Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

J'espère que l'erreur du logement ne sera pas fatidique

agathe

difficile de tout comprendre de votre dossier, il va surement y avoir beaucoup de questions et d'explications à donner.
Normalement les travaux vous en faites l'avance mais après c'est déductible de vos impots....

jacques123

Citation de: Drogbatus le 03 Juillet 2015 à 18:08
Oui je m'en suis rendu après pour le logement j'ai voulu protéger ma famille et c'est l'effet inversse. Mes revenus passent credit immo charges de vie loyer et charge (avant) charges des immeuble comme je ne rentre pas dans mes frais ... les travaux dentretien .... je v joindre un tableau pour expliquer
C'est loin d'être clair parce que si je comprends bien vous épargnez en étant chez beaux parents.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

feufolette

Citation de: agathe le 03 Juillet 2015 à 15:28
Non ce sont les revenus réels qui seront comptés, les 50% sont un avantage seulement fiscal, tout sera recomptabilisé avec les lois qui gérent le surendettement et les corrections seront apportées au sommes que vous déclaré si nécessité.
vous confondez chiffre d'affaires et bénéfice, alors, très chère ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

La je suis embêté je prends koi finalement loyer perçu hors charges ou avec 50%.

Ben oui j'ai fait ça pour essayer de payer mes impôts

Drogbatus

J epargne façon de parler j'ai un différé sur un emprunt qui s'arrête en novembre 2015 donc la j v sérieusement tirer la langue. Vous me recommandez de reprendre un logement ?

Drogbatus

Oui les travaux sont déductibles l'année suivante mais il faut les payer.  Et je suis bic micro donc changé rien

Drogbatus

Svp pour revenir aux 2 questions importantes :
Je prend koi les loyers perçu hors charges
ou déduisant 50%. 2 versus différentes.

Dois-je reprendre un logement ?

jacques123

Vous avez 400 EUR de crédit conso mensuel, essayez déjà de demander le report d'1 mois.
Et il faudra révoquer les prélèvements.
Ce qui va vous faire de la trésorerie pour les charges.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

quoique vous déclariez tout sera recalculé.
pour les loyers vous mettez ce que vous percevez l'avantage fiscale n'est en aucun cas compté par la BDF.

jacques123

Pour la BDF, partez du principe que c'est ENTREE-SORTIE.
En d'autres termes, pour vos revenus fonciers c'est loyer percus - charges réelles = revenus Net

jacques123

C'est comme un salaire, vous ne déclarez pas le brut mais le net percu.

Drogbatus

C'est pour cela que je vais annexer un tableau avec toutes les charges et notice pour les virrements et dépenses ....

Drogbatus

Faut je reprenne un logement ?  Ou ils vont comprendre et retenir une bonne foie "il a fait ça pour essayer d'épargner pour payer ses impots".

agathe

non ce qui est fait est fait vous justifirezvotre démarche et preciserez la somme épargnée (avec justificatif), ne vous en servez pas avant le plan définitif ou seulement sur autorisation de la BDF.

Drogbatus

Il restera rien de toute façon avec les impôts au milieu

Drogbatus

Je croise les doigts pour qu'il soit recevable. Les questions ils les posent pendant l'étude par téléphone j'imagine ou il valide et demande des compléments après ?

Drogbatus

Au fait je peux stabiloter les relevés de compte pour expliquer ?

agathe

faites attentio,n il faut qu'il n'y est aucun doute sur les copies des releves de compte envoyez un exemplire vierge et un stabylobossé.

Drogbatus

Ok j'envois un vierges et un avec explication.

Drogbatus

Un exemple j'ai deux baux aux charges forfaitaires qui se terminent. J'ai mis 50e de charges ds bail. Sauf qu'ils consomment 50e eau et 100e edf par mois. Sur une année cela fait très mal multiplié par x logement. Il m'en restera plus que un. Si ils me questionnent je peux expliquer et g les factures

Drogbatus

D'ailleurs ils questionnent pendant l'étude ou valide que sur papier et reviennent après vers vous. Il faut que ça passe avant les impôts prennent sur salaire ... surtout ça et avant que je puisse plus rien payer

agathe

vous vous affolez encore pour rien, une fois le dossier déposé vous aurait toute possibilté d'intervenir, mais puisque vous avez économisé pour cela je ne comprend pas votre stress.
au cours de l"étude de votre dossier qui va être complexe il se peut que vous soyez amené à rencontrer le gestionnaire, a ce moment il faudra répondre à ses questions (sans aller en chercher d'autres) et être très clair, vous aurez aussi peut etre des pièces complémentaires à envoyer.
tous les justificatifs sont aussi nécessaires pour faire les calculs et vérifier si tout se correspond.
votre dossier sera examiné par les sept membres de la Commission, il faut laisser votre gestionnaire leur préparer le dossier tel qu'il doit être présenté.

Drogbatus

Non je suis entrain d'essayer d'économiser nuance. Et la j'ai les frais sur ma voiture obligatoire au moins 500e. Une locataire qui s'en va donc remboursser état des lieux. Des travaux à faire suite à des fuites chez une autre locataire ... si il y a un ballon d'eau chaude qui claque faudra bien le remplacer ect ....

agathe

vous n'étiez pas fait pour investir dans l'immobillier à ce que je comprends. Comme plusieurs vous l'on dit mettez déja en vente après au moment de la vente définitive on vous aidera à règler les problèmes.
Par contre il va falloir justifier de l'emploi de vos ressources depuis que vous n'avez plus de logement.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies