TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

emeric32

bbbo Bon ben je vais classer. Comment se fait-il des prélèvement prévu pour le 05/04 et déja une lettre de relance ? Mon salaire sur casee noisete je peux lui dire au revoir. Ils vont s'en servir pour combler le découvert et garder le reste. Donc je n'aurai plus de dettes avec eux ? L'angoisse commence et ce n'est pas fini. Je vais positiver et classer et on verra ensuite .

bbbo bbbo bbbo
Je crois que je vais arrêter de travailler en plus cela ne sert à rien Que de payer des impôts en plus mais ne pas diminuer ma dette seulement de subvenir au quotidien et encore.

Du lundi au vendredi
9H à à 16H30 sans interruption (à ma demande)
et de 17H00 à 21 heures depuis mars (auxiliaire de vie)

et le WK 8H  à 15 heures
fin juin 2015

Que me conseillez vous ?

bisane

Heu... un tiot peu de discipline ne nuirait pas, si ?  :P
Si votre compte est "en opposition", c'est que vous avez révoqué les prélèvements, non ?

Tentez de retirer ce que vous pouvez de votre compte dès que votre salaire est versé.

Comment seriez-vous imposable sur une somme non déclarée ?
La décision de poursuivre ou pas vous appartient, mais le statut d'auto-entrepreneur est incompatible avec la procédure de surendettement.
Tout dépend combien vous rapportent réellement ces activités supplémentaires.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

bbbo Bisane je ne peux plus retirer chez casse noisette et je vais  faire une pause.
Merci de vos conseils et encore merci à vous tous
Emeric32

ombrelle69

Vous pouvez tenter de récupérer votre salaire en adressant ou en remettant contre signature un courrier basé sur ce modèle.
Cela avait fonctionné pour moi en son temps.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

(Vos coordonnées)

Remis contre signature

Banque
Adresse
Lieu,
le date

Objet :
Virement sur mon compte n° XXXX

Madame,
En date du Y, un virement a été opéré par (employeur) pour un montant de €€€€€€ sur mon compte courant dont référence en marge.

Je tiens à vous rappeler par la présente que j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la commission de la Banque de France de ZZ le (date).

Or l'article L331-3-1 du Code de la Consommation stipule que cette action : "emporte interdiction pour le débiteur de payer, en tout ou partie, une créance autre qu'alimentaire" et donc par cette disposition je ne dois en aucun cas rembourser le découvert de ce compte tant que la proposition de plan de la Banque de France n'a pas été validée par toutes les parties.

Je vous demande en conséquence de mettre à ma disposition cette somme à votre guichet dans les meilleurs délais et de me prévenir de la disponibilité en m'appelant au (tél)
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes distinguées salutations.

Mme (émeric)

BRUYERE

>:( >:( >:( >:(

Pour ce type de courrier, il faut attendre la recevabilité du dossier.....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

bbbo Bonsoir à tous et  toutes. Je ne si suis je dans le bon fil.
Suite mon salaire viré sur casse noisette à permis de leur rembourser le découvert. Par contre aujourd'hui j'ai fait des virement de prise de contact mais moins que le tableau(2024 euro seulement 1500 euro) en prenant sur les assurances vie. Faut il que j'en prévienne la BDF des montants que je règle aux créanciers ?
Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Cdt
emeric32

agathe

Non ce n'est pas nécessaire mais gardez bien la preuve de chaque versement.

emeric32

bbbo Je ne trouve plus le fil pour la journée du 11 avril je prends ma journée malgré le désaccord de mon enployeur. Merci de me donner le point de RDV

CORDIALEMENT
Emeric32

biquette59

Citation de: emeric32 le 03 Avril 2015 à 21:35
bbbo Je ne trouve plus le fil pour la journée du 11 avril je prends ma journée malgré le désaccord de mon enployeur. Merci de me donner le point de RDV

CORDIALEMENT
Emeric32

Ben, vous y êtes sur votre fil, Emeric !  ;)

emeric32

biquette59

emeric32

biquette59

emeric32

😸Bonjour à tous et à toutes.
Suite aux revocations 2 courriers sont arrivés aujourd'hui :
- le cofo : avis de prelevement vient de nous etre retourne impayé "opposition compte"merci de nous retourner le prélèvement ci joint '.......
- Cm : représentation d une échéance impayée dans 10 jours merci de créditer votre compte

J'ai envoyé a chacun des creanciers par virements ou chèque un règlement de contact

Dois je refaire un courrier Ar a ma banquette pour le maintien de la revocation dès prelevement ?
Que dois je répondre aux creanciers ,

Merci de vos réponses
Emeric32

bisane

Vous avez prévenu vos créanciers des révocations ?

emeric32

😺 bonjour BIsane,
Oui ils ont tous été informes en courrier ar j ai utilisé le modele du forum
Cdt
Emeric32

bisane

Alors, vous classez ces courriers...

emeric32

😜😜😜😜😜😜😜😜
Bonjour à tous et à toutes lès administrateurs et les membres.
Je me pose une question je n ai pas de new de mon dossier ? Cela fait il parti de la procédure ? Bon c est vrai il n a été dépose que le 20/03/15 ? A tous et à toutes merci de vos réponses et encore un grand merci à nos administrateurs qui nous répondent et qui prennent du temps a nous répondre
Cdt
Emeric32 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😛

emeric32

😀😳 J ai une autre question j ai établi un chèque a un creancier mais il n est tours pas débité il date du 30 mars avec référence des créances dois je faire opposition et en faire un autre et l envoyer en ar ? 😳
Cdt
Emeric32

Comailles

Citation de: emeric32 le 13 Avril 2015 à 19:59

Bonjour à tous et à toutes lès administrateurs et les membres.
Je me pose une question je n ai pas de new de mon dossier ? Cela fait il parti de la procédure ? Bon c est vrai il n a été dépose que le 20/03/15 ? A tous et à toutes merci de vos réponses et encore un grand merci à nos administrateurs qui nous répondent et qui prennent du temps a nous répondre
Cdt
Emeric32
Pas d'inquiètude, la BDF a trois mois pour étudier le dossier ;)

Comailles

Citation de: emeric32 le 13 Avril 2015 à 20:10
J ai une autre question j ai établi un chèque a un creancier mais il n est tours pas débité il date du 30 mars avec référence des créances dois je faire opposition et en faire un autre et l envoyer en ar ?
Cdt
Emeric32
Je ne comprends pas, pourquoi vouloir faire opposition ?

emeric32

Et bien ils ne l ont pas encaissé ils peuvent dire qu ils ne l ont jamais recu

Comailles

Non ;)
Ils ont 1 an et 8 jours pour l'encaisser ;)

emeric32

bbbo bbbo bbbo Oui mais c'est un règlement d'échéance de contact, donc vis a vis de BDF je peux être de mauvaise fois...................

Comailles

non, ne vous inquiètez pas !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies