :P :P

Pour 30 euros par mois.... :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

c'est toujours embêtant pour les enfants car je trouve que c'est bien que les enfants voient leur papa aussi régulièrement que possible mais s'ils ne veulent plus y aller..........difficile de forcer......

ET Oui, mets le au JAF!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

bisounoursette

merci Zorah ...

avec le recul pris de la discussion ... je vais lui demander les 5 ans d'arrieres ... je le remets au tgi devant le jaf car mes enfants ne veulent plus le voir (modification des droits de garde) et reevaluation de la pension alimentaire ... il n'aurait jamais du me dire ... a moi en tant que mere ... que s'il avait su il n'aurait pas eu d'enfant !!! c'est renier les siens pour 30 € !!

il m'a cherche en tant que mere ... et la je suis une lionne qui protege ses petits !!! il n'aurait pas du ... m'a cherche .... m'a trouve ... courrier pour les arrieres sur 5 ans quand je reprends le travail d'ici une semaine ... idem dossier jaf ...

j'en ai marre de cette guerre ... 9 ans ...

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
quand on est maman, ce genre ce comportement est incompréhensible............
Nous , on pourrait mourir pour nos gosses.......
Je te comprends bisou!!!!!!!

Et quelle souffrance pour tout le monde..;enfin sauf lui >:D

pas d'autres issue que le JAF dans ce cas.......... ;)

Bats toi pour tes lionceaux ma grande!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisounoursette

merci de ton soutien Zorah   :-*  :-*

et oui je vais encore devoir me battre pour eux ... il ne veut pas qu'ils fassent des etudes ... :):)::)

suis prete a tout pour mes tresors ....  ::) je ne veux pas qu'ils galerent comme je l'ai fait .. meme si j'y suis arrivee avec la volonte ... et je me suis battue pour en arriver la ...

jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il a dit ce soir ... sur les enfants .. et pourtant il m'en a fait voir physiquement et moralement ... mais il ne faut jamais toucher a mes enfants !!!

histoire a suivre malheureusement ....

bisous et bon week-end  :-* :-*

zorah0412

Citation de: bisounoursette le 01 Mars 2014 à 22:04
merci de ton soutien Zorah   :-* :-*

et oui je vais encore devoir me battre pour eux ... il ne veut pas qu'ils fassent des etudes ... :) :) ::)   très spécial... :P :P :P :P  Et donc il font quoi.....?

suis prete a tout pour mes tresors ....  ::) je ne veux pas qu'ils galerent comme je l'ai fait .. meme si j'y suis arrivee avec la volonte ... et je me suis battue pour en arriver la ...je te comprends bisou ;)

jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il a dit ce soir ... sur les enfants .. et pourtant il m'en a fait voir physiquement et moralement ... mais il ne faut jamais toucher a mes enfants !!!  tu as raison!!!!

histoire a suivre malheureusement ....oui, mais t'es une lionne! ;)

bisous et bon week-end  :-* :-*

Si tu as besoin pour les aides et les études, nous avons un fil dédié! ;)

Je suis aussi dans la même situation, non pas par désintérêt du papa, (qui se contente du RSA depuis des années mais c'est une autre histoire :P ).... mais que nous voyons régulièrement ainsi que l'ex belle famille adorable....... ;)

bisounoursette

mon grand est en seconde .. parti pour un bac s .. et apres ecole pour etre informaticien .. rien de defini pour l'instant mais c'est ce qu'il veut faire depuis 4 ans ... donc on a encore le temps d'ici la ...

zorah0412

Citation de: bisounoursette le 01 Mars 2014 à 22:40
mon grand est en seconde .. parti pour un bac s .. et apres ecole pour etre informaticien .. rien de defini pour l'instant mais c'est ce qu'il veut faire depuis 4 ans ... donc on a encore le temps d'ici la ...

OK! ;)

Je te donnes plus d'infos demain...j'ai de gros soucis moi même et s'il est en seconde..il y a un peu de temps...
le mien a fait S aussi et est en supérieur maintenant ..il y a des bourses que tu peux calculer toi même.
Mais ça me semble prématuré s'il n'est qu'en seconde......
et informaticien , c'est large.........dans quelle branche?

Je te donne le lien demain! ;)

bisane

JAF indispensable, en effet... mais il va falloir qu'ils se positionnent, les gamins... Y sont-ils prêts ?

Vous l'avez envoyé à qui, le MP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisounoursette

je les ai envoye sur l'adresse du forum ...  ::) et non en mp ...

bisounoursette

bonjour ... la colere est retombee et mon sens du moral reprend le dessus ... je ne peux pas lui reclamer les 5 ans d'arrieres (950 € environ) et le remettre au tgi pour 45 € en plus par mois .. ce n'est pas moi ...

quant au mode de garde ... je vais voir ca a l'amiable sans passer par le jzf ... il pourra voir les enfants quand il le voudra ... et s'ils sont d'accord uniquement ... je pense que ca devrait le faire car luin'en veut plus depuis le divorce et leur pourrit la vie :(:(:(

bonne journee

bisounoursette

bonsoir a tous ... mise en place des premiers virements au 31 mars : fait !  bbbo

par contre je vous avais envoye un rib de So....o ... ne pas en tenir compte !!! je me suis apercue en recevant aujourd'hui le second rib qu'ils creent un compte pour chaque creance !!

concernant mes enfants et le mode de garde ils ne sont pas prets a passer devant le jaf donc pour 24 h par mois et 2 semaines par an on va temporiser et essayer de ne pas rompre les liens avec leur pere ... pas facile tout ca ... :(

bon week-end a tous  :-* :-*

zorah0412

pas facile, non! ;)
bon courage et merci pour les nouvelles!!! :-*

BRUYERE

Citation de: bisounoursette le 21 Mars 2014 à 19:21
bonsoir a tous ... mise en place des premiers virements au 31 mars : fait !  bbbo

remontée amorcée vers le désendettement !!! Bonne route à vous !!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Et l'orientation du fiston futur informaticien, ça se passe bien?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies