petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

merci bisane ,

quand je lui ai dit au telephone que j allais saisir le jex vu qu elle ne voulais rien faire elle m a repondu d un air aller y vous qui croyez savoir mieux que nous , on ne fait pas n importe quoi on respecte les decisions mises en oeuvre , j ai contacter la dame de nat...is qui elle m a dit que j avais bien 2 prets un d une mensualite de 106e45 et l autre de la banque de l ecureuil de 77e43 et que c etait eux qui gerer les 2.

La dame de la banque de l ecureuil me dit que la meme dame lui a dit que j avais 2 prets nat...is de 106e45 et l autre de 77e43 et un pret banque de l ecureuil de 77e43 aussi mais elle n est pas en mesure de me dire d ou vienne les prelevements effectues le 10 de chaque mois d un coup de telephone a un autre ca change un coup c est un pret na...is.

Apres c est mon decouvert apres c est un pret que je n ai pas declarer dans mon dossier je suis perdue face a si peu de comprehension de la part d une dame qui travaille au service surrendettement d une banque et elle voulais que je lui donne le numero de tel de ma gestionnaire car elle est persuadee que je suis en tord et que si je suis prelevee c est que je dois cet argent

larouge

bonne soiree a vous tous moi vais aller au dodo car debout 4h ca va etre dur je reviens vers vous demain

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Un 1er jet à parfaire...

larouge

merci bisane , je vais lire ca

bonjour a tous journee de travail finie et heureusement car vu la chaleur ca aurait ete dur , en rentrant petit message de la dame du service surrendettement de la banque de l ecureuil qui me dit qu elle a repris mon dossier des le debut et qu il faut que je la rappelle pour que l on s explique , je vais garder mon calme au telephone car je sens qu elle va me dire que les doubles mensualites correspondent bien a un pret que je doit , je vous tiens au courant de ce coup de telephone a venir

agathe

la seule personne qui est en main la déclaration de vos créances à l'écureuil c'est votre gestionnaire, l'avez vous contactée, si oui vous a t elle confirmé les dettes incluses au plan avec leur numéro.

larouge

ma conseillere a la banque ne sait pas pourquoi j ai eu ces doubles prelevements c est elle qui m a envoyer vers le service surendettement de la banque

larouge

Citation de: larouge le 30 Juin 2015 à 13:02
ma conseillere a la banque ne sait pas pourquoi j ai eu ces doubles prelevements c est elle qui m a envoyer vers le service surendettement de la banque

hier j ai eu la dame de nat...is et elle m a confirmer les deux prets declares dans mon plan car ce sont eux qui se chargent des prelevements et elle m a dit qu elle ne savait pas d ou venaient les prelevements qu elle n avait pas mes releves de compte sous les yeux qu il fallait que je m adresse a ma banque ,tout le monde se renvoie la balle je ne sais plus ou m adresser

larouge

et je n arrive pas a joindre ma gestionnaire a la bdf ca fait plusieurs fois que j essaie de la joindre et aucunes reponses

agathe

il est possible qu'elle soit en congé......
il faudrait verifier si les deux prelevements identiques ont un n° identique.

larouge

les prelevements doubles se presentent comme tels :

celui du 10 il est juste mentionné echeance pret du 10

celui du 20 il est bien indiquer le numero que je retrouve dans mon plan definitif

agathe

si je comprend bien celui du 10 n'a aucun numéro, demandez vus cette absence la copie du contrat.

larouge

voila celui du 10 n a pas de numero et c est ce que je me tue a expliquer a la dame du service surrendettement de la banque aux noisettes elle me dit que si c est prelevé c est que je dois cet argent meme si il n est pas dans mon plan je lui ai demander les preuves de ces prelevements que je voulais savoir a quoi ils correspondaient et la elle me sort plusieurs choses

bisane

Il y a bien un n° pour le prélèvement du 10, que j'ai repris dans le courrier écrit ce matin.

larouge

bisane , je n arrive pas a ouvrir le document je n ai pas office

larouge

Citation de: larouge le 30 Juin 2015 à 13:38
bisane , je n arrive pas a ouvrir le document je n ai pas office

ben je ne sais pas a quoi correspond ce numero

larouge

bon aller il est l heure de rappeller la dame su service surrendettement de la banque de l ecureuil je vous redit ce qu elle m aura dit

larouge

re a tous bon ben bilan de l appel rien du tout je n arrive pas a la joindre j essaie depuis 14h j ai laissé des messaages mais rien

bisane

Mme Larouge                        le 30.06.2015
Allée du ras le bol
76000 maville

à Mme labouchée
                           Service surendettement
                           Casse Noisettes
                           55000 saville

Objet : mise en demeure de :
- cesser des prélèvements non autorisés
- rembourser les sommes abusivement prélevées

Lettre recommandée avec accusé de réception
Copie à commission de surendettement

Madame ;

Je fais suite à nos différents échanges téléphoniques qui ont succédé au courrier dont vous avez accusé réception le xx.06.2015. Vous m'avez affirmé lors de ces échanges, contre toute logique, que ces prélèvements effectués en double étaient normaux.

Il apparaît en effet que depuis le mois d'avril 2015, vous me prélevez le 10 du mois la somme de 77.43 €, alors qu'elle l'est également le 20 de chaque mois.
Il sera fait remarquer que si les références de ce deuxième prélèvement correspondent bien à celles figurant dans mon plan de redressement (41786113749001), celles du premier (4352445) ne correspondent à rien et qu'aucun mandat n'y est attaché.
Vous avez par ailleurs évoqué la possibilité qu'il s'agisse du remboursement de mon découvert, alors que ce dernier a été soldé lors des 5 premiers mois de mon plan, par mensualités de 140 €, conformément aux dispositions de ce dernier.

Ces doubles prélèvements sont donc parfaitement abusifs, alors que la signature d'un plan conventionnel de redressement engage tant les débiteurs que les créanciers.

Je vous mets en conséquence en demeure de cesser immédiatement ces prélèvements abusifs et de recréditer sous 8 jours à réception de la présente mon compte de 77.43 x 3 = 232.29 €, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de saisir le juge de l'exécution pour faire valoir mes droits.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente et espérant pouvoir enfin compter sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

larouge

merci bisane , que ferais sans vous c est parfait je la redige des ce soir en y apportant quelques modifications notament sur les mensualités doublées puisqu elles sont doublées depuis le debut du plan .

vous etes vraiment une equipe au top milles merci  bbbo bbbo

feufolette

je remplacerai juste juge de l'exécution par tribunal
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

larouge

merci , au moins sur ce fofo je me sens comprise et ca me reconforte de savoir que je ne suis pas en tord car avec tous ce qu elle m a dit au telephone j avais l impression d etre vraiment coupable

bisane

Citation de: larouge le 30 Juin 2015 à 18:07puisqu elles sont doublées depuis le debut du plan .
Ce n'est ce que vous avez dit précédemment...  :P
Citation de: larouge le 23 Juin 2015 à 13:58
oui na**xis fait bien ses prelevements la c est ma banque qui me preleve 2 fois 77e43 par mois depuis avril mois a laquelle le remboursement commence pour eux

larouge

larouge

Citation de: larouge le 30 Juin 2015 à 18:52
oui bisane  ;D ;D

desoler si je me repete mais cette affaire m epuise enormement je suis en plein doute

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies