dépôt dossier surendettement crédits et chèques impayés

Démarré par jovana2171, 08 Mai 2014 à 17:23

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Courrier recu ce matin ad nous demande rib pour remboursement trop bien on e'voie en rar des lundi

feufolette

en toute franchise j'y croyais pas du tout, au remboursement amiable, vu qu'on avait dépassé la date de contestation de la saisie.....

mais suis ravie de m'être trompée  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

bonsoir, rib envoyé et reçu par ad le 17/07/2015, à ce jour encore eu aucun versement, on met un mail?On écrit quoi ou on attend encore

bisane

jovana2171

bisane

bisane

Madame ;

Je me permets par la présente de faire suite à votre courrier du xx/07/2015 me promettant un remboursement des frais générés par la saisie abusive exécutée sur mon compte 123456, détenu par ma banque, et me demandant à cette fin de vous faire parvenir un RIB.
Je suis en effet surpris de n'avoir rien reçu depuis mon envoi du 13/07/2015, et espère pouvoir compter sur votre diligence.

Je vous prie.....

jovana2171

jovana2171

meme pas eu le temps de remettre courrier à ad et heureusement car wirement hier yes gagné merciiiiiiiiiiiiiii bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

jovana2171

un pti coucou au fofo dslée j'ai plus beaucoup e temps, tourjours pas de nouvelles de la bdf je suppose qu'ils sont en pleine négociation lol bonne journee a tous ;)

agathe

Avez vous tenté un appel téléphonique à la BDF pour connaître l'avancement de votre dossier.

bisane

jovana2171

DERNIER CONTACT LE 19 JUIN OU ILS LUI DEMANDAIENT SI SON CONTRAT SE PROLONGEAIT ET COURRIER AU QUEL NOUS AVIONS REPONDU ET DEPUIS PLUS RIEN

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jovana2171

agathe

Vous n'aviez aucun autre justificatif à fournir ? Changement de contrat par exemple.

jovana2171

Leur dernier courrier nous demandait sil etit renouvele au niveu de son contrt se travail, et nous ne savions ps encore la decision prise donc nous avions repondu a la bdf que nius ne svions pas et cest tout et depuis plus de courriee dzpuis le 19 juin, est ce quon.peut mettre un mail car mon conjoint na pluq de telephone et ne peut pas appeler aux horaires de la bdf

agathe

Il serait bon d'informer votre gestionnaire en espérant que votre dossier ne soit pas clôturé pour absence de renseignement. Envoyez un mail.

jovana2171

Mais sil avait ete cloture il me semble quon laurait su non?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies