que faire si le juge déclare l'irrecevabilité?

Démarré par béa, 04 Décembre 2013 à 23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


BRUYERE

Merci pour ce beau message d'espoir !!

et  bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre détermination qui a été payante !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


béa


Bonjour,
il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée. Je suis désolée si je suis maladroite sur l'endroit où je fais ma demande.
J'ai obtenu en septembre 2015, un plan de remboursement par la banque de France avec mesures imposées et recommandées.
Tout va plutôt bien depuis ce temps et nous sommes surtout soulagés.
Nous avons obtenu de décembre 2016 à juillet 2017, un échéancier pour nos impots sur le revenu de 2016.
Nous avons demandé de nouveau un échéancier pour les impots qui étaient à régler en septembre.
Il nous a été malheureusement refusé.
Nous avons demandé un recours au conciliateur fiscal de notre département en expliquant notre situation et attendons sa réponse..
Notre impôt s'élève à 2003 euros et il nous est impossible de régler en une seule fois
Nos revenus: Mr = 1365 et Mme= 2265
Notre remboursement créances= 1365
notre loyer = 700
Si nous n'obtenons pas de délais, à partir de quand aurons nous une saisie sur salaire et de quel montant?
Je suis assez inquiète parce que je ne veux pas être dans l'incapacité de rembourser mes créances. Que puis-je faire?
Merci de votre réponse.

bisane

Citation de: béa le 11 Décembre 2017 à 18:52Que puis-je faire?
La question serait plutôt : qu'auriez-vous dû faire ?

Pourquoi n'êtes-vous pas mensualisés ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Là, je crains qu'il n'y ait d'autre choix qu'un redépôt, dont il n'est pas du tout certain qu'il soit recevable...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

béa


pas mensualisés parce que nous devions régler de décembre 2016 à juillet 2017, les impots de l'année précédente, 280 euros par mois
il nous était difficile de régler en même temps la mensualisation...

bisane

Et pourquoi n'étiez-vous pas mensualisés avant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies