redépot pendant dossier en cours

Démarré par justine, 15 Janvier 2014 à 12:34

« précédent - suivant »

Événements liés

justine

je tache de m occuper de ça ce soir ou demain matin :)

bisane

Ne tâchez, pas, faites le !
Au risque de nourrir des regrets pendant longtemps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

Oui bisane !! mais je n ai quasi pas une minute à moi et je fatigue ...
Je vais le faire sans personne dans les pattes  :-\

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Justine, il faut pour bien faire envoyer votre argumentation 1 semaine avant l'audience au juge... ça devient URGENT !!!!

justine

je le fais ce matin, je suis désolée de tres gros problemes a régler cette semaine  :-\

bisane

justine

BRUYERE

justine

Nous voilà sorti de l audience. Cela.ne s est pas bien.passe. une juge assez infecte même si je n y allais pas la fleur au fusil je ne.m attendais pas à autant d incomprehension :-\

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vous pouvez nous en dire plus ?

Avez-vous une date pour le délibéré ?

justine

délibéré le 19 novembre.

En gros, et sans exageration elle a fait notre procés, ne me laissant jamais finir mes phrases, on a tort sur toute la ligne, on s est mis dans cette situation tout seul donc ....
Il a fallu que je précise que c'est un redépôt, elle nous a questionné uniquement sur le 1 er dépot d il y a plus de 4 ans, ce que j aurais pu comprendre si cela avait servi à cerner la situation actuelle.
Elle m a contredit sur tout, même les choses que nous pouvions prouver par A+B, j ai fini par hausser le ton tellement c'etait insuportable :(

On a fini par la derniere question : combien estimez-vous pouvoir rembourser ? nous avons répondu à hauteur de ce qu'a prévu la Banque de France. Elle nous a dit que si avant le dossier on pouvait rembourser plus de 1000€ pourquoi on ne paierait que ça maintenant ?  :-\  il est evident que rembourser plus de 1000€ avec meme pas 2000 de revenus nous étions au top hein .......

Bref j etais très mal a la sortie, un juge à charge, accablant qui au lieu de poser les questions qui lui aurait permis de cerner le cas nous a simplement jugé en mal de A à Z, me coupant sans arrêt .....
on avait l impression qu elle avait déjà son opinion et que quoi que l on dise, nous sommes de mauvaises foi, que nous nous sommes mis seuls comme des grands dans cette panade et qu on avait qu'a se débrouiller  ???

Persévérance

Même si vous avez une mauvaise impression, rien ne dit que le délibéré vous sera défavorable, essayez de patienter sans trop vous mettre la pression  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

justine

c est ce qu on s est dit, mais cette façon de faire meme si j aurai pu en comprendre le fond la forme est assez détestable.
elle a même dit qu'elle n'avait pas besoin de la lettre qu'on lui a faite  :-\

bref on saura a l aube de mon anniversaire ... suspens

BRUYERE

justine

délibéré le 19 novembre et mon anniversaire est le 24 lol

BRUYERE

Citation de: justine le 15 Octobre 2014 à 16:24
délibéré le 19 novembre et mon anniversaire est le 24 lol

Excusez moi, je n'avais pas vu la date... qui figurait pourtant bien dans votre post......

Calendrier mis à jour  ;)

bisane

PSV a raison : la tournure prise par une audience n'augure pas forcément de la décision finale !  ;)

Citation de: justine le 15 Octobre 2014 à 15:09elle a même dit qu'elle n'avait pas besoin de la lettre qu'on lui a faite  :-\
Elle ne l'a réellement pas prise ?  :o ???

C'était un risque à courir...  :-\
Je vous ai maintes fois prévenue qu'il valait mieux envoyer AVANT...

justine

elle l a prise mais elle ne connaissait meme pas le dossier avant d arriver  ???  ca n aurait donc rien changé ..

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

justine

bisane

Citation de: justine le 15 Octobre 2014 à 19:18
elle l a prise mais elle ne connaissait meme pas le dossier avant d arriver  ???  ca n aurait donc rien changé ..
Vu les questions qu'elle vous a posé, je crains au contraire qu'elle ne connaissait que les arguments de la partie adverse...

justine

elle a ouvert le dossier devant nous ne sachant pas que c etait un redépot, elle a pris les recours pour les lire, le tout 1er plan de surendettement avec les montants que nous devions et à tranché dans le vif.
il a fallut que je lui dise pourquoi on etait la  ???

elle a fait notre procès d il y a 6 ans en arriere .......

bisane

Dans la mesure où vous avez pu laisser votre bafouille, il faut espérer (mais elle est un peu obligée...) qu'elle la lira avec attention !  ;)

justine

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies