Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

j'aurais vraiment eu un dossier à part ...

agathe

Communiquez Le devis par fax cela les activera
vous pouvez demander à l'artisan de régler la facture à la vente de votre bien(à voir avec la BDF).

Drogbatus

C'est fait j'attends le devis et que BDF me rapelle

Drogbatus

il acceptera pas. je n'ai pas de fax donc par email

Drogbatus

je vais essayer mais bon ...

Drogbatus

J'ai eu le devis c'est 10.000euros !

Drogbatus

Drogbatus

Paiement en 3 fois soit impossible de rien payer entre deux (crédits divers et variés)

Drogbatus

alors bien évidement je vais faire autre devis mais que pensez vous du mail :

Bonjour Madame,

Vous trouverez en PJ le devis des travaux que je dois réaliser urgemment. Comme je vous le disais cela m'obligera à ne pas payer mes mensualités des crédits de consommation, et immobilières cela 3 mois.

Cela engendrera de fait des découverts sur mes comptes. Je suis donc confronté à ce problème dans la mesure où je suis contraint de réaliser ses travaux au regard de l'urgence (sécurité) du bâtiment ce qui va engendrer un "aggravement de mon endettement" par le biais des découverts notamment alors que mon dossier est en cours d'étude pour une recevabilité.

Je ne sais quelle décision prendre sans compromettre les chances de recevabilité de mon dossier concernant la réalisation de ces travaux ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement
XXX

Drogbatus

j'ai demandé également si quelque chose de provisoir est possible, il faudrait tout de même casser le mur est mettre des poudres ... vente impossible derrière ...

Drogbatus

donc si recevabilité cela sera une nouvelle dette sauf si il me laisse payer l'entreprise ?  je suis au fond du gouffre

agathe

oui ce sera une nouvelle dette. si vous avez l'accord de votre gestionnaire

Drogbatus

donc j'attends la position de la BDF et ils l'ajouteront en dettes si ils acceptent ?

Drogbatus

Mon email explique bien cela ?

Drogbatus

Bonjour Madame, Vous trouverez en PJ le devis des travaux que je dois réaliser urgemment. Comme je vous le disais cela m'obligera à ne pas payer mes mensualités des crédits de consommation, et immobilières cela 3 mois.Cela engendrera de fait des découverts sur mes comptes. Je suis donc confronté à ce problème dans la mesure où je suis contraint de réaliser ses travaux au regard de l'urgence (sécurité) du bâtiment ce qui va engendrer un "aggravement de mon endettement" par le biais des découverts notamment alors que mon dossier est en cours d'étude pour une recevabilité.Je ne sais quelle décision prendre sans compromettre les chances de recevabilité de mon dossier concernant la réalisation de ces travaux ?Je vous remercie d'avance Cordialement

Drogbatus

Trop de répétitions mais dans l'idée ?

agathe

oui, faites simple si vous avez déjà évoquez le problème, mais surtout faites vite avant 15h30 fin des plages communes.

Drogbatus

Mon dossier est passé ce matin mais pas de réponse par téléphone. Cependant ils refusent les travaux. Je ne sais pas quoi faire et j'ai trés peur

Drogbatus

que cela s'effondre

Drogbatus

je vais demander aux locataires de partir ?

agathe

Dépêchez vous de vendre si vous avez averti l'acheteur du probleme, il est à meme de diminuer son offre en intégrant les travaux qui ne sont pas si élevés.

Drogbatus

Oui mais en attendant ...

agathe

Faites étayer.

jacques123

Citation de: Drogbatus le 26 Novembre 2015 à 15:21
Cependant ils refusent les travaux.
Qui refuse les travaux ?
Cette histoire d'aggravation, c'est seulement après recevabilité.
Vous raisonnez dans la panique :
1/ cette fissure existait déjà et là vous avez l'avis d'une seule entreprise
2/ Si vous voulez informer la BDF, il faut faire plus simple en disant que compte tenu de la menace d'effondrement, vous êtes obligé de réaliser des travaux en urgence (au passage votre nom apparaît ce serait bien qu'un modérateur "floute" ou supprime)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

Pas de probleme si c'était Apres la recevabilite, hors c'est urgent et le dossier n'est pas passé en Comission.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies