vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

merci Bruyere cela fait tellement du bien de faire partagé cette très bonne nouvelle


non je connais pas la date de délibéré j attend les documents


et bien sur je viendrais vous en informer ;)

BRUYERE

Vous pouvez enfin souffler et profiter de la recevabilité !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

ce soir avec mon mari nous allons enfin passer une soirée tranquille sans questionnement quel bonheur ;D

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo profitez de votre recevabilité  ;) et de votre mari  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44

bonjour,


merci, la soirée a été détendu cela ne nous était pas arrivés depuis très longtemps :P

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 10 Mai 2016 à 06:49
merci, la soirée a été détendu cela ne nous était pas arrivés depuis très longtemps :P

Super !! :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

nous attendons a recevoir aujourd'hui ou demain le courrier du tribunal, car hier matin a 10h notre dossier était a la signature

BRUYERE

Merci de nous en préciser la date exacte afin de mettre à jour votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44


cricri44

#585
jugement reçu ce jour bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c est noté ce jugement n est pas susceptible d appel, ne mettant pas fin a l instance, il n est pas non plus susceptible d un pouvoir en cassation

cricri44

des questions me viennent


depuis le recevabilité d'avril 2015,nos salaires on changés le juge en a pris compte car c'est noté sur le jugement dois je les refournir a mon gestionnaire ou tout les documents demandés par le juge sera remis a la bdf?


merci

agathe

Votre diss ier sera archive à la Bdf avec tous les documents.

cricri44

donc pour etablir un plan ils prendrons bien nos salaire actuel merci agathe

agathe


cricri44


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

Bonjour voila je viens chercher une réponse, donc mes revenus pris en compte par le juge sont ceux de janvier a mars 2016


mais en aout je perds trois contrats de garde, mais j'en ai retrouver deux (ouf) pour septembre,


mais je vais quand même avoir une perte de 300€ vu que je n'ai pas trouver le quatrième contrat je pense avoir le droit a un peu de chômage,
dois-je en informer mon gestionnaire?


merci de vos retour

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

merci bisane j'espère que cela va pas jouer sur notre recevabilité? qu'en pensez-vous

agathe

Seul Lr plan sera différent, la recevabilite est acquise.

cricri44


cricri44

Bonjour


j ai reçu l'état détaillé de nos dettes aujourd'hui
on me retiens  une capacité  de 1673,79


car la semaine dernière j'ai renvoyé a mon gestionnaire mes nouvelles ressource a compter de septembre 2016 qui on chuter car pas retrouver un quatrième contrat


donc je conteste pas cet état de dette donc pas besoin de renvoyer sous 20 jours


et question sur ces 1673,79 c'est pour partager mon prêt immo et créancier?
dois je enlever le tableau du premier message et mettre le nouveau avec nouvelle ressource?
merci

agathe

Effectivement la capacité de remboursement est répartie entre retards de charges , sî vous en avez, puis credit Immo et autres credits

cricri44

merci dois je changer mon tableau du premier message

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies