Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 14 Janvier 2016 à 12:40
Ce qui m'intrigue c k je la vous 10m et l M diagnostic avec ordonnance et un rdv ds 2 mois car débordé. Je préfère consulter un second avis

Désolée mais rien compris à la 1è phrase... >:( >:(

Et OK avec vous sur le 2è point : si vous n'êtes pas tout à fait en confiance, un 2è avis peut être utile  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

exusez le charrabia ; je ne la rencontre que qulques minutes, lui dit avoir des haut et des bas mais surtout des bas en ce moment avec le dossier de durendettement. Que j'ai acheté des bien avec enthousiaste , puis parfois je m'en  suis désintéréssé (alccool aidant, d'autres phase plus positives ...l'achats de véhicules enfin bref récit de 5mn. Elle me dit bipolaire il faudra aller vers 300 pour vous.

Magicienne ? Voilà ordonnance sur le bureau xeroquel 50 (avec prise de poid obligatoire non !!!!) plus sérieusement rapidement cela sera incompatible avec mon travail car trés somnonlent (beaucoup de route) j vais tt droit vers l'AR longue maladie.

Me faire aider oui j'ai besoin, un antipresseurs et dinimuer les anxio ok là c'est du radical qui va tt busculer. Travail et traittement biopolarité c'est chaud de chaud ;

Soyons pragmatique, un second avis sera le bien venu et je vais en discuter ce soir avec ma femme. Je n'ai c'est pas si il y'a des personne bipolaires sur le forum, mois ce n'est jamais des pics haut bas d'un coup ... juste des périodes de qq semaines trés + ou - (alcool aidant).

Comment puis-je vraiment le savoir ?

Drogbatus

Drogbatus

M ouais mais jai pu tel a mon médecin lol il me disait cette anxiétés'est déclenché avec ce stress lors du predepot, une dépression sommeil à la limite mais pas bipolaire. Bon j v chez un autre psy (le sien cette fois le 4 février). Dsl je me parle tout seul mais ça soulage

Drogbatus

J'ai reçu le tableau des créances et j comprends pas grand chose ...une TF de 5700 passe à 7226e, et la banque populas et bonhomme vert inventés des montants impayés ?! (Mais contesté bonhomme vert ça craint ...) les montants du sont corrects à part la TF ? Que faire ?

Drogbatus

Je ne sais pas si j'ai été lisible.

Les montants du  a chaque créancier sont correct à part la TF.

Par contre certains ont ajouté des montants impayés alors que ce n'est pas le cas, dont banque populas et bonhomme vert

agathe

Rien ne peut être inventé, ce sont les sommes déclarées par les organismes. Rapprochez vous rapidement de votre gestionnaire qui a les déclarations de ceux ci dans les mains.

Drogbatus

Oui tous existants. Le montant restant dû est bon également. Certains ont mis dont impayé x euros alors que c n'est pas le cas. Par contre le montant de la TF incompréhensible

agathe

Seule votre gestionnaire peut vous donner l'explication dans un premier temps.

Drogbatus

Drogbatus

C la révision de la TF majorée propablement. Il ne ser à rien de contester des "montants impayés"(qui change rien au montant restant du) ?? Surtout que ceux sont des créances ou je n'ai pas tout déclaré ....

Drogbatus

Donc rien à faire sauf à attendre le plan ?

agathe

Que voulez vous dire par "pas tout déclaré" ?

Drogbatus

lorsque j'ai souscrit un credit au bonhomme vert je n'ai pas déclaré tout mes autres crédits.

Alors il y'a une erreur, il compte 7226euros aux impôts (TF + TH 800e) sauf que je ne dois pas la payer la TH et que les impôts me l'ont dégraivé.
Donc comment je fais valoir cela ?

Drogbatus

Plus lisiblement la BDF à inscrit 7 226 euros en dettes. Dont la TF et une TH.
Etant propriétaire non occupant j'ai fais une réclamation et l'ont dégriévé, mais pas sur le tableau des dettes de la bdf. J'ai donc également tel aux impôts et pour eux non la TH n'est plus à payer.

Je suis claire ??

Drogbatus

faut-il que je fasse une lettre justifiée à la commission avec les justificatifs ?
(cela représente 800e --- sur + de 400.000e); je risque pas de les titiller pour rien ??

agathe

Votre dossier doit coller à la réalité, c'est un dossier sensible.

Drogbatus

C'est a dire ? que feriez vous à ma place ?

Drogbatus

un courrier pour demander la rectification avec le courrier des impôts justifiant l'annulation de cette TH ?

BRUYERE

Vous signalez par courrier ou mail à votre gestionnaire (avec si nécessaire les justificatifs) tous les montants qui vous paraissent erronés..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

en accusé de réception comme ie précise le courrier ?

Drogbatus

Ma gestionnaire m'a dit vous avez

Drogbatus

15 jours pour contecter avec justuficiatifs.

Ma question est faut-il que je le fasse pour une rerruer de 800e venant des impots ? (oui j'ai les justififs ...)

Drogbatus

sur 426.000E de dettes. J'ai peur de titiller pour 833e tout le monde.

agathe

Non vous ne titillerez pas vous serez transparent.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies