Re : Re : Recevabilité du dossier de surendettement et découvert

Démarré par naumarlou, 04 Janvier 2015 à 16:33

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: naumarlou le 10 Janvier 2015 à 09:31
merci beaucoup enfin je l'ai trouver,je peux suggérer quelque chose,il es pas tres visible ca serait mieux en gros merci encore je vais le remplir et vous l'envoyer

On vous attend  !  ;)

naumarlou

encore un petit soucis il me faut le mot de passe pour ôter la protection car le document est protéger

Comailles

Non, les cellules que vous devez remplir sur l'onglet "1er renseignements" ne necessitent pas de mot de passe.
Avez vous lu le mode d'emploi ?

naumarlou

et pourtant exemple mon pseudo oui

Comailles

c'est en colonne B que vous devez l'inscrire :P

naumarlou

salaire je ne peux pas le remplir ,loyer rien  en fait que la locataire

naumarlou

Comailles

naumarlou

naumarlou

bbbo bbbo OUF JAI REUSSI PAS FACILE QUAND MEME

Smilysoul

on avance  ;D >:D
dans le tableau :
L9 mettre L pour locataire
225 euros mensuels de taxe habitation ?

pour le reste le tableau semble bien rempli  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

naumarlou

ben oui av un loyer de 293 euros normal suit en coloc divisée par deux normal

naumarlou

pardon 22 euros pour la taxe d'habitation j'ai mis annuel

naumarlou

que pensez vous de mon tableau comment ca va se passer pour moi

zorah0412

encore un petit effort! ;)

Mettez votre tableau dans votre premier message de votre fil de façon à ce qu'on puisse s'y référer de suite
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

et en corrigeant ma Taxe Habitation.

naumarlou

tableau rectifier mis en premier message

biquette59

naumarlou

maintenant j'attends mon plan,les 20 jours apres avoir recu le détail des créances est le 12 janvier

bisane

Le tableau montre en tout cas que vous pouvez payer vos charges sans difficulté...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

naumarlou

oui j'ai aucun retard de charges,s'est sur j'ai essayé de tout payer av mon découvert tout les mois,mais j'ai préferé de faire un dossier de surendettement avant de ne plus pouvoir payer mes charges,conseil d'ailleurs de ma banque
Cela était plus sage.Maintenant j'attends la suite des événements.

bisane

Ce que je veux dire, c'est que si vous cessez de payer vos crédits, vous devriez pouvoir payer vos charges sans utiliser le découvert.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

naumarlou

ben non car depuis ma recevabilité j'étais a découvert,et il prenne tout sur ma paye,donc tjs à découvert ,il m'ont jamais crediter mon découvert malgré mes courriers à al banque et à la bdf

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies