dépôt dossier surendettement crédits et chèques impayés

Démarré par jovana2171, 08 Mai 2014 à 17:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

donc vous allez faire une photocopie du pv où figurent la banque et le nom du créancier ; une impression écran des conditions de compte qui mentionne les 100 €, et une photocopie de votre relevé de banque du 1er au 30 mai. 


Si sur votre relevé de banque les 100 € n'apparaissent qu'une seule fois, le pv de saisie permet d'établir le lien entre le créancier responsable et les frais prelevés; on modifiera donc un peu le courrier en ce sens.


Et il faudrait nous repréciser les dates indiquées sur le pv, le 20/05 doit être la date d'envoi par l'huissier de la dénonciation de saisie attribution, la vraie date de saisie est indiquée sur le pv (en haut, en toutes lettres et  l'heure et la minute en chiffres ...)


Et ce devrait être le 18 ou le 19 mai....   


à vous lire  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jovana2171

bonjour, date du pv délirée le 20/05/2015, pas d'heure d'indiquée nulle part si besoin est je ous transmets papier

bisane

Citation de: jovana2171 le 25 Juin 2015 à 08:55si besoin est je ous transmets papier
Transmettez tout ce qui est en votre possession !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

ok je vous fais ça ce soir je pars travailler bonne journée
;)

jovana2171

jenvoie tout par mail dans un instant et là j'ai voulu imprimer les tarifs et conditions utilisations du compte et ils ont changé leur tarif de frais atd et saisie attribution cela est passé à 109...e au lieu de 100e, alors qu'il y a quelques jours c'était encore marqué 100e

bisane

Citation de: jovana2171 le 25 Juin 2015 à 21:14j'ai voulu imprimer les tarifs et conditions utilisations du compte et ils ont changé leur tarif de frais atd et saisie attribution cela est passé à 109...e au lieu de 100e, alors qu'il y a quelques jours c'était encore marqué 100e
Pas grave, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#181
Citation de: jovana2171 le 25 Juin 2015 à 08:55
bonjour, date du pv délirée le 20/05/2015, pas d'heure d'indiquée nulle part si besoin est je ous transmets papier
dressé mardi 19 mai à 16h55
en haut de la page 2 de votre scan


C'est bien à cette date qu'est intervenu le prélèvement des frais sur votre compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

ah j'avais pas vu en effet l'heure merci oui c'est bien à cette date que les frais ont été prélevés

feufolette

allez zou....


Surtout ne pas oublier les pièces jointes (relevé de compte, et pv de l'huissier où vous avez le droit de passer un petit coup de surligneur fluo sur "dix neuf mai deux mille quinze  16h55 )



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

... et idem sur le relevé bancaire !

A moins que vous ayez fini par recevoir le doc demandé à la banque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

parfait merci,ça partira lundi, et bien sur non le banquier na jamais donné signe de vie!!
merci on vous tient au jus  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



jovana2171

bonsoir ad a bien receptionné dernier courrier le 02/07, à ce jour toujours aucune nouvelle :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonsoir, à ce jour avis de passage huissier , comme quoi il m'avise qu'il m'a  signifié ce jour, copie: Signif.titre TI sans cdt (étude)- d'un jugement n° contradictoire en dernier ressort rendu en date du 03/06/2015 par le tribunal.... muni de la clause executoire en date du. A la demande de CM,


on s'attendait pas à recevoir ça ça veut dire quoi?

feufolette

ça veut dire que le créancier protège sa créance au cas ou vous ne tiendriez pas le plan (une fois signifié, il a un titre exécutoire valable dix ans ) . 
 
Il ne le met pas à exécution pour l'instant compte tenu de la recevabilité  ("sans cdt ") donc pas de saisie à suivre 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

OK MERCI, oui oui BIsane, il y va mercredi, peut pas avant, merci

jovana2171

Citation de: bisane le 07 Juillet 2015 à 20:49
Plus que 2 jours...
les deux jours sont passés Bisane et toujours rien en réponse ni sur le compte que fait on?

bisane

Il va falloir saisir le tribunal...
J'espère être à peu près en état à un moment du WE...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171


bisane

Ca n'a pas l'air, comme ça, mais on réfléchit en coulisses !  ;)
Et non, si on trouve une "solution", ce sera sans engager de frais supplémentaires !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

ok bin c'est encore super gentil à vous merci on attends de vos nouvelles prenez votre temps
;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies