recevabilite

Démarré par philippe123, 13 Mars 2015 à 17:07

« précédent - suivant »

Événements liés

Vicky

Citation de: philippe123 le 03 Septembre 2015 à 20:23
Vicky j ai mis petit vieux parce que j aime bien quand je me plaint au boulot ou a la maison on me répond pauvre petit vieux donc sa mais reste .voila

Tiens donc comme c'est bizarre, j'ai le même à la maison et je l'appelle "pauvre petite chose"  :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

philippe123

bonjour une question a quelle date je doit faire les courriers pour les créanciers dont les échéances commences au 13eme mois

DoJoMi

Vous pouvez des maintenant

philippe123

on va me trouve un peut con mais a quelle date commence le 13eme mois (ex 01/11/2016 )es que je peut le faire fin septembre comme je part demain matin en vacances

DoJoMi

Oui et c'est vos créancier qui vous donnerons les dates de virements/prélèvements, et qui sait certains vous auront certainement contactés lors de votre retour de vacances  ;)

philippe123

agathe

Admettons que votre plan démarre le 1 novembre 2015 le treizième mois sera le 1 novembre 2016

philippe123

Vicky

Un joyeux anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

Merci a tous ,je passe quelques jours dans le var ou il fait un temps tres mitige bon courrage a vous a bientot.a j oublier si j envois les courriers en rentrant pour ceux que je doit regle a partir du 13 eme suis je dans les temps ....

philippe123

bonjour petit coucou du var ou il fait un temps d autonne .j ai du mal exprimme ma question .pour les creanciers du 2eme pallier je leur fait un courrier qui partira le 01/10/2015 suis je dans les temps ou doit je envoye les courriers maintemant merci

Smilysoul

ça pourra attendre le 01/10  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123

philippe123

Bonjour j ai tel a ma banque pour une question ,et voila quelle me dit que mon decouvert va etr suprime alors que lorsque j ai depose mon dossier il y avait aucun probleme puisque j ai garde mon chequier et mon ancienne consiellere ma dit que je gardait mes droits acquis .peuvent il me supprime mon droit au decouvert .merci

agathe

Le droit est découvert est supprimé (c'est un credit) le montant que vous avez au jour de votre recevabilite vous sera reversé et transforme en credit dans votre plan, si vous gardez votre chequier c'est déjà beaucoup.

philippe123

Merci mais j ai recu ma recevabilite. Laj ai recu l homolagation du juge pour la mise en place du plan .mais en se qui conserne mon decouvert je l ai toujours eu donc pourquoi me le retire maintenant.jelje l ai declare a la bdf au monnent du depot il ne l on pas pris comme credit car je n etait pas decouvert a ce monnent la .

jacques123

La banque a parfaitement le droit de refuser un découvert et comme dit Agathe estimez vous heureux d'avoir encore un chéquier, la plupart des surendettés n'ont droit qu'à une carte à débit immédiat.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

On vous retire le découvert parce que vous n'avez plus droit aux credits (comète déjà expliqué) et le découvert en est un puisqu'il,présente un taux.

bisane

Citation de: agathe le 21 Septembre 2015 à 14:15comète déjà expliqué
Ca évite de faire des plans sur celle-ci ?  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

philippe123

bonjour, de retour ma boite au lettre c est rempli ,les créanciers pour certain le courrier contient la date de mise en place des mensualités début  (10/2016).pour d autre il y a que les montant avec le palier et le montant fin de plan (mdr) mais pas de datte ni la demande de préférence de paiement faut il que je leur fasse un courrier ou leur tel .merci 

emeric32

Pour avoir lu sur des fils soit c'est toi qui gère ou bien tu fais prélèvements. J'ai vu sur le fofo que les virements était mieux car tu as la maîtrise de ton plan. Et de tes paliers. A voir avec un habitué des questions

philippe123

Smilysoul

vérifiez bien que les paliers et nombres de mensualités correspondent bien à votre plan,
le principal est maintenant de commencer vos paiements prévus pour le mois d'octobre 2015 et non 2016  ::) car pour 2016 ça peut attendre  ;D
Citation de: philippe123 le 27 Septembre 2015 à 17:12
la date de mise en place des mensualités début  (10/2016).

pour cela contactez les créanciers en demandant les RIB afin d'effectuer des virements, c'est plus sur !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

philippe123

merci Smilysoul ,pour 2015 il n y a que casse noisette .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies