PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Merci Tango

je suis contente que ça aille mieux mais reste sur tes gardes, la tête oublie bien souvent,  pas tout de suite bien sur mais avec les années,  les souvenirs s'estompent et on oublie le mal qui a été fait

soit vigilente

et surtout courage,

tu as eu une promotion c'est que tu le vaux, on ne donne pas de promotion en cadeau mais bien parce qu'il y a des valeurs, des preuves bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Merci beaucoup pour ce recopiage !

Il sera intéressant de voir comment le juge justifie sa décision, qui, j'espère, ira dans le sens de ces conclusions !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour,

Dans l'attente et l'angoisse, j'ai tél au tribunal afin d'avoir des nouvelles et la date du deliberè est fixée au 08 janvier, alors que le juge a cité le 4 decembre .....pourquoi, les tribunaux sont surchargé ou y aurait il une autre raison!!!!!!!

catsen

oui tribunaux surchargés, grèves diverses et variées, augmentation du nombre de dossiers

ça ne présage en rien la décision, en attendant tu restes recevable xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

TANGO2013

Merci catsen, je suis dans l'angoisse totale et le climat à la maison devient insupportable à la limite de la folie, vivement que je parte,  les mois à venir me paraissent une éternité.

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est hélas de plus en plus fréquent ces reports...

Courage Tango !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Aucun signe négatif dans ce report !  ;)
Courage pour le reste.

TANGO2013

Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières, mon départ est prévu dans 3 mois et comme je n'ai plus de voiture mon papa a eu pitié de moi et me donne une somme pour en acheter une, comment ça se passe par rapport à la BF, dois je signaler cet achat, vont ils me la saisir après!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses

bisane

La BDF ne peut rien saisir !  :P

Elle peut, au pire, en fonction de la valeur, vous demander de la vendre...
Mais si petit prix et justification de son caractère indispensable, pas de problème.

TANGO2013

Merci Bisane, ce sera petit prix et largement suffisant pour aller travailler et surtout préparer mon déménagement sereinement
Par contre faut il signaler cette dépense à la BF ou pas, ou j'attends le délibéré

catsen

attends le délibéré ;) ;) ;)

ton Papa te prête ou te donne les fonds?

TANGO2013

il me donne les fonds, j'ai demandé un chèque afin de justifier de cette rentrée d'argent

TANGO2013

Bonjour à tous,

Décidément, le sort s'acharne sur moi et vivement que je m'en aille, un huissier est passé hier et a déposé un commandement de payer au nom de mon ami par rapport à une affaire qui remonte à 10 ans ça ne me concerne en rien, ce qui me fait le plus flipper c'est qu'il vienne saisir mes meubles tout est à moi. Il a des dettes partout.........

bisane

Vous pouvez prouver que les meubles sont à vous ?

TANGO2013

oui il me reste des factures mais pour le restant je n'ai rien

bisane

Votre "compagnon" serait-il prêt à faire une attestation sur l'honneur ?

TANGO2013

J'espere bien et il a plutôt intérêt,  je pense que j'ai largement subi d'ou ma situation actuelle

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl!
en espérant que cette fois sera la bonne !

catsen

biquette59

BRUYERE

TANGO2013

Une bonne et heureuse à tout le monde, beaucoup de bonheur et de plénitude et une avancée positive pour tout ce que vous entreprendrez.
Merci beaucoup pour vos encouragements aujourd'hui ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) , je vous rejoins bisane en esperant recevoir une réponse positive rapidement

biquette59

Bonne et heureuse année à vous aussi, Tango !  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

TANGO2013

Je n'ai pas pu résister, j'ai eu le tribunal et je reste recevable bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  et consu....... est débouté ou dégouté >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D , un grands MERCI et encore MERCI à toute l'équipe pour votre soutien moral, psychologique et vos conseils, vous avez toute mon estime, mon amitié et mon soutien
BRAVO bbbo bbbo bbbo bbbo [size=78%] d'exister pour nous[/size]
Je vous ferai passer le délibéré dés réception, ça pourra servir à d'autres et je reste disponible si mon parcours peut aider et réconforter quelques uns(es)
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop contente pour vous Tango !!!!!

En voilà un bon début d'année ..

et je déplace immédiatement votre fil vers une section bien plus sympa  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies