PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

TANGO2013

Comailles une baisse de régime totale, le moral à zéro

loganserval

Bonjour Tango,

Je débarque sur votre fil donc je n'ai pas tout suivi, mais je vois que le moral n'est pas bon.

Qu'est ce qui vous arrive ?

loganserval

TANGO2013

Face à un PN je ne sais plus comment me sortir de cette spirale affective et destructive en même temps

loganserval

pardon tango mais c'est quoi un PN ?
loganserval

zorah0412

je ne comprends pas non plus PN!

Tango, c'est quoi le blême?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

PERVERS NARCISSIQUE

TANGO2013

Il faut que je me concentre sur mon dossier, ça reste ma seule chose pour m'en sortir définitivement

zorah0412

Citation de: TANGO2013 le 31 Mai 2014 à 16:36
Il faut que je me concentre sur mon dossier, ça reste ma seule chose pour m'en sortir définitivement

Oui tango!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
t'as besoin d'aide?

TANGO2013

Merci zozo(si je puis me permettre) :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: TANGO2013 le 31 Mai 2014 à 16:55
Merci zozo(si je puis me permettre) :-* :-* :-* :-* :-*

tu peux tout te permettre avec moi... ;)

C'est quoi l'angoisse?

TANGO2013

Vous etes adorables les uns comme les autres, se retrouver piégée, arnaquée, dépouillée et sans voiture. Je  réalise l'ampleur des dégâts maintenant que je suis plus ce porte feuille.

BRUYERE

Vous avez repris votre vie en mains.. même si c'est très difficile, vous avez fait la bion choix Tango..

Si vous souhaitez échanger plus spécifiquement sur ce sujet, il existe un fil dédié sur le forum :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13313.0

Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Merci Bruyere, :-* :-* :-* :-* :-*  à vous

lilinne

courage et il ne faut pas hésiter a parler de ce que vous voulez...

il y a plein de fils dans la section "discuter de tout et de rien"

soit vous vous incrustez sur un fil qui vous convient soit vous en créez un ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

on est là!
en effet!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TANGO2013

Bonjour tout le monde,

Je suis hyper contente de vous retrouver, ça fait du bien de faire du vide, de prendre du recul sur pas mal de choses et d'avancer surtout.
Les choses se passent bien pour le moment,dialogue, constat, suivi de prés aussi( j'en avait besoin)
J'ai entre temps envoyé une vérification de mes créances suite à l'état détaillé des dettes que j'avais reçu(j'ai contesté certains montants de 2 créanciers, ma banque et celui qui a fait recours) les montants sont abusifs et j'attends.
Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* [size=78%] [/size]

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 10 Juin 2014 à 17:08
Je suis hyper contente de vous retrouver, ça fait du bien de faire du vide, de prendre du recul sur pas mal de choses et d'avancer surtout.
Les choses se passent bien pour le moment,dialogue, constat, suivi de prés aussi( j'en avait besoin)

bbbo pour cette "positive attitude" Tango !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

protèges toi surtout!!!

si c'est un PN il saura trouver les mots pour te faire changer d'avis mais repartira de plus belle quand il verra que tu es moins sur la défensive

et oui on est là pour t'écouter :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

TANGO2013

Pas de problème Catsen, les choses sont bien définis, m'en sortir reste ma seule devise, et il n'y a plus que ça qui compte, d'ailleurs.
Je suis plus que déterminé a me protéger, une fois mais pas deux

TANGO2013

Bonsoir le fofo,

Comment ça va se passer maintenant que j'ai contesté l'état détaillé de deux créanciers!!!!d'autant plus que l'un d'eux à fait recours contre ma recevabilité

bisane

C'est un peu compliqué, du coup...
Mais je pense que le tribunal attendra d'avoir statué sur la recevabilité avant d'attaquer la vérification de créances.

Ce serait bien de commencer à s'atteler à la tâche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Pourquoi compliqué Bisane, j'avais un délai de 20 jours pour contester, j'ai envoyé tout les justificatifs prouvant les montants dus et les règlements de bonne foi que certains créanciers ont oublié de déduire et notamment mon ancienne banque qui elle a explosé les chiffres.
La tâche sera dure, je le sais mais par ou commencer!!!!!!!!!j'attends ma convocation et le motif réel

bisane

Par vous rendre sur l'autre fil, et commencer à remplir !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour le fofo,

j'espere que vous allez bien, je viens vous donner des news, je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Apres une petite absence, je cours à droite et à gauche et toujours dans l'attente d'une convocation du juge et du motif du recours de la part du creancier, juste un courriet d'un huissier mandate par un de mes creancier avec des frais énorme.
Mes questions sont:
- Dois je repondre ou appeler cet huissier??
- Faut il maintenir des mensualités de contact jusqu'au passage chez le jex??
Mon dossier est recevable certes et en attente d'une décision , je ne souhaiterai pas passer pour une voleuse.

En vous remerciant énormément pour vos réponses qui vont me permettre d'avancer un peu, j'ai l'impression de faire du sur place.
Merci encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies