Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

Résultat ce spécialiste des addictions me donne raison, ces anxiolitiques n'auraient jamais du m'être prescrire (étant ancien alcoolique) mon corps a été accro en 10j. Ce qui explique l'arrêt impossible et ces symptômes lorsque je le diminue. Cela à pris la place de l'alcool dans mon corps d'ou mon sentiment d'être privé "de mon corps", pris en otage. Cela explique également la perte de connaissance et mon hospitalisation ...


Conclusion cure de désintox le 9 février pendant 14jours pour sevrer mon corps des benzo, et accompagnement psychologique pour l'après alcool me recommandant d'arrêter de vouloir tout contrôler (tiens tiens lol).


Je suis content  bbbo bientôt sortie de cet enfer ^^ et plus jamais de médoc comme cela désormais je gère tête froide peu importe ce qui arrive rien de plus important que la santé le reste c'est du pipi de chat surendettement ou pas.


Une bonne leçon de vie je viens de prendre !

agathe

comment se fait il qu'un professionnel de santé a t il pu vous donner un médicament dangereux vu votre ancienne dépendance à l'alcool ?


Drogbatus

Ben je me pose la mm question. Le pire c le l'arrêt brutal je peux y rester, le prendre me tue à petit feu mon corps en veux de plus en plus ... donc c une histoire sans fin.

Je le sentais donc j'ai tapé sur Google cure désintoxication médicaments (voyant que les médecins consultés voulaient rajouter dautres médocs ....). Et par chance c un spécialiste du baclofene il m'a tout de suite compris et confirmer ce que je disais.

Franchement j'avais envie de pleurer de joie par ce je vie l'enfer je suis shooté fatigué tt la journée

Drogbatus

Dans le genre pas de chance lol

M enfin c bientôt du passé. Je suis en arrêt sa fera 1 mois c long mais ce n'est pas une durée suffisamment longue pour que mon employeur me cause des soucis, et puis je suis recevable et en attente de vendre l'un de mes biens.  bbbo

agathe

Je reitère ma question ....


Drogbatus

Il n ya pas de réponse sauf à dire qu'il ignorait cela (ce qui bof bof pour un addictologue)

agathe

c'est gravissime même en étant pas du métier on s'en doute un peu, il risque gros...


Drogbatus

Je suis d'accord j'en fais les frais je me dis heureusement que je connais mon corps. Quelqun de moins vigilant aurait pu tomber dans une toxicomanie à vie à tous et divers benzo voir psychiatrie.

Maintenant je sais que mou c zéro pas somnifères ni rien d'autres je ne prendrai plus ce risque.

Mais je suis content je v en sortir c le principal  ;D et avec un accompagnement psychologie et non medicamenteux

agathe

on vous souhaite surtout d'être bien suivi.

bisane

On pourrait en rester au surendettement ?
Critiquer des diagnostics et des traitements sur un forum... pas ici !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus


agathe

Bisane tu as entièrement raison.


Drogbatus

Bonjour à tous j'ai refait passé des agences ils estiment le bien 45 50 (la première évaluation été 80). J'ai donc informé ma gestionnaire qui la ajouté au dossier. Et j'ai une offre à 40 (la 1ère en 5 mois). Je dois 150 je sais pas quoi faire et le juge va t-il l'accepter. ... vue la différence bien que j'ai 2 évaluations

agathe

Ne vous angoissez pas personne ne s'opposera le tout est de vendre.

Drogbatus

Donc j vend avec une lettre explicative et les 2 évaluations qui démontrent bien que la 1ère évaluation été bien au dessus ? De toute façon j'aurais pas mieux ou 2 3000 de plus sans être certain

agathe

Faites comme pour la premier vente.

Drogbatus

Ok donc je m'inquiète pour rien par rapport au juge dans la mesure où c'est explicable et justifiable

agathe

Bien entendu puisque le solde du sera renegocie et qu.il vous faut absolument vendre.

Drogbatus

Il est certain que je ne pourrai pas tout remboursser loin de la donc effacement partiel des dettes

bisane

Voyez avec votre gestionnaire s'il faut l'autorisation du juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Pour le premier oui elle m'a dit que je ne pouvais plus disposer de mes biens donc il M fallait l'autorisation du juge. Cela sera identique

agathe


Drogbatus

J'ai peut-être trouvé un autre travail plus proche de chez moi au même salaire  (asso dans laquelle je me trouve actuellement se porte mal proche d'un plan social). Le cas échéant j'ai une période d'essai, si cette dernière est cassée par l'employeur la bdf pourrait elle me dire que c'est la mauvaise foie ? Ou Dois-je rester dans lasso est attendre la dégringolade puis chercher après ?

Décidément ce qui est autour de mon dossier rend une sérénité difficile. ...

agathe

Il ne faut changer d'employeur qu'à coup sur.

Drogbatus

Il y a toujours une période d'essai donc ce n'est jamais sur. Ce qui veut dire quil faut que j reste en croisant les doigts

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies