Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

merci bruyère je vais devenir encore plus forte pour l'aider à supporter tout çà à nouveau ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bon courage à vous 2 bisous

agathe

Aller Nadia courage, on est dans le même wagon ma fille endométriose + herpès interne et labial.

Nadia

merci à vous 2

agathe ta fille à quel âge?

bisous à vous 2
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Nadia

la mienne en a 29 du mois de juin

gratitude2015

Coucou Nadia,

Je suis  désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles!!!

Je vous souhaite bon courage, et de garder le "meilleur" moral possible!! Vous êtes une personne forte, Nadia, je m'en rends compte, autant que possible, à travers vos écrits!!  Je ne doute pas que cette "force" vous aidera dans tous ces problèmes à affronter!!

Je me permets un"gros bisou" Nadia!!

Nadia

merci gratitude vos paroles me touchent beaucoup et j'accepte le bisou et vous le renvoi  :-*

Comailles

Bonjour Nadia,

Et toi, comment vont tes problemes de santé ?

Nadia

bonjour comailles
moi ben j'ai toujours une douleur au genou droit à droite donc je revois mon chirurgien le 1er septembre il penses que le produit des infiltrations ne c'est pas diffusé de ce côté droit,donc à voir, je tousse toujours mais moins mes antibiotiques sont terminés depuis fin juillet et j'ai toujours quelques sécrétions donc je revois le pneumo le 12/09
après ma grosse occlusion intestinale avec les médicaments çà va mieux mais j'ai toujours des  nausées un manque d'appétit et jeudi et vendredi très grosse fatigue et vertige hier matin, mais je penses que cela venait de la garde de ma petite fille pendant 3 semaines, j'ai perdu l'habitude depuis 2009 de ne plus avoir d'enfant en garde aussi longtemps et de 7h30 à souvent 18h çà faisait long pour moi car elle ne dormait pas beaucoup à la fois et demandait beaucoup les bras et je penses que les deux cumulés n'ont pas fait bon ménage, deux soirs ou je me suis  coucher à 22h15 et malgré des cauchemars la nuit dernière je me suis levée qu'a 8h20, malgré encore un mal de coeur et de fatigue j'ai fais toutes mes poussières,wc et salle de bains et 2 tournées de linge, des crêpes pour le goûter et à 13h10 après le repas je ne tenais plus donc je me suis mise dans le canapé et dormi 1 heure, je me sens encore un peu faible mais mon médecin m'a dit que cela venait de l'occlusion intestinale, cela donne fatigue, nausée, manque d'appétit,grosse fatigue,etc... mais j'ai oublié de lui demander combien de temps çà pouvait durer car je n'ai plus de flore intestinal donc 2 cachets en plus depuis hier tous les matins pendant 1 mois, question moral un peu de baisse avec le coup de ma fille, mais çà y es c'est reparti bbbo bbbo bbbo de toute façon je me dois d'être mieux de ce côté là pour mon mari, mes enfants et petits enfants et aussi pour moi même ;) ;) ;)

Nadia

photo de notre petite candice avec une tenue que nous lui avons offerte

mon ti ange de lorenz dans la piscine du camping

ZOUNOURS

Courage Nadia, tu es une mère et une grand-mère extraordinaires....

Mais, pense un peu à toi. Lâche un peu le pied avec le ménage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui se fera demain....

Gros bisous.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

bonjour

merci zounours, mais tu sais depuis que ma dépression va mieux je fais ma maison 2 fois par semaine en grand comme je le faisais avant y'a bien longtemps je n'y peux rien c'est comme çà, tu sais de toute façon quand mon corps dit stop je sais aussi m'arrêter de toute façon je n'ai pas le choix car les batteries se déchargent trop vite gros :-*

Comailles

Citation de: Nadia le 20 Août 2016 à 15:17
bonjour comailles
moi ben j'ai toujours une douleur au genou droit à droite donc je revois mon chirurgien le 1er septembre il penses que le produit des infiltrations ne c'est pas diffusé de ce côté droit,donc à voir, je tousse toujours mais moins mes antibiotiques sont terminés depuis fin juillet et j'ai toujours quelques sécrétions donc je revois le pneumo le 12/09
après ma grosse occlusion intestinale avec les médicaments çà va mieux mais j'ai toujours des  nausées un manque d'appétit et jeudi et vendredi très grosse fatigue et vertige hier matin, mais je penses que cela venait de la garde de ma petite fille pendant 3 semaines, j'ai perdu l'habitude depuis 2009 de ne plus avoir d'enfant en garde aussi longtemps et de 7h30 à souvent 18h çà faisait long pour moi car elle ne dormait pas beaucoup à la fois et demandait beaucoup les bras et je penses que les deux cumulés n'ont pas fait bon ménage, deux soirs ou je me suis  coucher à 22h15 et malgré des cauchemars la nuit dernière je me suis levée qu'a 8h20, malgré encore un mal de coeur et de fatigue j'ai fais toutes mes poussières,wc et salle de bains et 2 tournées de linge, des crêpes pour le goûter et à 13h10 après le repas je ne tenais plus donc je me suis mise dans le canapé et dormi 1 heure, je me sens encore un peu faible mais mon médecin m'a dit que cela venait de l'occlusion intestinale, cela donne fatigue, nausée, manque d'appétit,grosse fatigue,etc... mais j'ai oublié de lui demander combien de temps çà pouvait durer car je n'ai plus de flore intestinal donc 2 cachets en plus depuis hier tous les matins pendant 1 mois, question moral un peu de baisse avec le coup de ma fille, mais çà y es c'est reparti bbbo bbbo bbbo de toute façon je me dois d'être mieux de ce côté là pour mon mari, mes enfants et petits enfants et aussi pour moi même ;) ;) ;)

Merci Nadia pour ces nouvelles !

Et au niveau hemoroïdes comment ça va ?

Nadia

bon j'avais besoin d'en parler mais j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus de message et je n'ai pas le courage de recommencer pour le moment, en plus bref, notre fils allan ne devait pas s'actualiser depuis un bon moment au pôle emploi et c'est pour cela qu'il ne recevait pas de convocation a sa demande de formation à Tours en informatique, il nous a dit hier qu'il c'était rendu compte hier qu'il avait oublié de se réactualiser ce week-end et du coup faut qu'il recommence tout et qu'un conseiller va lui donner un rendez-vous mais quand????? mystère je sais qu'il me ment car ma fille et ma nièce qui est venue en vacances m'ont dit qu'il fallait s'actualiser en fin de mois ou tout début de l'autre, je sais pas pourquoi j'ai pas répliqué peut-être parce que depuis 4 semaines entre la garde de ma petite fille plus mon occlusion intestinale je ne suis pas très en forme, la bonne chose c'est qu'il a enfin reçu et envoyer sur l'adresse mail du boulot de bernard un dossier à remplir en 3 exemplaires et donc fournir certains documents de la SNCF, donc là nous les avons vus, il doit renvoyer ce dossier complet dans 2 centres pour ces voeux, un à Paris et un à Bordeaux, il a choisie les régions, centre, Lorraine, et je sais plus le 3 éme pour quel endroit

BRUYERE si tu passes par là est ce le bon déroulement face à tout ce qu'i nous avait dit il y a quelques mois tu m'avais parlé de 6 à 7 je ne sais plus quoi, çà y est je perds la boule

j'ai eu mon psy enfin car depuis le 18 juillet on n'arrivait pas à savoir au téléphone et après il est parti en vacances, je lui ai parlé de tout ce qu'il c'était passé depuis notre retour de vacances et en lui disant que je sentais que j'étais énervée,que parfois comme je trouve pas le mot exact j'étais face à bernard un peu voilà j'ai trouvé agressive, je lui ai dit que j'espérais pas qu'avec tout çà ce soit la dépression qui revienne, pour lui  c'est dû à la grosse fatigue engendré par la garde de ma petite candice, mon occlusion et qu'au fond de moi même je savais que notre fils nous mène en bateau depuis des mois,OUI JE SAIS VOUS ALLER ME DIRE LA MEME CHOSE QUE VOUS ME DITES DEPUIS DES MOIS OU DE LE METTRE DEHORS mais çà je ne le peux pas et vous devez en avoir marre, bon j'arrête là car j'ai mal au coeur il fallait que je commence une cure de Pollen ce matin mais c'est à prendre soit dans un yaourt,une compote ou une boisson chaude autre que du café avec du lait j'ai donc choisi la compote mais cela ne me convient pas apparemment moi qui ne boit qu'une mini tasse de lait et de café et mange avec grande difficulté 30g de spécial k nature tous les matins çà le fait pas
je vous dit à plus tard :-*

BRUYERE

Bonjour Nadia,

C'est bien que tu aies pu revoir ton psy..

Difficile de te répondre avec précision pour ton fils : la procédure suit son cours puisqu'il a bien reçu le dossier de candidature ..Il va ensuite être convoqué pour les tests et la visite médicale..  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère cela me réconforte un peu, bernard fait toutes les copies cet après midi au boulot donc il pourra envoyer les dossiers dès demain, j'aimerais mieux qu'il reste sur le Mans en plus ils en recherchent et qu'il reste un peu à la maison déjà pour l'avoir sous mes yeux et ensuite qu'il mette de l'argent de côté pour se prendre quelque chose par la suite dès qu'il aura du boulot

j'ai mal dans le derrière de la jambe droite entre les fesses et le genou depuis hier soir pourtant j'ai pas couru et rien fait pour avoir ces douleurs, vais e m'en sortir de tout ceci????

agathe

On peut comprendre ton raisonnement vu les expériences passées, mais à un moment il faut laisser faire la vie.

Nadia

oui je sais agathe mais pas facile avec mon tempérament, enfin on va voir la suite des évènements ;) 

catsen

Coucou Nadia,

elle est belle ta petite fille bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ma fille a été mise sous implant (le truc ocmme la pilule) un mois après son accouchement pour que l'endométriose ne revienne pas

j espère qu'elle va mieux ta fille car c'est vraiment douloureux, fatiguant. Certaines femmes ont réussi à avoir une reconnaissance de handicap pour l'endométriose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour et merci du compliment pour ma petite fille catsen, ma fille a eu après la naissance une pilule que tu as tous les jours pour pas que les règles reviennent seulement elles ben c'est revenu et l'endométriose aussi donc elle est sous piqûre de décapceptil (je sais pas si çà s'écrit bien comme çà) et  comme demain matin elle a un entretien d'embauche à 8h, elle sont que 2 à avoir été retenu mais elle voudrait bien ce poste car c'est pour être secrétaire médical auprès d'un médecin de la médecine du travail en cdi, avec des horaires de 8h/12h et 13h30 17h30 et le vendredi elle finirait à 16h30, salaire net 1700€, 5 semaines de congés plus 24 CP en plus sur un an, ticket restaurent chèques vacances et si elle a besoin de se déplacer voiture de fonction mais elle ne veux pas devoir déjà prendre des jours à partir de septembre pour aller ce faire opérée une à deux fois par mois pour ces nodules, donc le gynéo qu'elle a eu hier la laisse sous piqûre jusqu'à fin janvier comme çà si elle a le poste xxl! xxl! xxl! et je croiserais tous les doigts de pieds et mains demain matin elle pourrait y aller sur ces cp

bon moi j'ai vu mon gynéco qui confirme une descente d'organes donc je dois faire une examen urodynamique qui ce fait en 2 fois à 10 jours d'écarts, hors le médecin qu'il m'a donné ne peut me recevoir pour le 1er que le 12 octobre et comme après il part en vacances il me ferait le 2 éme que le 8 novembre, j'ai donc rappeler la centrale d'appel de mon gynéco en laissant un message qui devait être passé par sa secrétaire pour lui demander ce qu'il en penses des dates et si je dois pas essayer de voir un autre urologue plus vite et je lui demandais en même temps ce que je faisais moi si j'attends aussi longtemps, car la seule chose que mon gynéco m'a dit ce matin pas d'efforts c'est vague car même rien que d'aller aux courses avec allan hier matin, bon d'être restée debout jusqu'à l'heure de faire une petite sieste et après être restée assise jusqu'à 17h20, ben quand j'ai pris ma douche ma vessie était redescendu comme vendredi, mais pour le moment pas de nouvelles donc si j'ai rien à 16h30 je rappelle je m'en fou de passer pour une chieuse mais pour celles qui n'ont jamais fait de descente d'organes je peux vous dire que c'est la M.... on marche mal, on a des sensations bizarre j'ai dit à bernard et allan hier soir que j'avais l'impression d'avoir pleins de petits chinois qui pédalait dans mon ventre :D et entre çà et mes problèmes d'intestins ben c'est pas facile à gérer :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane pour elle elle vous as jamais vu aucun de vous mais ils sont tous les 4 au courent pour le forum et entendent souvent parler de vous ;)

Vicky

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le boulot de ta fille

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tous tes ennuis mécaniques :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

coucou tout le monde

merci vicky l'entretien de ma fille c'est bien passé, elle a peut-être une chance car l'autre personne qui devait être hier matin à l'entretien a téléphoné à 8h25 pour 8h en disant qu'elle avait des problèmes de voiture donc elle est re convoquée demain matin mais le médecin qui a reçu ma fille a dit qu'il n'était déjà pas satisfait elle aura la réponse soit fin de semaine ou début de l'autre

pour moi ben mon gynéco m'a dit que malgré la descente d'organes fallait que j'attende donc le premier rendez vous chez l'urologue qui est le 12 octobre et logiquement y'en a un 2 éme qui ce fait 10 jours après mais comme il part en vacances se sera le 8 novembre et suivant les résultats de cet examen qui dure 1 heure, ce sera ou des séances chez une sage femme, ou un traitement au lazer, je sais plus quel non il a donné ou l'opération, donc faut que je m'habitue à marcher tout en étant pas à l'aise pratique :D :D :D  demain de nouveau chez mon chirurgien pour la douleur côté droit de mon genou ou les infiltrations ne c'est apparemment pas diffusé donc à voir ce qu'il va faire, c'est toute la mécanique qui est à refaire ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies