TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Que la force soit avec toi jeune Pinou

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

bisane

C'est quoi exactement qui doit se passer aujourd'hui ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui l'état détaillé des créances. Ils n'ont pas tenu compte des versements de contacts que j'ai effectué (1600 EURO). Que dois-je faire ?

Merci

emeric32

Ne vous embêtez pas à me répondre, je vais refaire une vérification. Et si tel est le cas je me rapproche de ma gestionnaire.

Cdt

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 13 Juin 2015 à 10:18
Et si tel est le cas je me rapproche de ma gestionnaire.

Vous avez trouvé la bonne réponse de vous-même  ;)

Il faut en effet signaler cette différence (s'il y a bien différence après vérif) à votre gestionnaire
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Merci de la réponse, quel délai faut il compter pour la mise en place du plan définitif ?

agathe

Impossible de savoir puisque les créanciers peuvent contester le plan propose.

emeric32

Je viens de vérifier les créances, j'ai un différentiel de 3500 Euro (prêt casse noisette). Ma question comment je fais pour vérifier les créances ? Toutes les échéances ont été prélevées en mars 2015 et règlement contact avril 2015. Ce montant peut il se justifier par les pénalités ?

Merci de vos réponses

BRUYERE

Citation de: emeric32 le 13 Juin 2015 à 16:57
Je viens de vérifier les créances, j'ai un différentiel de 3500 Euro (prêt casse noisette). Ma question comment je fais pour vérifier les créances ? Toutes les échéances ont été prélevées en mars 2015 et règlement contact avril 2015. Ce montant peut il se justifier par les pénalités ?

çà parait beaucoup pour une si courte période.. >:(

Commencez déjà par contacter votre gestionnaire pour lui signaler 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Bonjour, j'ai contacté ma gestionnaire qui m'a conseillé de faire un courrier Ar avec les justificatifs et les contacter en parrallele le creancier pour qu'il vérifie les montants. SI le creancier fait la modification la bdf n'enverra pas le dossier au juge. Avez vous un courrier type sur le fofo ? Mercu

emeric32

Désole faute de frappe, merci

bisane

emeric32

Je vous envoie l'échéancier et le relevé bancaire sur lequel figure le prélèvement et le détail des créances en mp ?

bisane

Commence par rédiger. On te dira si on a besoin des docs.

emeric32

Je vous joins le courrier que j'ai préparé pour contester les montants de casse noisette. Et merci encore

emeric32

Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse pour l'assurance assistance juridique. Et bien voici la réponse :

Vous nous faites part de votre mécontentement suite à la non prise en compte de votre courrier ar du XXXXX et nous avons repris l'ensemble des éléments du dossier pour étude.
Le contrat n'ayant pas été réceptionné signé de votre part, nous vous informons que nous avons procédé à l'annulation de la mise en demeure ainsi qu'à celle du contrat. Ledit contrat n'a donc jamais existé juridiquement. De plus étant donné qu'aucun prélèvement n'a été effectué (et pour cause j'ai fait révocation du prélèvement), il n'y a pas de remboursement prévu. Comme prévu les fonds seront pour le fofo, merci de me donner en MP les références bancaires ou une adresse pour un chèque. Voilà la bonne nouvelle de la journée .....

biquette59

emeric32

Je vous joins le nouveau courrier que j'ai paufiné. Merci de dire ce que vous en pensez ? Et merci de votre retour

emeric32

J'ai oublié d'enlever le nom. à la signature. Si vous pouviez faire le nécessaire. Je vous en remercie

Smilysoul

Citation de: emeric32 le 16 Juin 2015 à 19:02
Si vous pouviez faire le nécessaire. Je vous en remercie
céfé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

N'oublie pas de mettre toutes les références du dossier et des contrats !
En ajoutant à casse noisettes un truc du genre, à mettre en copie à la BDF :
Nous vous faisons savoir que nous saisissons ce jour la commission de surendettement d'une demande de vérifications des créances que vous lui avez déclarées, les montants ne nous semblant pas correspondre à la réalité des montants dus, dont nos paiements doivent venir en réduction.
Faute de réponse de votre part sous 8 jours à réception de ce courrier, le juge du surendettement sera saisi.
Vous souhaitant parfaite réception de la présente, nous vous prions........

Comailles

. Retenue par la Commission d'un montant de 36.016.90 € et de 8.311.40 €. En effet, nous contestons ces montants, car nous avons réglé les échéances de mars 2015, soit 657,78 € et 159,87 €, et selon les échéanciers initiaux, ils nous restent à devoir au 1er avril 2015 les sommes de 34.205.60€ et 7.884.79 €.

Je ne comprends pas bien vos chiffres :P

Comment trouvez vous ces chiffres ?

emeric32

J'adresse donc un courrier a cassé noisette ?

bisane

Citation de: Comailles le 16 Juin 2015 à 20:27
. Retenue par la Commission d'un montant de 36.016.90 € et de 8.311.40 €.En effet, nous contestons ces montants, car nous avons réglé les échéances de mars 2015, soit 657,78 € et 159,87 €, et selon les échéanciers initiaux, ils nous restent à devoir au 1er avril 2015 les sommes de 34.205.60€ et 7.884.79 €.

Je ne comprends pas bien vos chiffres :P
Ben si les échéances ont été "normalement réglées en mars, le restant dû doit correspondre à celui du mois d'avril dans les tableaux d'amortissement...
Desquels il convient de déduire les versements ultérieurs.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies