vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

d accord merci bon bah on va voir la suite


mais le faite qui attendent la réception du plan définitif peux être un bon point pour qu'ils ne fassent pas recours



agathe

vous n'en etes pas au plan définitif, lea commission va d'abord avoir l'état réel de vos dettes puis fera un proposition de plan que vous recevrez ainsi que les créanciers  attendez patiemment que vous receviez d'autres courriers.


cricri44


cricri44

Bonjour suite au courrier reçu de mon credit immo ci-joint,


donc je dois payer uniquement les assurances cela ok


pensez vous je leur envois un cheque ou je leur demande un rib ayant fait révocation sur ce credit?


merci a vous

agathe

le courrier parle de prélèvement pour les assurances, avez vous un découvert chez ce banquier.


cricri44

Non Agathe pas de découvert sur se compte bancaire mais il ne peuvent pas prélever?

agathe


cricri44

bonjour merci Agahe,


donc suite au courrier reçu de mon prêt immo,j ai appelé mon gestionnaire qu'il ma dit de voir directement avec eux,


et par la même occasion, il m'a dit qu'il proposerais un plan mi-juin a nous et au créanciers,


j ai donc tel au prêt immo,  ils m'on expliquer que c'est juste un de leur agent qui doit estimer notre bien pour voir par rapport a notre estimation faite par nos soins,


mais qu'il n'ont pas l'intention de nous demander de vendre notre bien, que c'était a la bdf de prendre cette décision, mais vu que notre gestionnaire nous a redit ce matin recevabilité avec maintien du bien,


je pense que nous n'avons pas a voir de crainte de ce coté la




BRUYERE

Citation de: cricri44 le 18 Mai 2015 à 13:39
bonjour merci Agahe,
mais qu'il n'ont pas l'intention de nous demander de vendre notre bien, que c'était a la bdf de prendre cette décision, mais vu que notre gestionnaire nous a redit ce matin recevabilité avec maintien du bien,

je pense que nous n'avons pas a voir de crainte de ce coté la

Bonnes nouvelles donc !!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



cricri44

Bonjour, je voulais vous demander un renseignement voila j avais un découvert dans mon autre banque de 545€ celui ci a été mis dans mon dossier de surendettement,


suite a ma recevabilité de 28/04/2015 j ai telephoner a l accueil standard de cette banque en leur demandant comment était mon compte a ce jour,


elle m'a répondu a 0€  la je comprend plus rien


merci de vos retours

BRUYERE

Votre banque a donc recrédité le découvert déclaré dans la dossier.

Celui-ci est maintenant considéré come un crédit et sera donc inclus dans votre plan de remboursement.

Procédure tout à fait normale : rien qui va mal cri-cri ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

super BRUYERE


sinon pas de recours on croise les doigts sur les derniers jours a venir xxl!

cricri44

#514
on ba voila on s y attendais du recours du rachat


pouvez vous me dire suite a ce courrier en pièces jointe que devons nous faire? le moral est au plus bas


merci

biquette59

Bonjour Cricri,

Ce n'est pas un recours !

Votre créancier vous informe qu'il a pris connaissance de votre recevabilité !

Tout va bien !  ;) ;)

cricri44

non biquette 59 je me suis tromper voici le recours


biquette59

Citation de: cricri44 le 21 Mai 2015 à 13:44
non biquette 59 je me suis tromper voici le recours

Désolée, oui c'est un recours !  >:( >:( >:(

Vous l'avez reçu à quelles date

Je reviens !  ;)


biquette59

Pourriez-vous ouvrir un nouveau fil, en lisant bien les instructions :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.0


Courage, Cricri, on va vous aider à préparer votre défense !  ;) ;)

Avez-vous un avocat?

cricri44

j ai ouvert un autre fil j'espère y avoir réussi et merci pour l aide

biquette59

Citation de: cricri44 le 21 Mai 2015 à 14:02
j ai ouvert un autre fil j'espère y avoir réussi et merci pour l aide

Je vous déplace dans la section appropriée et ajoute la date à votre calendrier !  ;)

cricri44

merci a vous donc que dois je faire a présent?
je vais essayer de joindre déjà mon gestionnaire

biquette59

Citation de: cricri44 le 21 Mai 2015 à 14:12
merci a vous donc que dois je faire a présent?
je vais essayer de joindre déjà mon gestionnaire

Votre nouveau fil n'est pas rempli correctement,

Relisez-bien le questionnaire,

Il nous faut vos dates,

Il y a un texte à recopier, etc.........

On va vous aider à le remplir !

Prenez-le temps de le lire !

Courage !  ;)

catsen

Crcri

répondre à un recours est un élément important je pense qu'il va falloir vous discipliner  et bien lire ce que nous écrivons


par ailleurs, je vous avais suggéré de demander à continuer de payer votre crédit immo c'est une procédure qui existe et elle est prévue pour sauvegarder le bien

il faut savoir que si le juge décide de rendre votre dossier irrecevable votre prêteur peut vous demander de rattraper les échéances depuis la recevabilité alors j'espère que  vous avez épargné votre capacité de remboursement car il va falloir faire preuve de votre bonne volonté auprès du juge et démontrer que vous êtes décidés à assumer vos dettes



il faut savoir également qu'un seul créancier a fait recours maintenant mais que tous peuvent donner des conclusions  car le juge va tous les contacter

ils peuvent également s'opposer si la recevabilité vous est acquise à la proposition de plan que fera la banque de france
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies